Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 4

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Lundi 15 Septembre 2008 13:05

Benzema commence vraiment à avoir la grosse tête, ça se voit il a pas aimé quand il a pas joué la seconde mi-temps. Quand tu regardes Gourcuff à Nasri alors que le 1er a été une seule fois titulaire, il y a pas photo...gourcuff est The BEST Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:44

En effet, je pense que Gourcuff est meilleur que Nasri mais attention, tout cela peut changer, ils sont encore jeunes. Ce que j'apprécie surtout chez Gourcuff, c'est qu'apparemment, il ne prend pas la grosse tête mais faut qu'il arrive à reste humble toute sa carrière et ça, c'est pas forcément gagner ! On verra avec le temps !
Pour le moment, il n'a joué qu'une mi-temps en équipe de France où il a été très bon mais faudra voir sur le long terme s'il confirme !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 13:48

Je t'arrêtes tout de suite Rodjack, il a joué 80mn, t'y étais pas au match? C'était pas toi à côté de domenech???! Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 14:04

Oups, oui, tu as raison, je mélange tout moi !!! Émoticône
Voilà que je me fais reprendre pas une fille sur des questions de foot maintenant !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Euh ... Non, je n'étais pas à côté de domenech lors du match pourquoi ? Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:39

Ben si tu avais été à ces côtés tu l'aurais su!!! Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 14:39

Lundi 15 Septembre 2008 15:04

Citation de supportrice fcgb :

Oui mais tout le monde m'aurait vu en 1ère page des journaux (du moins dans les faits divers) pour cause de meurtre !! Émoticône
Émoticône Émoticône

Hs : je remarque que je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, j'utilise beaucoup les smileys, ce qui n'est pas dans mes habitudes ! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 20:34

oui,moi aussi je pense que benzema et nasri ont pris la grosse tête, mais nasri l'aura pas longtemps avec wenger comme entraineur
Quel sport de ouf!

Samedi 20 Septembre 2008 10:10

Citation de Le tueur fou :
oui,moi aussi je pense que benzema et nasri ont pris la grosse tête, mais nasri l'aura pas longtemps avec wenger comme entraineur

Émoticône

par conter benzema peut se faire avoir par son melon, vu que claude puel est plus habitué a entrainer un "groupe homogène" qu'une équipe avec des stars
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Octobre 2008 10:24

Mon équipe de France pour le match contre la Roumanie de samedi :
Mandanda - Sagna, Gallas ( ou Squillaci ), Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribery, Gourcuff - Henry, Sinama Pongolle.
Gallas est incertain ... Ben Arfa aussi ...

Jeudi 09 Octobre 2008 10:32

Citation de tcp :
Mon équipe de France pour le match contre la Roumanie de samedi :
Mandanda - Sagna, Gallas ( ou Squillaci ), Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribery, Gourcuff - Henry, Sinama Pongolle.
Gallas est incertain ... Ben Arfa aussi ...

Je pense que tu ne seras pas loin de la vérité même si cela m'étonnerait que Sinama Pongolle joue, il sera surement remplacé par Benzema ou Anelka.

Jeudi 09 Octobre 2008 13:26

Je suis à peu près ok avec ton équipe tcp, mais moi j'enlèverai Toulalan(il arrête pas de faire des fautes et je le trouve pas transcendant) sinon ribéry-gourcuff risque de faire très très mal !!! Clin d'oeil
Et je verrai bien anelka-Henry en attaque......et la sortie de domenech le 15/10/08 Content

Jeudi 09 Octobre 2008 15:19

Mais si tu enlèves Toulalan et vu que Lassana Diarra est blessé tu mets qui à la place ?
Pour Anelka ou Sinama Pongolle, cela va dépendre déjà si Anelka peut jouer ou non ? Et Ribery a exprimé le souhait de jouer à gauche. S'il le met effectivement plutôt à gauche et Gourcuff plutôt à droite au départ, il ne peut faire jouer Henry que dans l'axe. Sinon ça va être le désert à droite avec Gourcuff que repiquera souvent dans l'axe.
A suivre...

Jeudi 09 Octobre 2008 19:19

Ni Anelka (blessé a priori) ni surtout Sinama-Pongolle ne joueront de toute façon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Octobre 2008 10:09

ce soir 2-0 pour l'équipe de france que je dit! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 13:20

Vive mon ptt GourcufffContent et Ribéry!!! Quel duo de choc, j'avais bien raison qu'ils allaient faire mal ces 2 là Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 13:36

En attendant, va falloir trouver une défense un de ces jours car là, c'est vraiment la cata ! On a ce qu'il faut en attaque mais en défense, aïe, aïe, aïe !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 13:36 par rodjack

Dimanche 19 Octobre 2008 18:06

Citation de rodjack :
En attendant, va falloir trouver une défense un de ces jours car là, c'est vraiment la cata ! On a ce qu'il faut en attaque mais en défense, aïe, aïe, aïe !!!

on pourrait prendre puygrenier-berenguer MDR

edit : j'ai vraiment bien fait de mettre ca en signature...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 18:07 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Octobre 2008 11:14

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :

on pourrait prendre puygrenier-berenguer MDR

edit : j'ai vraiment bien fait de mettre ca en signature...

Bon, Berenguer, peut être pas...
Puygrenier, il n'est malheureusement plus à Nancy... Mais pour être sérieux, vu les prestrations de l'équipe de France, je pense sincèrement que Puygrenier aurait sa place. Il est largement plus fort qu'un Boumsong ! Je ne suis plus trop ce qu'il fait au Zenith, faudrait voir ses matchs mais s'il a toujours le même rendement, il faudra peut être y songer...
D'ailleurs, il suffit de regarder Nancy, depuis qu'il est parti, c'est la cata en défense ! On l'avait déjà vu les deux saisons précédentes, dès qu'il n'était plus là, ça changeait totallement l'équipe...

Lundi 20 Octobre 2008 17:50

Et faudrait peut etre pensé a refaire joué Mexes aussi...
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport