Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ChrisTT94

Messages de ChrisTT94

Mardi 14 Octobre 2008 00:19

Citation de Marathonien :
Sur le site FFTT, Paris 13 est donné vainqueur à Charenton. Erreur de saisie ?

Pour Chelles, je crois que leur équipe était diminuée à cause de blessures. Ils vont surement retrouver leur equipe type dans les semaines à venir.



oui. il y a une erreur de saisie pour Charenton vs Paris 13. charenton gagne 14 a 06 paris 13.

Samedi 27 Septembre 2008 15:20

le budget plaque depend surtout du nombre d'heure que tu joue par semaine, si tu joue 2h tu peut garder tes plaques pendant plus d'une phase. Moi perso j'ai acheter une JO Platin (nouvelles technologies) je les buller en 1 mois et demi. en jouant 3 a 4h par jour.
Donc si tu joue souvent faut prendre des plaques qui dure plus longtemps.

Au sujet de la colle, 15€ par an si j'ai bien compris, sa me parer peu a moin de coller une fois par moi. perso c'etait tous les 2 mois. bien sur cela depend toujours du nombre d'heure que l'on joue dans la semaine.

Vendredi 29 Août 2008 16:00

Citation de Doggy94 :
Citation de tofff :
Julien Lacroix jouera avec la même équipe que l'année dernière donc 600 et 5 bons 25.


merci toff...heureusement qu'yen a un qui suitRire...

Déja des perfs à jouer pour la première journée c'est motivant...




Parce que tu crois que tu vas faire des perfs lors de cette phase !!!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 01:10

Neuilly - Charenton : 06 - 14

Vendredi 21 Décembre 2007 00:18

et toi tu crois que tu va la survolé la r1 mon ptit christos !!!! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 01:34

Charenton bat US 2 : 18 - 02

Samedi 24 Novembre 2007 13:15

PARIS 13 - CHARENTON : 23 - 37 !!!!

paris 13 ont renforcé leurs équipes au dessus !!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:49

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:44

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:39

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ChrisTT94

Résolu