Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top_eagle

Messages de top_eagle

Jeudi 06 Novembre 2008 18:51

Personnellement, j'utilise Coppa JO platin. Cette plaque est géniale pour tout ce qui concerne les tops, on s'éclate vraiment avec. N'ayant pas testé les nimbus, je ne peux pas vraiment comparer désolé. Essaie donc d'en prendre une côté coup droit et l'autre côté revers, comme cela tu te feras ta propre idée.
Le seul point sur lequel je suis un peu d'accord avec les autres, c'est que cela va te créer un grand changement, mais si tu as le niveau technique nécessaire et de bonnes sensations, tu prendras vraiment ton pied avec.
Je ne vais pas me fier au fait que tu sois non classé comme les autres, car pour moi, le classement ne veut pas forcément dire quelque chose. Je connais des non classés qui peuvent facilement éclater un 25, cependant, ils préfèrent garder leur statut de non classé, car la compétition ne les attire pas. Petit conseil a ceux qui adorent les classements, méfier vous de certains non classés Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 00:06

D'après ce que l'on m'a dit, c'est quand on laisse les balles trop longtemps a coté d'une source de chaleur, comme un chauffage par exemple.

Mercredi 09 Août 2006 23:43

En tout cas merci pour tes conseils. Je saurais au moins quoi demander quand j'irai chez friendship. Merci encore.

Mercredi 09 Août 2006 23:35

Ok merci, et au fait entre les double cercle et tes stiga club select lesquels estiment tu comme étant les meilleurs ?

Mercredi 09 Août 2006 23:25

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis chargé d'acheter les balles d'entrainement pour la rentrée. Aux connaisseurs, quelles balles me conseiller vous svp ?

Merci par avance.

Mercredi 09 Août 2006 17:30

Citation de cyrilus54 :
Le F 3 est une très bonne plaque mais comme cela été dit souvent question longevité 2 mois pas plus, je suis maintenant au Gallardo sound et c'est aussi une très bonne plaque (je colle) un peu plus dure et plus adhérente.
Pour mes tops rotation les 2 me conviennent très bien.
Avec le F3 mes tops étaient plus lent qu'avec le G sound.

Et en terme de longévité, que pense tu de ta Gallardo sound ? Merci par avance.

Lundi 07 Août 2006 23:19

Question a deux euros, comment faire pour le télécharger ?
Merci par avance.

Samedi 22 Juillet 2006 10:27

Citation de kam88 :
c' est une plaque tensor, mais contrairement à 95 % des autres plaque tensor, celle ci est super endurante ( résiste bien au coups et à une grande durée de vie). On peut également citer le futura enrgie de banco et le futura variation de banco également, qui ont une super durée de vie pour des tensors.

Eh bien écoute pour la rentrée, je vais tester l'une de ses plaques. Je vais commencer par la catpult ou la futura energie. On verra bien. En tout cas, merci du conseil.

Vendredi 21 Juillet 2006 00:59

Citation de kam88 :
elle existe : catapult de butterfly.

Ce ne serait pas par hasard une plaque tensor ? Si oui, elle comme toute les autres ont vraiment une durée de vie assez courte en général, n'est ce pas ?

Jeudi 20 Juillet 2006 22:42

Oui en effet j'essaie actuellement le torpédo, car je recherchais une plaque qui combine une peu le mark V et le F2. Je pensais le trouver dans le torpédo. Mais j'ai comme l'impression que la plaque qui allie la longévité du mark V, et les performance du F2 n'existe pas, ou plutot je ne l'ai pas encore trouvé.

Jeudi 20 Juillet 2006 15:27

Je connais bien ces deux plaques, je jouais avant avec des Mark V 2mm, suite à une rupture de stock de ces plaques j'avais pris les F2. Franchement pas photo, la F2 est largement meilleur, mais par contre elle est plus fragile et tiens bien moins longtemps que la Mark V. Côté rotation, vitesse, controle, avantage à la F2, côté longévité des plaques, avantage à la Mark V.

Vendredi 09 Juin 2006 02:22

Très belle analyse lussy. Tu devrais remplacer Domenech. Si en plus il y avait un joueur comme Guily dans l'effectif, ça permettrai de faire tourner le groupe tout en continuant a avoir une très très bonne équipe. Et l'équipe qui saura s'économiser aura d'avantage de chance d'arriver au bout. Enfin, bonne chance a eux quand même, mais la a part un miracle, ça va être dur pour eux de gagner cette coupe du monde. Qui sait peut être aura t'on une surprise. A voir.

Vendredi 02 Juin 2006 22:00

Salut à tous,
J'ai un jeu plutot offensif, basé sur des top spin. Pour ceux ou celles qui connaissent ces deux plaques, laquelle me conseiller vous. Et quel est votre avis sur ces plaques.
Merci par avance.

Vendredi 26 Mai 2006 20:09

Salut à tous,
Ce serait juste pour un renseignement, que pensez vous de la torpédo soft (pour ceux qui l'ont déja essayé). J'ai un jeu offensif, basé régulierement sur des top spin.
Merci par avance.

Jeudi 25 Mai 2006 11:12

Merci pour tout vos renseignement, je pense que je vais essayé la torpédo soft ou bien encore la donic desto f2.

Mercredi 24 Mai 2006 14:00

Je recherche des plaques d'un coefficient de dureté de mousse aux alentours de 40°, offensives, permettant de mettre beaucoup de rotation et si possible qui ne se détériorent pas rapidement. Que pouvez vous me conseiller dans cette multitude de choix que propose les fabricants. Merci par avance. Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 10:58

Merci pour tout vos conseil, j'ai une idée un peu plus claire maintenant de la chose.

Mercredi 24 Mai 2006 08:58

Salut à tous,
as t'on le droit d'effectué un service court, qui sort de la table sur le côté après le premier rebond ?
Merci par avance.

Mercredi 24 Mai 2006 08:56

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. Vaut il mieux avoir une mousse tendre ou dure pour pratiquer un jeu offensif basé sur des tops spin ?
Merci par avance.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top_eagle

Résolu