Dimanche 22 Février 2009 16:02
Joueur sérieur, super niveau( par rapport son classement), un backside antitop très difficile à jouer. Surtout un spécialiste de filet
Dimanche 22 Février 2009 17:20
Joueur sérieur, super niveau( par rapport son classement), un backside antitop très difficile à jouer. Surtout un spécialiste de filet
Dimanche 22 Février 2009 17:55
je me la serai prise qd meme c une mascarade tt ca une arnaque
bonne soiree mon butterDimanche 22 Février 2009 18:04
Tu me connais pas. A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage! T'as un beau jeu, mais tu n'aimes pas les balles courtes ou bien coupées sur ta gauche.
T'as un jeu loin de la table, n'est-ce- pas Mr Le trésorier...
Lundi 23 Février 2009 09:40
Tu me connais pas. A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage! T'as un beau jeu, mais tu n'aimes pas les balles courtes ou bien coupées sur ta gauche.
T'as un jeu loin de la table, n'est-ce- pas Mr Le trésorier...
Mardi 24 Février 2009 12:59
Mercredi 25 Février 2009 10:13
qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !Mercredi 25 Février 2009 11:01
qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !
Mercredi 25 Février 2009 11:23
Des femmes, des femmes... ou, ou???Mercredi 25 Février 2009 15:50
qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !
Mercredi 25 Février 2009 16:50
alors la t'es vache beny
elle est mimi notre manu
en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
Mercredi 25 Février 2009 18:35
qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !
Jeudi 26 Février 2009 10:56
elle est mimi notre manu
en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
Jeudi 26 Février 2009 11:51
elle est mimi notre manu
en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
Jeudi 26 Février 2009 12:55
elle est mimi notre manu
en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
Vendredi 27 Février 2009 16:10
Ca manque de photos pour agréementer le sujet :oVendredi 27 Février 2009 16:10
Ca manque de photos pour agréementer le sujet :oDimanche 01 Mars 2009 12:29
c'est long cette période sans championnat
Dimanche 01 Mars 2009 14:30
Ouias ca fait chié... mais bon en avril c deja finis...Dimanche 01 Mars 2009 20:18
Encore pas de matchs semaine prochaine....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes