Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS SPEED POUR REMPLACER MON ENERGY X TRA ? - Page 2

Mercredi 05 Novembre 2008 23:47

alors en fait pryde 30 deg ressemble a l impuls speed , j ai l impression , non ? Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 17:21

personne a de commentaire a faire sur ces 2 plaques niveau ressemblance ?
Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 20:31

le pryde doit etre plus rapide que l'impul speed

Vendredi 07 Novembre 2008 01:20

Et le topsheet plus dur à mon avis !

Samedi 08 Novembre 2008 03:40

bon je crois que je vais essayer l impuls speed en 2 mm , ca devrait bien le faire ds mon cd pour prendre plus de confiance. Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 08:57

alors ,ping 27,le test de l'impuls speed a t'il ete convainquant ?

Dimanche 16 Novembre 2008 18:48

voila mes premieres impressions sur l impuls speed , mais ca peut changer par la suite car comme toutes les plaques au debut on s emballe un peu et apres qqes mois d utilisation on se rend compte que c est pas si bien surtout ds les tensors.
pour moi c est la plaque qu il me fallait car j ai un jeu tout en top rotation et services a effets.
tres bon controle , adherence pas mal , par contre plus rapide que prevu , et bruit assez sympa.
plaque tendre mais pour moi pas 30 deg, et plaque bien rapide tout de meme ; chez wack c est pas ce qui marque.
bref bonne plaque tout de meme la meilleure pour moi pour l instant en tensor.
depuis que je joue avec la confiance revient grace a ces bonnes sensations qu elle me procure , j attaque plus et je fais moins de fautes
en competition , les bons resultats s enchainnent pouvu que ca dure...
plaque a essayer pour les topeurs qui recherche vitesse et controle.

Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 22:41

Les 30° sont bien là pourtant quand on sent comment la balle rentre dans la plaque ! Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 23:29

La sensation de dureté ne serait elle pas plus proche des 35° comme le rookie d tecs à peu près??? ou encore + mou?

Lundi 17 Novembre 2008 00:47

je pense également remplacer mon x-tra par l'impuls...ca fait un moment que j y songe a cette plaque et apparement elle en conquis plus d'un...
TT sin le noble

Lundi 17 Novembre 2008 09:08

Est ce que le Desto F3 Big Slam ressemble à l'impuls speed?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 09:09 par tonio79

Lundi 17 Novembre 2008 13:56

Citation de tonio79 :
Est ce que le Desto F3 Big Slam ressemble à l'impuls speed?


ces plaques sont proches au niveau adhérence et contrôle mais personnellement je préfère l'IS car on ressent moins la double sensation tensor et meilleur sensation sur le petit jeu où la tendresse du revêtement n'est pas un problème
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 17 Novembre 2008 13:56

pour résumé, sensations très proches d'un samba NTEC collé mais un soupçon moins rapide.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 17 Novembre 2008 15:49

Citation de psyko76 :
Citation de tonio79 :
Est ce que le Desto F3 Big Slam ressemble à l'impuls speed?


ces plaques sont proches au niveau adhérence et contrôle mais personnellement je préfère l'IS car on ressent moins la double sensation tensor et meilleur sensation sur le petit jeu où la tendresse du revêtement n'est pas un problème

le F3 Bs j'aime pas du tout, trop yaourt !

Lundi 17 Novembre 2008 15:52

Citation de tonio79 :
La sensation de dureté ne serait elle pas plus proche des 35° comme le rookie d tecs à peu près??? ou encore + mou?
c'est différent, je pense que le caoutchouc du roockie est un peu plus dur

Lundi 17 Novembre 2008 15:55

j'ai fait essayé ma raquette à 2 joueurs vendredi en compét , 2 série B que je rencontrais (25-30) , l'un jouait avec sriver fx collé et l'autre avec 2 boost tc et ils ont pris le nom trouvant l'impuls speed vraiment bien côté rapport tendreté/contrôle/vitesse et son !

Mercredi 19 Novembre 2008 15:03

l impuls speed m a l air de me convenir si bien que je l ai essaye en revers hier et c est bcp mieux que mon f3bs ca va + vite et je fais moins de fautes.
une question me vient a l esprit je mets + de balle ds le fillet avec le f3bs qu avec l impuls speed , la balle plonge svt avec le f3bs pas avec l implulls speed , est ce normal ou ma plaque f3bs est deja hs ? Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 09:40

non l'impuls est plus dynamique donc dès que tu avances légèrement avec , ta balle accélères et passes plus facilement le filet .Il faut plus solliciter le F3 Bs , d'autant plus après le passage d'un esai de l' Impuls speed

Jeudi 20 Novembre 2008 10:25

Citation de clack :
non l'impuls est plus dynamique donc dès que tu avances légèrement avec , ta balle accélères et passes plus facilement le filet .Il faut plus solliciter le F3 Bs , d'autant plus après le passage d'un esai de l' Impuls speed

Clack décrit très bien la différence, à savoir F3BS plus linéaire que l'Impuls Speed plus "double effet".

Maintenant ca convient à certains et pas à d'autres.

Samedi 27 Juin 2009 21:41

Ce n'est pas pour moi, l'impuls speed pourrait-il remplacer avantageusement un Tenergy 64 en matière de tendreté, de controle tout en ayant quasiment autant de rotations c'est pour le revers.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements