Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEES 2 Session 2008 - Page 2

Samedi 18 Octobre 2008 12:20

Derunes Alexandre quel talent!!!!Obtention de son brevet + leader de son équipe de Pn CHAPEAU Clin d'oeil

Samedi 18 Octobre 2008 15:47

Un grand bravo mon cher Alex!!!!!!!!!

Samedi 18 Octobre 2008 19:53

J'ai mis la photo ici. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

http://www.flickr.com/photos/31534687@N03/2952331344/

Dimanche 19 Octobre 2008 12:21

C'est rigolo de voir un Emmanuel Rassouw passer le BE2 ! Comment les examinateurs ont-ils pu le juger alors qu'il les dépasse tous en compétences et qu'il pourrait tous leur apprendre des milliers de choses sur le métier d'entraîneur ? Ca me fait marrer !

Dimanche 19 Octobre 2008 12:49

Justement, je trouve que c'est tout à l' honneur d' Emmanuel d'avoir passé l'examen comme les autres.
Et puis on peut toujours apprendre Content

Dimanche 19 Octobre 2008 16:56

Est ce qu'on peut passer les BE en candidat libre ou faut il obligatoirement passer certains diplomes/formations préalables?

Dimanche 19 Octobre 2008 17:13

Je pense que de toute façon pour présenter le BE 2 il faut être BE 1.

Lundi 20 Octobre 2008 14:41

Et puis avant de pouvoir passer le BE 1 , il faut avoir l'entraineur fédéral et l'arbitre régional et puis avant d'etre entraineur fédéral, il faut etre entraineur régional et puis avant d'etre entraineur régional il faut avoir eu l'entraineur départemental.
Sans oublier que le BE 1 à sa patrie spécifique et sa partie tronc commun pour ceux qui n'ont pas de DEUG STAPS.
La route est longue pour avoir le BE 2 et puis il me semble qu'on peut passer le BE 2 que 2 ans apres avoir eu le BE 1.

Enfin bon l'année prochaine tout change avec la réforme du ministère et l'arrivée du BPJEPS.

Lundi 20 Octobre 2008 14:47

oui, il me semble que la session de l'année prochaine devrait être la dernière et qu'après cela change! (ou c'était celle ci la dernière?)
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:50

Il y aura 2009 pour le BE 1 ( sur et certain avec la session de voiron et d'oulgate ) donc je pense qu'il y aura 2009 pour le BE 2 ( a confirmer ).

Lundi 20 Octobre 2008 15:28

Citation de chrichri :

J'ai mis la photo ici. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

http://www.flickr.com/photos/31534687@N03/2952331344/


En tous cas, bravo pour ton humour !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Octobre 2008 15:45

Félicitations aux filles, nombreuses !!! Et plus particulièrement à celles que je connais, vous avez assuré !!! chapeau Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 16:36 par Jaby

Lundi 20 Octobre 2008 19:52

Oui, il y aura une session en 2009 pour le BEE2. Après, c'est possible aussi pour ceux qui auraient du mal à l'avoir (comme moi) ,Émoticône et des qui ont des modules de validés mais pas pour les autres (comme j'ai compris), mais cela reste à confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 19:53 par chrichri

Lundi 20 Octobre 2008 22:15

Il y a donc une partie démonstration comme au BEES 1? la note du 35 TK peut servir au BEES1 et au BEES 2? la démonstration a déjà été faite au BEES 1 normalement.
Ensuite, pour passer le BEES2 il faut donc être impliqué dans une formation de cadre auprès du CTD de notre département c'est ca?
J pensais qu'au BEES 2 y avait de l'angalis moi....D'ailleurs, y a -t-il un autre tronc commun pour le BEES 2 ou n'y a -t-il que la partie spécifique ? De plus pour la note de classement du BEES 2 peut on prendre le meilleur classement obtenu dans les années antérieur? quand on lieu les examens ? Peut être as tu des docuements internet pour le travailler ?

Lundi 20 Octobre 2008 22:37

Oui, il y a une partie technique(démonstration - niveau de jeu). Tu peux garder ta note du 35 TK.

Oui il faut que tu encadres une formation de cadre et que tu rédiges un rapport que tu devras défendre à l'examen, avec autocritique... Tu dois aussi avoir une attestation de stage réalisée par l'organisateur de la formation (CTF...).

Oui, il y a le tronc commun. Après si tu es instituteur, peut être que tu es dispensé du tronc commun (tu dois avoir une licence staps ?), renseignes toi bien.

Tu peux prendre ton meilleur classement acquis les années antérieures. Tu dois demander au Président de ta Ligue de te faire une attestation de ton meilleur classement.

La date du prochain examen n'est pas encore connu. Sans doute fin octobre.

Oui, j'ai des documents pour le travailler, quelques en fichier et d'autres sur papier.

Lundi 20 Octobre 2008 23:02

Chapeau à toi chrichri de répondre à toutes les questions qui te sont posées ici et de ne pas te morfondre dans ton "échec": allez, ce n'est que partie remise!
Tout le monde n'aurait pas ton comportement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 23:03 par cbs1

Mercredi 22 Octobre 2008 15:01

Et pourquoi serait-il pl
Citation de Lolodie :
C'est rigolo de voir un Emmanuel Rassouw passer le BE2 ! Comment les examinateurs ont-ils pu le juger alors qu'il les dépasse tous en compétences et qu'il pourrait tous leur apprendre des milliers de choses sur le métier d'entraîneur ? Ca me fait marrer !


C'est qui ce monsieur?
Et pourquoi serait-il plus compétent que les examinateurs?
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général