Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau "Curl P-H" - Page 6

Jeudi 26 Février 2009 23:06

je pense que fireproof est plus rapide ça y a pas photo

Jeudi 26 Février 2009 23:21

J'ai une raquette équipée du 979 et une équipée du Curl P-H, sur Barricade Def pour les deux, et j'ai donc refait un comparo de ces picots à l'entrainement de ce soir.
Mon opinion de mardi se confirme: à la table, le P-H est plus gênant que le 979 quand on est très agressif, nettement plus précis et plus efficace dans ce cas de figure. Le défaut de cette qualité est qu'on est tenté de toujours attaquer et physiquement c'est exigeant !
Le 2è bémol, qui m'est personnel, est que j'ai du mal à m'habituer à son toucher très sec qui détonne avec la douceur du Xiying.
Efficacité ou confort, c'est mon dilemme... choix définitif pour plus tard !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Février 2009 23:25

Citation de Gilles71 :
J'ai une raquette équipée du 979 et une équipée du Curl P-H, sur Barricade Def pour les deux, et j'ai donc refait un comparo de ces picots à l'entrainement de ce soir.
Mon opinion de mardi se confirme: à la table, le P-H est plus gênant que le 979 quand on est très agressif, nettement plus précis et plus efficace dans ce cas de figure. Le défaut de cette qualité est qu'on est tenté de toujours attaquer et physiquement c'est exigeant !
Le 2è bémol, qui m'est personnel, est que j'ai du mal à m'habituer à son toucher très sec qui détonne avec la douceur du Xiying.
fait moi un clin d'oeil si tu le revends gilou

Vendredi 27 Février 2009 00:16

Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :

Ne compte pas trop dessus: j'espère bien arriver à m'adapter à son toucher sec, et même si je n'y arrive pas à court terme, je le garderai sûrement en réserve car je lui trouve trop de qualités pour le revendre ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Février 2009 09:43

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :

Ne compte pas trop dessus: j'espère bien arriver à m'adapter à son toucher sec, et même si je n'y arrive pas à court terme, je le garderai sûrement en réserve car je lui trouve trop de qualités pour le revendre ! Émoticône

Gilles, tu es en train de ''trahir la confrérie des Xiying men''. Je me sens donc obliger de venir régler cela à la table très prochainement et démontrer ainsi que la supériorité du Xiying sur le P-H est INCONTESTABLE!!!!! Grrr!!!!!!!!!!!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 27 Février 2009 11:24

Curkistan, les caméras seront là pour filmer? Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 11:32

Citation de picot1962 :
Curkistan, les caméras seront là pour filmer? Émoticône

Ouais avec le casting qu'il y aura ce soir là, c'est quasiment impossible qu'il n'y ait pas de caméras pour filmer ce pugilat.

Vendredi 27 Février 2009 11:58

C'est sûr qu'avec notre différence de niveau, ça va pas le faire, mais le P-H est capable de quelques bottes qui te surprendront... Émoticône

Mais je n'ai pas abandonné le XY qui siège encore fièrement sur mon autre raquette... Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:55

Citation de Gilles71 :
C'est sûr qu'avec notre différence de niveau, ça va pas le faire, mais le P-H est capable de quelques bottes qui te surprendront... Émoticône

Mais je n'ai pas abandonné le XY qui siège encore fièrement sur mon autre raquette... Émoticône

Malgré une légère différence de niveau entre nous, je suis persuadé au contraire que ça va le faire car je jouerai le jeu à fond comme d'hab!. Quant à tes bottes secrètes, tu m'en avais déjà sorti quelques unes avec le Xiying donc je serai hyper méfiant ! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 22:18

Citation de maxidomus :
J ai reçu un mail de tabletennisstore.us disant qu il venait de recevoir le P-H mais il n apparait pas encore sur le site.

Dear Fache,

Thank you for your patience. It has arrived.

With thanks,
Anne

Combien as-tu payé en frais de port? A tout hasard, si tu en recommandes un chez eux, préviens-moi, je serais bien tenté par l'essai du 0,5 ...
Someday son et d'autres seraient aussi sûrement intéressés, ça permettrait de partager les frais de port.

Samedi 28 Février 2009 00:51

Oui moi je suis partant pour un avec de la mousse, enfin suivant le prix!

Samedi 28 Février 2009 14:56

Je n ai pas encore commandé chez tabletennisstore Gilles,je leur avais juste demandé quand il recevrait le P-H car j hésitais de passer
commande chez Iruiru comme je ne comprenais rien au Japonais et que le P-H ne se trouvais pas sur le site anglais.
Mais j ai fais comme Didier c a d passer un "fausse commande" en disant ce que tu voulais exactement dans la zone message.
Chez eux pour deux revetement j en ai pour plus ou moins 15 euros 50

Samedi 28 Février 2009 15:31

Citation de julot :
Oui moi je suis partant pour un avec de la mousse, enfin suivant le prix!

Citation de maxidomus :
Je n ai pas encore commandé chez tabletennisstore Gilles,je leur avais juste demandé quand il recevrait le P-H car j hésitais de passer
commande chez Iruiru comme je ne comprenais rien au Japonais et que le P-H ne se trouvais pas sur le site anglais.
Mais j ai fais comme Didier c a d passer un "fausse commande" en disant ce que tu voulais exactement dans la zone message.
Chez eux pour deux revetement j en ai pour plus ou moins 15 euros 50

D'accord - Ca fait quand même cher en port...de plus, il faudrait être sûr qu'il n'y ait pas de frais de douane! Vaut donc peut-être mieux tenter iruiu comme didier l'a fait ? (500gr donc 5/6 revêtements pour 14euros!).
Peut-être viable à partir de 5 ou 6 revêtements, si quelqu'un veut gérer ça (moi, en dehors de l'Europe, ça me dépasse...). En comptant également 2 euros en supplément pour que celui qui s'y colle puisse renvoyer les revêtements à chacun de nous (soit environ 5 euros de port au total).
Un volontaire pour s'en charger ? on lui envoie un chèque à l'avance bien sûr.
Dans le cas où on trouverait 5 ou 6 joueurs intéressés, je suis partant...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 15:41 par Gilles71

Samedi 28 Février 2009 15:35

Pareil comme organisateur je ne me sens pas compétent, mais pour acheter une plaque ça m'intéresse!

Samedi 28 Février 2009 22:57

IDEM POUR MOI?JE SUIS PRES A ENVOYER UN CHEQUE

Samedi 28 Février 2009 23:27

Je suis également partant ...

Dimanche 01 Mars 2009 00:48

Citation de jguitard :
Je passerais bien une commande de ce Curl PH chez Iruiru.
Compte tenu des frais de port élevés combien sont intéressés par une commande groupée ?

Si jquitard est toujours intéressé, ça fait 6 avec bidouilleur, someday soon, julot, Gilles71 et maxidomus.
Maxidomus, quels seraient les frais de port aux USA pour 6 rvts? Accepterais-tu de t'en occuper, si tout le monde est d'accord pour le
prix total (avec frais de port US), augmentés pour chacun de 2 euros pour que tu puisses nous renvoyer ceux-ci individuellement, et le fait que l'on t'envoie les chèques d'avance ?

Dimanche 01 Mars 2009 10:41

Pour ma part Gilles,si le P-h M interesse pourquoi pas,je reçois les deux en provenance duJapon debut de semaine et les teste
Ensuite je vous tiens au courant;J attends toujours desesperement un Flutter commandé chez Olympsport.
Je me renseigne également pour les frais de port des USA mais je pense pas que la difference soit enorme par rapport au Japon
par contre le P-H revient à plus ou mpins 21 euros chez iruiru pour 31 chez tabletennisstore donc l un dans l autre le Japon est peut etre plus interessant.
J ai commandé Lundi apres midi et les mousses etaient deja à Bruxelles le Vendredi don niveau delai c est correct

Dimanche 01 Mars 2009 12:31

Iruiru semble effectivement plus intéressant, où ça se complique un petit peu, c'est que Julot est moi souhaitons de la mousse, et c'est pas clair pour les épaisseurs chez Iruiru; la version mousse semble un peu plus cher, ce qui complique un petit peu.
Pour ma part, je souhaiterais du 0,5 et Julot plus épais (il nous précisera).
Si la commande te semble possible, choisis le fournisseur qui aura ta préférence, et estime le montant du chèque que l'on aura à t'envoyer, incluant les frais que tu auras pour nous les renvoyer.
Dans l'attente, j'ai monté une mousse 0,5 de XY sous mon Curl mais la version originale du Curl P-H a une mousse très dure (55°), ce qui me parait très intéressant sur un PL, car on doit moins perdre en gêne.

Dimanche 01 Mars 2009 12:54

Je viens de regarder sur tabletennisstore.us, pour l'épaisseur c'est pas terrible non plus: soit 0,3/0,6, soit 1,0/1,3. Guère plus précis et ils n'ont pas le plus épais que souhaitera vraisemblablement Julot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 13:24 par Gilles71
4
10
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements