Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 27

Samedi 14 Février 2009 09:34

Roissy 4 - Pontault 5 : 07 / 13

Samedi 14 Février 2009 12:53

Fontainebleau - Pomponne : 10 / 10

Samedi 14 Février 2009 12:57

Serris / Ponthierry ??
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 14 Février 2009 13:13

Pense tu sweet ke ponthierry puisse creer une petite surprise en battan serris car depuis le debut serris aussi es pas mal avec vs ds cette poule

Samedi 14 Février 2009 13:18

Lognes 1 bat Lagny 2 sur le score de 12-8
Lognes: 45-45-50 en A et en B 45-50-55 en B
Lagny: 40-45-45 en A et en B 55-55-55
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 13:20 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 14 Février 2009 13:48

Nemours 1 bat Champagne 3 sur le score de 15/05
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 14 Février 2009 15:38

Je pense que serris va passer ,mais mon petit el salsero y a pas que Serris et nous qui somme pas mal ,tu semble oublié le club que tu représentes (par modestie Émoticône surement).
Si tout va bien jusqu'à la dernière journée notre rencontre sera décisive Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 14 Février 2009 18:13

Oui je l'espere aussi que notre rencontre sera decisive mais bon aucun faux pas ne sera toleré surtt pas contre serris et oui je ne me met pas ds les favarori par modestie et parce ken debut de deuxieme phase jamais on aurai penser pe etre lutter pour la montee ca mesemblais inconcevable

Samedi 14 Février 2009 18:56

Serris Ponthierry 14-6 (Ponthierry était à 5)

Samedi 14 Février 2009 22:00

Citation de Tensor :

Serris Ponthierry 14-6 (Ponthierry était à 5)

Ponthierry a visiblement du mal à gérer son effectif (forfait au dernier match et la il joue à 5)

Dimanche 15 Février 2009 12:07

Citation de bacman77 :

Ponthierry a visiblement du mal à gérer son effectif (forfait au dernier match et la il joue à 5)

Oui visiblement Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 15 Février 2009 14:41

mais ponto ne joue absolument pas la monté, il faut soutenir et maintenir l'une des 2 R2 ce qui va demendé des joueurs, donc mission accomplie pour la PR elle est maintenue, maitenent place au jeune !!!

Dimanche 15 Février 2009 16:24

Comme le dis samso il faut maintenir les deux R2 dc ya pas mal de joueur ki riske de monter et dc surement ke l'on va delaisser la PR et faire jouer des jeunes ki on besoin d'experience la dur realite

Dimanche 15 Février 2009 23:55

Citation de el salsero77 :
Comme le dis samso il faut maintenir les deux R2 dc ya pas mal de joueur ki riske de monter et dc surement ke l'on va delaisser la PR et faire jouer des jeunes ki on besoin d'experience la dur realite

meffions nous ponto a deja fait le coup par le passe en tous cas y a pas un certain olivier b qui est revenue et si besoin peut depanner
avant derniere pour assurer maintien de r2 et jouer la der en pr pour info il est 25 a presque 2000 ponto l'avait deja fait en r2 pour monter en r1 vrais ou faux vous etes comique salsero samso ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 23:56 par c rapid

Lundi 16 Février 2009 00:39

lol ouép mai la c'est impossible, il joue aix en provence :P
et fait pas ton rageu c rapid c'est pa de notre faute si tes jalou :P avec tes 1695 pts mdrrrrr quoi plus maitenen mdrrrrrrrr

Mercredi 18 Février 2009 11:37

Bon je profite de cette mini trêve (prochain match le 13 mars il me semble) pour avoir des informations sur une éventuelle réforme de la PR.

J'ai entendu dire d'une source + ou - sure que l'année prochaine, la R2, la PR et la D1 ce joueraient à 5. Au final, une voiture au lieu de 2, 15 matchs au programme au lieu de 20 donc 5 séries de 3 matchs au lieu de 7 séries de 3 matchs ce qui ferra finir les matchs une heure plus tôt et réglera le problème des salles qui ferment à 23h-minuit (je savais qu'il y'avait ce problème à Paris mais pas en Seine et Marne...)
Chacun fait 3 matchs et y'a 5 joueurs donc vous l'aurez compris c'est la fin des doubles et des matchs nuls. Et les équipes de D2 - D3 seront constituées avec 3 joueurs (la D3 reste à 3 mais la D2 passe de 4 joueurs à 3)
Info ou Intox ?

Autre réforme, la mise en place d'une PR A constituée de 2 poules de 8 équipes, les 2 premiers montent en R2 et les 2 derniers et éventuellement des 6ème (en fonction des descentes de R2) descendent en PR B.
PR B serra constituée de 4 poules de 8 équipes. Les premiers montent en PR A et les 2 derniers descendent en D1 qui serra composée de 8 poules de 8 équipes.
Info ou Intox ?

Cette réforme est pour la saison 2009/2010
En gros, l'année prochaine en PR, il faudra passer de 32 équipes à 16, donc y'aura 16 descentes en première phase...
La PR B réunira donc les moins forts de PR et les meilleurs de D1.

Bref je voudrais savoir si elle existe vraiment cette réforme ou c'est qu'un projet ? Ou si la personne qui m'a dit ça avait trop bu ? Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 12:15

Citation de bacman77 :
Bon je profite de cette mini trêve (prochain match le 13 mars il me semble) pour avoir des informations sur une éventuelle réforme de la PR.

J'ai entendu dire d'une source + ou - sure que l'année prochaine, la R2, la PR et la D1 ce joueraient à 5. Au final, une voiture au lieu de 2, 15 matchs au programme au lieu de 20 donc 5 séries de 3 matchs au lieu de 7 séries de 3 matchs ce qui ferra finir les matchs une heure plus tôt et réglera le problème des salles qui ferment à 23h-minuit (je savais qu'il y'avait ce problème à Paris mais pas en Seine et Marne...)
Chacun fait 3 matchs et y'a 5 joueurs donc vous l'aurez compris c'est la fin des doubles et des matchs nuls. Et les équipes de D2 - D3 seront constituées avec 3 joueurs (la D3 reste à 3 mais la D2 passe de 4 joueurs à 3)
Info ou Intox ?

Autre réforme, la mise en place d'une PR A constituée de 2 poules de 8 équipes, les 2 premiers montent en R2 et les 2 derniers et éventuellement des 6ème (en fonction des descentes de R2) descendent en PR B.
PR B serra constituée de 4 poules de 8 équipes. Les premiers montent en PR A et les 2 derniers descendent en D1 qui serra composée de 8 poules de 8 équipes.
Info ou Intox ?

En gros, l'année prochaine en PR, il faudra passer de 32 équipes à 16, donc y'aura 16 descentes en première phase...

Bref je voudrais savoir si elle existe vraiment cette réforme ou c'est qu'un projet ? Ou si la personne qui m'a dit ça avait trop bu ? Émoticône

J'ai eu les memes infos par un joueur d'ozoir. Émoticône
Beny

Mercredi 18 Février 2009 13:10

Citation de Beny :
Citation de bacman77 :

Info ou Intox ?

Info ou Intox ?

J'ai eu les memes infos par un joueur d'ozoir. Émoticône

moi par un JA

Mercredi 18 Février 2009 13:26

Donc en résumé il faut trouver un joueur d'Ozoir qui est en même temps JA, et qui boit. Pas facile.
Sympa ce p'tit jeu durant la trève Émoticône

Le problème n'est pas la PR, ni la D1, mais la R2 avec les rencontres sur Paris.
Une des critique envers la nouvelle réforme était de dire "De PR en R2, tu te prives d'un joueur qui t'as permis de monter et en cas d'une redescente, tu dois reprendre ce joueur (s'il n'a pas arrêté entre-temps)".
Avec çà, ce problème est résolu.

Mercredi 18 Février 2009 15:11

Citation de strutt :
Donc en résumé il faut trouver un joueur d'Ozoir qui est en même temps JA, et qui boit. Pas facile.
Sympa ce p'tit jeu durant la trève Émoticône

Mdrrr Émoticône
Mon JA joue à Noisiel donc Beny et moi avons eu l'information par deux joueurs différents Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 15:14 par bacman77
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes