Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 30

Jeudi 05 Mars 2009 18:13

un Long déplacement pour Blo le 13Mars
Blo se déplace à Quincy
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 05 Mars 2009 19:19

Citation de smiley :


un Long déplacement pour Blo le 13Mars
Blo se déplace à Quincy


Vous y allez à 5 ?
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 07 Mars 2009 14:31

"Une rumeur circule comme quoi El Salséro 77 quitterai Pontault Combault pour Issy les Moulineaux... Infos ou intox??? J'en ai entendu parler à plusieurs reprises, par des personnes différentes, je commence vraiment à me poser des questions.. Mais dans quel but partirait-il ???"

pourquoi faire tout tes blabla si tu t'en vas la saison prochaine, alor que tu fausse tout !!!

citation prise dans le forum mutation77.

Dimanche 08 Mars 2009 23:41

bonne question je ne sai po encore
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 08 Mars 2009 23:42

en tous cas le 27/03 il est possible que Blo joue à 5 de plus cé a l'extérieur
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 08 Mars 2009 23:42

en tous cas le 27/03 il est possible que Blo joue à 5 de plus cé a l'extérieur
areuh zzzzzzzzz

Mardi 10 Mars 2009 11:27

Allez hop ca reprends ce vendredi...

Ca va donnerRire

Mardi 10 Mars 2009 15:54

c'est sur après une petite pause
un petit décrassage sa fait du bien
areuh zzzzzzzzz

Mardi 10 Mars 2009 23:39

C'est marrant moi j'ai pas vu de pause... :o

Mercredi 11 Mars 2009 21:02

cé sa quand le club a sa salle
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 12 Mars 2009 12:24

Pontault/Serris en poule C décisif pour la montée ?
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 12 Mars 2009 18:07

pontault avec the team

Samedi 14 Mars 2009 04:01

Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01 Émoticône

avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05 Émoticône

merci
Beny

Samedi 14 Mars 2009 09:07

Défaite de Nemours sur lognes 07-13...

Dommage on a pas mal joué... mais on etait en dessous quand même MDR

Samedi 14 Mars 2009 11:42

Victoire de Pomponne 1 sur Ozoir 3 11-9

Samedi 14 Mars 2009 12:40

Citation de poulmouth :


Défaite de Nemours sur lognes 07-13...

Dommage on a pas mal joué... mais on etait en dessous quand même MDR


Dans la meme poule Victoire de Champagne 15 à 5 sur Combs
Ponthierry gagne sur Chelles à 5 14 à 6
et Victoire de Lagny sur Collegien 13 à 7

Collegien 1 et Chelles 5 ont un pied en D1
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 14 Mars 2009 12:41

Prochain match, Nemours 1 - Lagny 2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 12:42 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 14 Mars 2009 12:44

Citation de Beny :
Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01 Émoticône

avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05 Émoticône

merci


aaaaa pontault une equipe suicide 1-40,55 et des 60 65 je crois en face y avait n80 fille 180 fille un truc de ouf bon courrage villeneuve les pontellois lachent leur pr je crois a voir sur les compos Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 12:47 par c rapid

Samedi 14 Mars 2009 14:01

vingt millième post pour moi eh eh eh sorry
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 14 Mars 2009 18:52

Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes