Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 29

Dimanche 22 Février 2009 16:02

Citation de cyril :
Citation de Ritchy77 :

Bacman77 : merci également pour ta remarque. Je te connais ?



Bacman77 = Futur président du club de LAGNY sur MARNE Émoticône


Bacman77 a bien l'air d'être le futur président du club de Lagny.Émoticône Joueur sérieur, super niveau( par rapport son classement), un backside antitop très difficile à jouer. Surtout un spécialiste de filet Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 17:20

Citation de masterping :
Citation de cyril :
Citation de Ritchy77 :

Bacman77 : merci également pour ta remarque. Je te connais ?



Bacman77 = Futur président du club de LAGNY sur MARNE Émoticône


Bacman77 a bien l'air d'être le futur président du club de Lagny.Émoticône Joueur sérieur, super niveau( par rapport son classement), un backside antitop très difficile à jouer. Surtout un spécialiste de filet Émoticône Émoticône


mdrr,Merci pour les compliments, c'est gentil

Et pour le reste y'a un filet, autant l'utiliser Émoticône

Masterping, qui es tu ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 22 Février 2009 17:55

Citation de el salsero77 :
Non non g kiffer ce merveilleux tournoi ki nous fait debuter a 12h les poule et ki ns fais jouer les 32eme de finale a 18h30 c top sinon pour la caisse avec ou sans mon equipe c la memeRire je me la serai prise qd meme c une mascarade tt ca une arnaqueRire bonne soiree mon butter


alala sacree salsero NEVER comptant ombre aaaaaa allez ponpon hihiihihhiih
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 00:10 par c rapid

Dimanche 22 Février 2009 18:04

mdrr,Merci pour les compliments, c'est gentil

Et pour le reste y'a un filet, autant l'utiliser Émoticône

Masterping, qui es tu ?

Je t'ai vu joué... Émoticône Tu me connais pas. A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage! T'as un beau jeu, mais tu n'aimes pas les balles courtes ou bien coupées sur ta gauche. Émoticône T'as un jeu loin de la table, n'est-ce- pas Mr Le trésorier... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 19:22 par masterping

Lundi 23 Février 2009 09:40

Citation de bacman77 :
mdrr,Merci pour les compliments, c'est gentil

Et pour le reste y'a un filet, autant l'utiliser Émoticône

Masterping, qui es tu ?

Citation de masterping :
Je t'ai vu joué... Émoticône Tu me connais pas. A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage! T'as un beau jeu, mais tu n'aimes pas les balles courtes ou bien coupées sur ta gauche. Émoticône T'as un jeu loin de la table, n'est-ce- pas Mr Le trésorier... Émoticône Émoticône


merci l'ami, passe un mardi soir à Lagny et je te paye un verre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 09:47 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 24 Février 2009 12:59

Citation de masterping :
A mon avis dans très peu temps tu vas monter 50 voir 45.Bonne courage!


LOL, en effet je te souhaite bon courage bacman77, t'as vraimant du boulot maintenant.......

Mercredi 25 Février 2009 10:13

Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône


Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?
Ancien joueur

Mercredi 25 Février 2009 11:01

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône


Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?


Ritchy77 tu connais très bien notre club à LAGNY.... et on a de la place en équipe 2 si tu le souhaites.

On a des femmes, de la bierre également et surtout une bonne ambiance.... Émoticône

L'année prochaine on jouera la montée en R2 c'est promis. On a déja notre non muté Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 11:23

Des femmes, des femmes... ou, ou???

lol

Mercredi 25 Février 2009 15:50

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône


Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?


sweet61 et Dan77 : peut on conciderer Manu comme une femme ???

pour la biere, les gros, les vieux....y'a pas de problemes... Émoticône
Beny

Mercredi 25 Février 2009 16:50

alors la t'es vache beny Émoticône elle est mimi notre manu Émoticône en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder Émoticône
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 25 Février 2009 18:35

Citation de cyril :
Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône


Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?



On a des femmes, de la bierre également et surtout une bonne ambiance.... Émoticône

Émoticône



oui et ils nous arrivent même de jouer au ping Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 26 Février 2009 10:56

Citation de sweet61 :
alors la t'es vache beny Émoticône elle est mimi notre manu Émoticône en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder Émoticône
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde. Émoticône

Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 11:51

Citation de dan77 :
Citation de sweet61 :
alors la t'es vache beny Émoticône elle est mimi notre manu Émoticône en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder Émoticône
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde. Émoticône

Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool Émoticône



mais non ce que je veux dire c'est que c'est plutot une p'tite fifille et non pas une "Femme"

et en plus c'est notre mascotte.... Émoticône
Beny

Jeudi 26 Février 2009 12:55

Citation de Beny :
Citation de dan77 :
Citation de sweet61 :
alors la t'es vache beny Émoticône elle est mimi notre manu Émoticône en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder Émoticône
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde. Émoticône

Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool Émoticône



mais non ce que je veux dire c'est que c'est plutot une p'tite fifille et non pas une "Femme"

et en plus c'est notre mascotte.... Émoticône


Alors la tout à fait d'accord c'est notre mascotte.
Fille ou femme ? je préfère son coté femmeRire

Vendredi 27 Février 2009 16:10

Ca manque de photos pour agréementer le sujet :o

Vendredi 27 Février 2009 16:10

Ca manque de photos pour agréementer le sujet :o

Dimanche 01 Mars 2009 12:29

c'est long cette période sans championnat Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 01 Mars 2009 14:30

Ouias ca fait chié... mais bon en avril c deja finis...

Dimanche 01 Mars 2009 20:18

Encore pas de matchs semaine prochaine....
Vendredi dans 2 semaine : championnat de france et le 20 Mars championnat de paris.
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes