Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Jeudi 05 Mars 2009 18:13
un Long déplacement pour Blo le 13Mars
Blo se déplace à Quincy
areuh zzzzzzzzz
Jeudi 05 Mars 2009 19:19
Citation de smiley :
un Long déplacement pour Blo le 13Mars
Blo se déplace à Quincy
Vous y allez à 5 ?
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Samedi 07 Mars 2009 14:31
"Une rumeur circule comme quoi El Salséro 77 quitterai Pontault Combault pour Issy les Moulineaux... Infos ou intox??? J'en ai entendu parler à plusieurs reprises, par des personnes différentes, je commence vraiment à me poser des questions.. Mais dans quel but partirait-il ???"
pourquoi faire tout tes blabla si tu t'en vas la saison prochaine, alor que tu fausse tout !!!
citation prise dans le forum mutation77.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Dimanche 08 Mars 2009 23:41
bonne question je ne sai po encore
areuh zzzzzzzzz
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Dimanche 08 Mars 2009 23:42
en tous cas le 27/03 il est possible que Blo joue à 5 de plus cé a l'extérieur
areuh zzzzzzzzz
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Dimanche 08 Mars 2009 23:42
en tous cas le 27/03 il est possible que Blo joue à 5 de plus cé a l'extérieur
areuh zzzzzzzzz
Mardi 10 Mars 2009 11:27
Allez hop ca reprends ce vendredi...
Ca va donner
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Mardi 10 Mars 2009 15:54
c'est sur après une petite pause
un petit décrassage sa fait du bien
areuh zzzzzzzzz
Mardi 10 Mars 2009 23:39
C'est marrant moi j'ai pas vu de pause... :o
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Mercredi 11 Mars 2009 21:02
cé sa quand le club a sa salle
areuh zzzzzzzzz
Jeudi 12 Mars 2009 12:24
Pontault/Serris en poule C décisif pour la montée ?
J'avais pas rêver d'être 13
Membre
Age : 52 ans
Messages : 71
Classement : 35
Jeudi 12 Mars 2009 18:07
pontault avec the team
Samedi 14 Mars 2009 04:01
Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01
avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05
merci
Beny
Samedi 14 Mars 2009 09:07
Défaite de Nemours sur lognes 07-13...
Dommage on a pas mal joué... mais on etait en dessous quand même
Samedi 14 Mars 2009 11:42
Victoire de Pomponne 1 sur Ozoir 3 11-9
Samedi 14 Mars 2009 12:40
Citation de poulmouth :
Défaite de Nemours sur lognes 07-13...
Dommage on a pas mal joué... mais on etait en dessous quand même
Dans la meme poule Victoire de Champagne 15 à 5 sur Combs
Ponthierry gagne sur Chelles à 5 14 à 6
et Victoire de Lagny sur Collegien 13 à 7
Collegien 1 et Chelles 5 ont un pied en D1
Samedi 14 Mars 2009 12:41
Prochain match, Nemours 1 - Lagny 2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 12:42 par
bacman77
Membre
Age : 52 ans
Messages : 71
Classement : 35
Samedi 14 Mars 2009 12:44
Citation de Beny :
Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01
avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05
merci
aaaaa pontault une equipe suicide 1-40,55 et des 60 65 je crois en face y avait n80 fille 180 fille un truc de ouf bon courrage villeneuve les pontellois lachent leur pr je crois a voir sur les compos
Message modifié
4 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 12:47 par
c rapid
Samedi 14 Mars 2009 14:01
vingt millième post pour moi eh eh eh sorry
J'avais pas rêver d'être 13
Membre
Age : 46 ans
Messages : 40
Classement : 60
Samedi 14 Mars 2009 18:52
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe
660 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum