Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS SPEED POUR REMPLACER MON ENERGY X TRA ? - Page 3

Samedi 27 Juin 2009 23:40

Pour la tendretée certe le contrôle largement mais pour la rotation pas tout à fait ... Mais au fait c'est pour le RV?

Samedi 27 Juin 2009 23:45

Oui c'est pour le revers mais ce n'est pas pour moi, je me doute que la rotation est moins importante que le tenergy 64.

Dimanche 28 Juin 2009 12:12

ce sont 2 plaques assez différentes , le topsheet du tenergy étant plus adhérent , la plaque plus lourde et la mousse bien que tendre ne l'est pas autant que celle de l'IS .Les balles seront plus coupées avec le Tenergy , les tops rotations plus lourds , à côté de cela l'IS permet un meilleur petit jeu, des démarrages plus faciles , une meilleur sensation de toucher .

Vendredi 03 Juillet 2009 23:07

Il a aussi le sinus sound qui n'est pas mal du tout.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 04 Juillet 2009 00:39

Ru ne l'as même pas testé , comment peux-tu dire que c'est pas mal du tout ...

Dimanche 05 Juillet 2009 03:09

J'ai suivi tes conseils clack et j'ai eu un impuls speed pour mon fils : quelle assurance en revers, il me passe de ses tops et claquettes ! Du coup j'ai voulu l'essayer et j'ai été agréablement surpris pour mon coup droit mais je pense que pour moi je prendrai 2mm voire max.

Lundi 06 Juillet 2009 23:04

Citation de hervek :
J'ai suivi tes conseils clack et j'ai eu un impuls speed pour mon fils : quelle assurance en revers, il me passe de ses tops et claquettes ! Du coup j'ai voulu l'essayer et j'ai été agréablement surpris pour mon coup droit mais je pense que pour moi je prendrai 2mm voire max.

Cool ! j'ai personnellement testé aussi le max qui m'apportait peu d'avantages en gain de vitesse pour ce que je perdais en contrôle dans le petit jeu , donc j'ai jeté mon dévolu finalement sur le 2.Omm. Sinon question plaque, c'est que du bonheur !
Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 23:22

ok mais si je peux avoir un chouia de tops et de puissance en + ce sera parfait.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements