Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus/Coppa - Page 3

Samedi 08 Novembre 2008 13:47

Mais on peut pas simplement se contenter de répondre à sa question? Il n'a jamais fait appel à un coaching pour son jeu que je sache?? Il veut connaître la différence entre les 2 plaques et la mieux adaptée à son style de jeu et non à son niveau de jeu que l'on ne connait pas. Alors ceux qui veulent lui donner leur avis lui donnent, et ceux qui veulent pas ben ils passent ce sujet et il vont ailleurs.

Bien sûr que ça parait rapide par rapport aux éléments de son jeu mais il n'a pas fait cette demande alors contentons nous de répondra à sa question. De plus il a un coach, apparemment ce dernier l'a orienté sur ce matériel alors ne connaissant pas son jeu laissons à son netraîneur le bénéfice du doute.

Comme tu le dis Nitro, il n'écoute pas les conseils, c'est vrai, mais c'est normal puisque ce n'est pas sa demande. Il demande un avis entre 2 plaques et là il écoute les réponses, point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 13:49 par julot

Samedi 08 Novembre 2008 13:53

Ba je lui répond alors, pour moi sa serais un nimbus en soft en 1.8mm. Sa avancera trés convanablement, il restera dans du asser tendre, mais je eprsiste a croire que des vari d.tech en 2mm suffirait.ou Alors du roocky d.tech en 1.8mm ou 2mm aussi sa peux etes pas mal. Mais bon on va dire que je ne répond pas à la quéstion car je ne lui propose pas un des deux revetement demandé, mais je ne peux pas te conseiller entre un de ses deux revetement vu ce qu'il ma dit avant car pour moi il peux y'avoir beaucoup mieu pour combler ses attentes.

Dimanche 09 Novembre 2008 11:28

tu voit nitro, c'est pas si difficile que ça de repondre a une question posée, ceci dis je dis ça pour toi et pour les autres aussi.

Dimanche 09 Novembre 2008 14:11

ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu par qqun... merci KAZUO, merci pour vos reponses eclairées Émoticône ...

Dimanche 16 Novembre 2008 22:19

Voila,peut etre que certains forumeurs l'ont déja lu mais je tiens juste a souligner que varispin detect et kazuo kiriyama sont une seule et meme personne.merci a benji713 pour cette incroyable découverte...
Apparemment c un jeu pour kazuo/varispin de créer plusieurs comptes sur un forum,autre chose Kazuo n'est pas 25,ce qui ne m'étonne pas quand il dit qu'il peut flipper fort un service feuille morte...
Bah voila c'était la news du jour^^
Faites qq chose les modos

Lundi 17 Novembre 2008 07:28

allez sur le sujet 12 ans recherches d'exercices pour progresser pour les peites explications... ainsi je repond à des questions... pas comme certains, ce sujet en est peut être le meilleur exemple... si les admin, les modos, ou n'importe qui peut virer ces deux comptes est estimes qu'il doit le faire ça ne me poseras pas de problème...

Lundi 17 Novembre 2008 16:59

Salut Kazuo,c'est vrai que tu réponds souvent "mieux" et plus gentimment que certains forumeurs,seulement le message où tu expliques quel plaisir tu prends a faire vivre plusieurs comptes et a embrouiller les forums est un peu...malsain.
Tu peux comprendre que maintenant qu'on ait lu ca on puisse être un peu mal a l'aise:quand quelqu'un te défendra sur un forum on se demandera si c'est pas un de tes comptes par exemple.En plus tu laisses planer le doute sur le fait que Benji713 serait peut etre un de tes comptes.
Comme l'on dit certains,ca ressemble un peu a un jeu de gamin et ca nuit beaucoup a la bonne ambiance d'un site,on est ici pour parler de tennis de tzble,pas pour résoudre des enquêtes...
Sur ce je pense que si les modos te laissaient un seul compte ce serait largement suffisant. Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 17:41

tu date, retourne voir le sujet pour les "vraies" explications... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 17:53

Oui bon c'est bon tu vas arrêter le monologue avec ton 3ème compte...

Ouah j'ai trouvé une autre énigme, trop fort Émoticône

Allez dégage vite, tu pollues le forum varispindetect/kazuo/djokoping, peu importe ton vrai pseudo.

Mardi 18 Novembre 2008 20:40

voilà, je voudrai savoir si le nimbus (juste nimbus) s'use vite parce que j'ai lu dans un autre sujet que le soft s'usait vite alors (je precise que j'ai DEJA des NIMBUS je veut juste savoir si je dvrai les changer souvent, je joue environ 5h par semaine et +ou- une compet par mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 20:41 par Rémy, ce con

Mardi 18 Novembre 2008 21:03

Tout dépend de ton niveau d'exigence au niveau des plaques, je connais un 25 qui a pas changé son vari spin depuis plus de 5 ans........

Mardi 18 Novembre 2008 21:27

ben tant qu'elles accroche un peu je les garde

Mercredi 19 Novembre 2008 20:49

sinon je les aie essayé aujourd'hui les nimbus et c'est gé_ni_al!!! Émoticône j'espère que j'aurai pas à les changer trop souventÉmoticône je regrette pas de les avoir acheté Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 22:21

J'ai eu l'occasion d'essayer
Nimbus sof
Jo platin sof
Jo platin ( plaque avec laquelle je joue actuellement)

Le nimbus soft est tendre .....trés tendre a l'inverse le Jo Platin est dur

Préfére le Jo Platin / Platin soft si tu as un jeu en top frappé claque (choix en fonction du niveau de jeu )
Le nimbus soft si tu joue plus en top rotation sans trop d'accélérations a plat...

voila mon sentiment sur ces plaques

Jeudi 20 Novembre 2008 09:14

merci, mais je demande juste si les NIMBUS tout court s'altèrent rapidement et si je devrai les changer souvent Émoticône
et je changerai pas pour autre chose, surtout pas les nimbus soft les nimbus sont trop bien pour ça Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 14:17

salut je tombe sur ce sujet par hasard, mais je peut te dire que si t'y fait attention y dureront facilement une saison (essaye de mettre des feuilles de protection et de les garder dans une pochette) Émoticône mais c'est pas un peu rapide les nimbus pour un NC? moi en tout cas je vais surement redescendre sur du soft ou du medium, juste pour savoir qqun sais si les nimbus soft sont beaucoup moins rapide que les nimbus tout court?

Mardi 03 Mars 2009 15:06

pardon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 15:06 par Gripsou

Dimanche 08 Mars 2009 16:04

ah merci de la réponse dsl je suis pas allé sur mon ordi depuis un moment (j'étais en voyage a Londres) donc tkt pas je contrôle mes nimbus, mais merci de répondre, j'ai l'imprèssion que c'est chose rare sur ce forum... enfin certains se sentirons peut -être visés

Dimanche 08 Mars 2009 16:08

de rien heu c'est toi rémy elouard? parce que j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un compte a toi, ya des gens qui m'on sauté dessus en me disans que je faisait chier avec mes multi comptes et tout ça, je peu savoir pourquoi?

Dimanche 08 Mars 2009 16:20

quoi encore? attends laisse moi deviner, benji 713 et nonclasséman non? oui c'est bien moi rémy elouard, en fait je t'explique ya un type qui veut me faire chier, il s'est fait passe pour moi et maintenant la moitié du forum pense que j'ai un multicompte, mais ces 2 la me poursuivent partout pour me faire chier avec leur conneries mais leur réponds pas sinon y vont te pourrir la vie
2
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements