la frime et la grosse tete ne font pas partie de la mentalité hardbat. Nous sommes dans un reel partage d'un sport sans en oublier non plus le coté competitif.
le service du petit chauve c'est un sauté lifté sur lequel j'ai aussi mangé sur le premier set.
vraiment on as tous eu un enorme plaisir sur tout les plans. Et moi je ne peut m'empecher d'etre satisfait de ma victoire sur un petit chauve en 1/4 de finale
Trés heureux d'avoir fait le deplacement et d'avoir participer à ce premier tournoi hardbat de loire atlantique. Superbe accueil. Merci au TT presqu'ile. Soirée excellente. etc..
merci au grand daniel.
Certaines régions sont invitées à ce tournoi qui pour des raisons diverses s'est transformé en inter régional au lieu de national ; néanmoins la formule général ne change pas ; avec présence d'une serie hardbat ouverte à toutes régions le 30 mai
alors pour le temps mort, perso je le prend en hardbat. Francis pourra nous redonner cette precision.
en ce qui concerne le fait de jouer, il es certain que c'est différent de jouer en hardbat pur (les deux joueurs) que de jouer contre des mousses. Sensations ne sont pas les mêmes et la difficulté est autre. Pour gouter au hardbat vaut mieux se trouver des joueurs de hardbat et aprés pourquoi pas se lancer dans l'aventure du picot court ox contre mousse.
impec francis ; mon inactivitée m'a fait perdre quelques places, et toi un retour dans les 10 premiers. Les derniers tournoi vont encore faire bon nombre de changements avec un nombre de classés qui va passer la barre des 400.
francis, on attend maintenant les résultats détaillés sur hardbat france, de même pour chalons qui s'est egalement bien déroulé où nous devions etre dans les alentours de 40.
deux evils sur un joo see hyuck que ce soit en hardbat ou en mousse. J'ai testé d'autres bois allant de def à off mais je ne sais retrouver les sensations que me procure ce bois.
perso je suis avec deux evil sur un bois joo see hyuck ou un rendler all et les sensations sont tops. Je suis un permanent depuis quelques mois et je venais d'un backside en coup droit (voire un court) et un long superblock en revers. Mon jeu a evoluer et j'ai gagné en touche de balle. De même je garde quasiment le même niveau de jeu