Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ALL...IGATOR

Messages de ALL...IGATOR

Mercredi 19 Novembre 2008 22:21

J'ai eu l'occasion d'essayer
Nimbus sof
Jo platin sof
Jo platin ( plaque avec laquelle je joue actuellement)

Le nimbus soft est tendre .....trés tendre a l'inverse le Jo Platin est dur

Préfére le Jo Platin / Platin soft si tu as un jeu en top frappé claque (choix en fonction du niveau de jeu )
Le nimbus soft si tu joue plus en top rotation sans trop d'accélérations a plat...

voila mon sentiment sur ces plaques

Mercredi 12 Novembre 2008 21:14

salut ,

tu peut voir du côté du COPPA JO Platin Soft ,

rapide et élastique , effet maximum,

excellent pour le top, top frappé

Mercredi 12 Novembre 2008 20:49

J'était comme toi,
je ne trouvais pas de solution jusqu'a ce que j'essaie le PALIO CK531A Émoticône

Picot long trés rapide , donc compliqué a controler mais :

Balle fusante en bloc a la table avec une inversion d'effet correct , donc une balle compliqué a négocier pour l'adversaire.

Possibilité d'attaque trés rapide , même sur balle coupé ( j'ai testé dimanche sur un defenseur.... imparable)

défense correct , mais il n'est pas fait pour ca ...

PS: je viens du Swing back IF , qui en bloc envoyer des balles flottantes mais sans aucun effet

Mercredi 12 Novembre 2008 18:41

Salut,

le waldner Senso est un bois élastique avec un bon controle , Émoticône

Le Epox power allround est une variante du Persson power allround avec les placages collés a la résine epoxi donc rigide.

Le epox power est bon pour le top , top frappé
Avec le coppa Jo Platin c'est excellent pour remplacer notre bonne vieille colle rapide Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 14:45

Salut ,

je joue depuis peu avec le Epox Power allround

C'est un bois trés rigide !! Émoticône rien a voir avec le Waldner Senso ( j'ai joué longtemps avec le V1).

Si tu cherche un bois élastique , je ne te conseil pas le Epox .
Reste sur le waldner senso , voir peut être le Diablo senso

j'ajoute le waldner dotec allround
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 18:42 par ALL...IGATOR

Samedi 18 Octobre 2008 18:38

C'est une victoire pour TT Master.

bravo a eux d'avoir osé defier notre chére instance international , qui n'est pas capable de mesurer et de dire quels sont les picots qui répondent effectivement a ses propres régles....

en attendant des régles clair , des mesures partial ( ou mesurable .... Émoticône ) je dit longue vie au Swing Back IF Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 18:55

J'avais signer la petition

Il est clair que l'ITTF n'as rien contre ces Picots en terme légal.

J'attend avec impatience le décision final du tribunal et surtout la réaction de l'ITTF ( voir de la FFTT )


affaire a suivre

Mercredi 28 Mai 2008 13:54

je joue actuellement avec un Alligator OX , PL trés rapide

si qqu'un a testé les 2 (swing back IF et Alligator) est ce que leur vitesse est comparable............????

Lundi 26 Mai 2008 20:31

vous avez oublié les chaussures !!!!!!!!!! en croco LOL Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 17:20

Salut ,

Perso , je pense Opter pour le nouvel Alligator Def , qui , selon Donic , permet encore les Blocs avec balle flottante , une bonne inversion d'effet en defence classique ....... et lift de degagement

je joué avec un alligator ox monté sur un Donic CAYMAN ( Bloc a la table , qque fois defense loin de la table , et demarage revers en petit lift sur balle coupé)

j'ai essayer le Feint Long 3 , mais ce picots est surtout a utiliser en defence selon moi, donc nul pour mon jeu asser agressif avec picot long

quelqu'un a t il essayer le Akkadi L2 chez DONIC ??
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ALL...IGATOR

Résolu