Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus/Coppa - Page 2

Jeudi 06 Novembre 2008 20:03

Citation de anthony82 :
Citation de nonclasséman :
Citation de anthony82 :
pour répondre au sujet, je pense que tu devrais prendre le nimbus, déjà t' auras la raquette entièrement de la même marque

C'est quoi cet argument bidon ??
J'avais jamais lu ça, joli Émoticône

oui c' est vrai mais bon... y' a plein de monde qui aime avoir la raquette entièrement de la même marque...

Ah, je ne savais pas...

Enfin bref, j'suis dans un bon jour (ah bon ? MDR) si tu tiens vraiment à choisir entre le deux, je te conseille le Coppa JO Silver (bien que nos conseils ne servent à rien Clin d'oeil).

Jeudi 06 Novembre 2008 20:21

Citation de anthony82 :
Citation de varispin detect :
en fait, je suis non classé parce que j'ai commencé les compets cette année j'en ai fait que 2 pour le moment, sinon j'ai deja battu un 60 3/1 et d'autres trucs dans ce genre, mais pas en tournoi officiel... j'ai mème battu 4/3 mon encien entraineur 45...
...c'est mon entraineur qui m'a consseillé de choisir l'un de ses deux là...

Dans un autre sujet tu dis que tu n' arrive pas à frappé une balle haute dans ton revers car tu n' est pas assez rapide pour prendre le pivot et qu' a la place tu fait une poussette, et la tu dis que tu gagne un 60 et un 45.... à mon avis tu te surestime... mais bon tu fait comme tu veux...
pour répondre au sujet, je pense que tu devrais prendre le nimbus, déjà t' auras la raquette entièrement de la même marque, et puis j' ai déjà essayé ces deux plaques sur les raquettes de mes collègues, et j' étais plus alaise avec le nimbus de plus le nimbus est disponible chez decathlon pas le coppa

déja j'ai dis que je m'était très mal exprimé pour mon problème en revers, ensuite j'ai pas dis que je battait tout les 60 et les 45 qui me passait sous la main... j'ai dis pour expliquer que j'était NC mais pas non plus debutant, que ça m'était arrivé... ensuite attention le scoop tu m'informe gentiment que les coppa sont pas chez decathlon et surprise, c'est exactement c'que j'ai dis dans mon post de départ, tu sais avant que ce sujet parte en live sur mon niveau, et je suis d'accord avec nonclasséman, toute la raquette de la même marque, j'en ai rien a battre...

Jeudi 06 Novembre 2008 20:23

je vois que les avis sont partagés, 50/50 Coppa/nimbus... cool, merci, vous m'aidez beaucoup là...

Jeudi 06 Novembre 2008 20:32

je vois que les avis sont partagés, 50/50 Coppa/nimbus... cool, merci, vous m'aidez beaucoup là...

N'importe quoi ! Vas-y plains toi tant que t'y es ! Il y a des gens qui prennent sur leur temps pour répondre à tes questions et toi t'es jamais content.

T'as quel âge ? Moins de 15 ans rassures moi !

PS: j'viens de regarder tes précédents messages, un qui m'a bien fait rire, je te cite:

Citation de f_boissou :
La roulette !!

ouais mais ça c'est tout le monde en fait...
enfin bon...
jveux dire ça arrive à tout le monde de temps en temps et ça fait plaisir quand on en sort une mais bon c'est pas un scoop...

T'es vraiment nul. 'Tin les envies de meurtres qui passent comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 20:33 par nonclasséman

Jeudi 06 Novembre 2008 20:39

N'importe quoi ! Vas-y plains toi tant que t'y es ! Il y a des gens qui prennent sur leur temps pour répondre à tes questions et toi t'es jamais content.

PS: j'viens de regarder tes précédents messages, un qui m'a bien fait rire, je te cite:

Et toi alors ? A chaque fois que tu interviens, c'est pour casser ou critiquer. J'ai eu la curiosité, moi aussi, de lire quelques un de tes messages précédents et c'est souvent la même chose. Balaye un peu devant ta porte avant de donner des leçons...

...Pénible à la fin !

Jeudi 06 Novembre 2008 21:04

Citation de Jolan :

Et toi alors ? A chaque fois que tu interviens, c'est pour casser ou critiquer. J'ai eu la curiosité, moi aussi, de lire quelques un de tes messages précédents et c'est souvent la même chose. Balaye un peu devant ta porte avant de donner des leçons...

...Pénible à la fin !

Mp envoyé.

Vendredi 07 Novembre 2008 10:27

Pas la peine de mettre un message sur le forum pour dire qu'un MP est envoyé, dans ce cas le MP sert à rien, autant écrire sur le forum, saf si c'est pour mener une vendetta personnelle Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:28

Citation de redge :
Pas la peine de mettre un message sur le forum pour dire qu'un MP est envoyé, dans ce cas le MP sert à rien, autant écrire sur le forum, saf si c'est pour mener une vendetta personnelle Émoticône

Ne recevant quasiment jamais de MP, je ne regarde jamais ma boite de messages donc je préviens si jamais ça n'a pas été vu Clin d'oeil
En l'occurrence ça a été vu. Content

Vendredi 07 Novembre 2008 11:30

OK

Vendredi 07 Novembre 2008 11:31

très sympa ton ptit post nonclasséman, il confirme ce que tu dis et tu lui repond comme ça, en suite si tu conné pas le mot HUMOUR, tu peut te pendre immediatement... ensuite qu'est ce que tu aurait dis a sa place, y demande ce que vous lui conseillez entre coppa et nimbus et vous lui repondez qu'il a pas le niveau parce qu'il est NC, nimporte quoi... j'ai jamais vu ça, être non classé, ça veut pas dire nul ça veut dire pas encore de compets, j'ai fait trois ans de tennis et j'ai jamais eut envie de me classer ou de passer des "balles" et alors, j'avais quand même un bon niveau, mais la compet ça m'interresait pas... ensuite, 2/3 pers, lui conseille nimbus, 2/3 pers lui conseille coppa, y prend ça avec humour et y dit les avis son partagés, et toi tu l'engueule encore, non mais je rêve!

bon, perso je te dirai plutôt les Coppa, même si ça fait un grand bon depuis le varispin d-tecs, peut être que tu te bloquais avec des plaques trop lentes...essaye, de toute façon c'est pas ta vie qu'est en jeu...

Vendredi 07 Novembre 2008 11:44

Citation de Kazuo Kiriyama :
très sympa ton ptit post nonclasséman, il confirme ce que tu dis et tu lui repond comme ça, en suite si tu conné pas le mot HUMOUR, tu peut te pendre immediatement... ensuite qu'est ce que tu aurait dis a sa place, y demande ce que vous lui conseillez entre coppa et nimbus et vous lui repondez qu'il a pas le niveau parce qu'il est NC, nimporte quoi... j'ai jamais vu ça, être non classé, ça veut pas dire nul ça veut dire pas encore de compets, j'ai fait trois ans de tennis et j'ai jamais eut envie de me classer ou de passer des "balles" et alors, j'avais quand même un bon niveau, mais la compet ça m'interresait pas... ensuite, 2/3 pers, lui conseille nimbus, 2/3 pers lui conseille coppa, y prend ça avec humour et y dit les avis son partagés, et toi tu l'engueule encore, non mais je rêve!

bon, perso je te dirai plutôt les Coppa, même si ça fait un grand bon depuis le varispin d-tecs, peut être que tu te bloquais avec des plaques trop lentes...essaye, de toute façon c'est pas ta vie qu'est en jeu...

Roh mais c'est bon faut arrêter avec ça. Ce que je lui reproche c'est de venir poster ici alors qu'il nous annonce que de toutes façons, notre avis il s'en fout, il n'écoutera que son entraîneur.

Je peux en parler moi aussi du fait que être NC et jouer 50 c'est pas du tout anodin, je le sais ça. C'est juste que passer directement d'un Vari Spin à un Nimbus c'est énorme. Autant y aller palier par palier histoire de ne pas être complètement dépaysé et donc démotivé.

Arrêtez de voir le mal partout.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:57

Citation de f_boissou :
La roulette !!

ouais mais ça c'est tout le monde en fait...
enfin bon...
jveux dire ça arrive à tout le monde de temps en temps et ça fait plaisir quand on en sort une mais bon c'est pas un scoop...

arreter de voir le mal partout? non mais je rêve! en plus il a pas dis qu'il vous écoutez pas, il a dis qu'il allait en parler avec son entraineur, et que si celui ci s'averait d'accord avec vous il le suivrait parce qu'il avait confiance, si il était pas d'accord, c'est ^probable qu'il le suivras quand meme... et puis encore une fois, y pose une question et vous lui répondez à coté et de façon meprisante tu t'attendais à koi? alors les envie de meutres c'est qui qui devrai les avoir? a sa place je vous aurai posté un truc assé salé...

Vendredi 07 Novembre 2008 12:22

@Kazuo Kiriyama

ouais t'a ptet raison ptet pas, j'vais reflechir, et je vais en parler a mon entraineur, donc ensuite dsl mais je crois quand même que c'est lui qui aura le dernier mot...

Allez c'est pas grave, la prochaine tu reliras mieux Clin d'oeil

Vendredi 07 Novembre 2008 12:58

justement, "je crois que c'est lui qui aura le dernier mot" ne veut pas dire que varispin d-tecs en a rien a foutre de vos conseils, ça veut juste dire qu'il a confiance en son entraineur ...si c'est un 500, on peut imaginer qu'il a un petit peu d'experience et qu'il connait son elève mieux que nous, ensuite, pour la troisième fois je repete que vous avez pour la plupart répondu a côté, donc vous l'avez un peu pris au depourvu... cependant, c'est vrai qu'il ne c'est pas très bien exprimé, mais enfin avec 2 neurones connectés entre eux on doit comprendre" (même moi avec mon unique neurone j'ai pigé alors hein...)...

Vendredi 07 Novembre 2008 21:59

Bon, ben ... Si je peux émettre un avis sans me faire engueuler ... Émoticône

Je pense aussi qu' il faut y aller mollo avec le matériel, surtout niveau vitesse et épaisseur des revêtements, et même les bois, privilégier le contrôle en trouvant le juste compromis avec une vitesse suffisante. Adapter sa raquette à son niveau de jeu et sa progression, et augmenter par pallier (voire pour certains prendre des revêtements plus lents pour un meilleur contrôle, donc plus d' assurance dans tous les coups). Evidemment, tu en fais ce que tu en veux. Et, ceci n' est pas répondre à côté ; c' est juste vouloir aider un forumeur. Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 08:43

Félicitations à tous pour le niveau incroyable qu'a atteint ce topic .
Que du bonheur
Merci à tous pour ce grand moment de divertissement.

Samedi 08 Novembre 2008 12:59

Citation de Big - - - - - :
Bon, ben ... Si je peux émettre un avis sans me faire engueuler ... Émoticône

Je pense aussi qu' il faut y aller mollo avec le matériel, surtout niveau vitesse et épaisseur des revêtements, et même les bois, privilégier le contrôle en trouvant le juste compromis avec une vitesse suffisante. Adapter sa raquette à son niveau de jeu et sa progression, et augmenter par pallier (voire pour certains prendre des revêtements plus lents pour un meilleur contrôle, donc plus d' assurance dans tous les coups). Evidemment, tu en fais ce que tu en veux. Et, ceci n' est pas répondre à côté ; c' est juste vouloir aider un forumeur. Émoticône

ça non, c'est pas repondre a côté, mais repondre t'a pas le niveau, tu peut pas tu peut pas tu peu pas..., à la question, c'est quoi le mieux, coppa ou nimbus? c'est pas repondre a coté?

Samedi 08 Novembre 2008 13:19

juste comme sa, ton entraineur doit pas y connaitre grand chose pour te proposer un nimbus (quio fait 45°) alors que ton vari spin d.tech fait 32°. Tu va trouver le nimbus dur et incontrolable. SI tu veux vraiment un nimbus prend du 1.8mm et un nimbus sound ou soft.

Tu sais le classement ne veux rien dire niveau matériel.C'est moi qui est conseiller la raquette a mon entraineur et beaucoup dans mon club vienne me demander, en lisant fréquament les psot sur le matériel tu apprend vite.

Samedi 08 Novembre 2008 13:24

peut être que vari spin detect avait tort de garder des plaques trop tendres et lentes pour lui, peut être qu'il est vraiment temps de passer à autre chose, même si c'est vrai, je dois reconnaître que ç'est rien pour nous et un grand bon pour toi vari...
bon ok j'vais m'pendre...

Samedi 08 Novembre 2008 13:41

ba qu'il prenne deux sinus en max alors si il veux faire un bon, on le conseil il écoute pas, a quoi bon perdre son temps.
2
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements