Mercredi 18 Février 2009 15:22
Mercredi 18 Février 2009 18:05
Mercredi 18 Février 2009 18:34
Je me demande si on est pas le seul sport où on essaie de jouer le moins possible...Mercredi 18 Février 2009 20:45
Jeudi 19 Février 2009 11:26
Jeudi 19 Février 2009 12:47
Jeudi 19 Février 2009 13:04
"AVANTAGE DE LA FORMULE :Jeudi 19 Février 2009 15:48
Bonjour à tous,Jeudi 19 Février 2009 16:18
Dan77 : merci pour ta remarque... ça fait plaisir.
. Grâce au match joué vendredi dernier dans une bonne ambiance, contre une équipe fort sympathique de Dammartin, j'ai retrouvé un peu de moral.
et même si nous avons joué à 5, le match qui aurait du être, en début de phase, le match de la montée... 
Jeudi 19 Février 2009 16:29
Vendredi 20 Février 2009 19:44
Vendredi 20 Février 2009 20:22
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi
Samedi 21 Février 2009 11:53
Samedi 21 Février 2009 12:34
Samedi 21 Février 2009 13:13
Changement de formule =Nouvelles feuilles de match a acheter
Samedi 21 Février 2009 22:22
alors el salsero j'ai vu, que quand tu n'a plus ton équipe deriere toi, c'est a dire en individuel, dans les tournois tu fesait moin le fière et prenait des caisses :P
Samedi 21 Février 2009 22:23
comme à ponthierry par example !!!Samedi 21 Février 2009 22:29
Non non g kiffer ce merveilleux tournoi ki nous fait debuter a 12h les poule et ki ns fais jouer les 32eme de finale a 18h30 c top sinon pour la caisse avec ou sans mon equipe c la meme
je me la serai prise qd meme c une mascarade tt ca une arnaque
bonne soiree mon butter
Dimanche 22 Février 2009 12:27
Dimanche 22 Février 2009 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes