Samedi 14 Février 2009 09:34
Roissy 4 - Pontault 5 : 07 / 13Samedi 14 Février 2009 12:53
Fontainebleau - Pomponne : 10 / 10Samedi 14 Février 2009 12:57
Serris / Ponthierry ??Samedi 14 Février 2009 13:13
Pense tu sweet ke ponthierry puisse creer une petite surprise en battan serris car depuis le debut serris aussi es pas mal avec vs ds cette pouleSamedi 14 Février 2009 13:18
Lognes 1 bat Lagny 2 sur le score de 12-8Samedi 14 Février 2009 13:48
Nemours 1 bat Champagne 3 sur le score de 15/05Samedi 14 Février 2009 15:38
Je pense que serris va passer ,mais mon petit el salsero y a pas que Serris et nous qui somme pas mal ,tu semble oublié le club que tu représentes (par modestie
surement).Samedi 14 Février 2009 18:13
Oui je l'espere aussi que notre rencontre sera decisive mais bon aucun faux pas ne sera toleré surtt pas contre serris et oui je ne me met pas ds les favarori par modestie et parce ken debut de deuxieme phase jamais on aurai penser pe etre lutter pour la montee ca mesemblais inconcevableSamedi 14 Février 2009 18:56
Serris Ponthierry 14-6 (Ponthierry était à 5)Samedi 14 Février 2009 22:00
Dimanche 15 Février 2009 12:07
Dimanche 15 Février 2009 14:41
mais ponto ne joue absolument pas la monté, il faut soutenir et maintenir l'une des 2 R2 ce qui va demendé des joueurs, donc mission accomplie pour la PR elle est maintenue, maitenent place au jeune !!!Dimanche 15 Février 2009 16:24
Comme le dis samso il faut maintenir les deux R2 dc ya pas mal de joueur ki riske de monter et dc surement ke l'on va delaisser la PR et faire jouer des jeunes ki on besoin d'experience la dur realiteDimanche 15 Février 2009 23:55
Lundi 16 Février 2009 00:39
lol ouép mai la c'est impossible, il joue aix en provence :PMercredi 18 Février 2009 11:37
Bon je profite de cette mini trêve (prochain match le 13 mars il me semble) pour avoir des informations sur une éventuelle réforme de la PR.
Mercredi 18 Février 2009 12:15
Mercredi 18 Février 2009 13:10
Mercredi 18 Février 2009 13:26
Donc en résumé il faut trouver un joueur d'Ozoir qui est en même temps JA, et qui boit. Pas facile.
Mercredi 18 Février 2009 15:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes