Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 37

Mercredi 28 Octobre 2009 12:41

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/CF_Regional_Convocation_2e_tour_2009_2010.pdf
les convocations ont eté mis en ligne, de nouvelles tetes en regionale senior...

c'est pas la premiere fois ma qu'il y ait un cadet 1 en regional senior?? Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 16:25

Sa doit pas etre souvent aussi qu'il y est 2 60!!
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 28 Octobre 2009 16:54

j'trouve ça assez incroyable que pierre barbier soit en élite... il a fait 4ème en -18 ok, mais celui qui descend de N2 -15 (Desille de Aube Crulai L'Aigle) descend en -18 donc n'a aucune chance de remonter en N2 puisqu'il n'y aura pas de confrontation directe avec Pierre Barbier... Émoticône , c'est donc comme si on le faisait descendre de 2échelons...

Émoticône il y a un problème dans le système franchement!

Mercredi 28 Octobre 2009 17:58

qu'il y ait 2 60, rien de choquant, ils ont valablement acquis leur montée par le jeu...
mais je comprend pas pourquoi le ptit barbier est en senior , pourquoi pas en N2 -15 plutot??
moi yen a pas tous du reglement ... Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 18:29

oui petit problème pour baptiste desille pour tenter la remontée en N2!!
après le fait qu'il y ait 2 11(et non 60 et oui les gars mettez vous a jour ... je deconne j'arrive pas a m'y faire non plus !) ne me choque pas trop s'ils y sont c'est qu'ils ont merités leur place après il y a des chances qu'ils se fassent degommer !!

Mardi 03 Novembre 2009 11:09

vivement ce petit tour d'indiv car le championnat j'en est marre( c'est pa spécialement le niveau mais autre chose^^) mais malheureusement notre petit jérem ne sera pas la.
mais bon notre dadou national sera bel et bien présent ( FAIT CHIER LA BITE!!!!!) Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 20:18

tkt gaet, le petit jerem ne sera pas la mais il y aura le grand!! mdr. st lo, c'est loin sa...

Mardi 03 Novembre 2009 21:50

Ca aurait été pas mal de créer un sujet 2009/2010, faut pas vivre dans le passé! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 23:51

Oué enfin le grand Jerem c'est maintenu parcequ'il y avait un trou....
PS:Essai de pas te pisser dessu quand tu méne contre un 25, mais bon je te comprend, sa doit pas t'arriver souvent meme si en face c'était du trés trés gros 25 ( top revers pico sans moussse)ouuuuuuuu

Mercredi 04 Novembre 2009 01:21

Citation de yapadeginici??? :
vivement ce petit tour d'indiv car le championnat j'en est marre( c'est pa spécialement le niveau mais autre chose^^) mais malheureusement notre petit jérem ne sera pas la.
mais bon notre dadou national sera bel et bien présent ( FAIT CHIER LA BITE!!!!!) Émoticône

fais chier la bite! chien de trénaud!... (du brevet kaisernonoss)

Mercredi 04 Novembre 2009 16:22

Citation de maxwellQC :
j'trouve ça assez incroyable que pierre barbier soit en élite... il a fait 4ème en -18 ok, mais celui qui descend de N2 -15 (Desille de Aube Crulai L'Aigle) descend en -18 donc n'a aucune chance de remonter en N2 puisqu'il n'y aura pas de confrontation directe avec Pierre Barbier... Émoticône , c'est donc comme si on le faisait descendre de 2échelons...

Émoticône il y a un problème dans le système franchement!

pierre barbier devrait tout simplement rester en region juniors, et thomas lamberts devrait monter en élite! c'est a rien n'y comprendre.

Mercredi 04 Novembre 2009 16:27

gross boulette, ce n'est pas thomas lambertz qui devrait monter, mais sébastien naudin qui a fait 5eme.

Mercredi 04 Novembre 2009 17:53

Citation de loulou6-1 :
gross boulette, ce n'est pas thomas lambertz qui devrait monter, mais sébastien naudin qui a fait 5eme.

non en fait c'est simon herzhaft qui doit rester Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 13:23

y a t-il des absents pour le moment???

Mercredi 11 Novembre 2009 13:31

il me faudrait 6 ou 7 absent, faisable?
exclu: cyrille gallot sera ...présent physiquement, mentalement il ne s'attaquera qu'aux 40 et 45 pour assurer le maintien^^

Mercredi 11 Novembre 2009 13:59

il te faudrait une épidémie de grippe A pour qu'il y' ait 6-7 absents^^

Mercredi 11 Novembre 2009 18:29

je ne serai helas pas de la partie a st lo car raisons familiales donc deja 1 repeche

Mercredi 11 Novembre 2009 23:52

Citation de cheche :
je ne serai helas pas de la partie a st lo car raisons familiales donc deja 1 repeche

ok, en tous cas c'est sympa de prévenir Émoticône

pas comme certains Émoticône

merci pour nico fagot qui est le premier a etre repéché donc...

hey dis donc! tu défonces tout en N3! t'envoies des sacs? tes adversaires doivent pleurer Émoticône

Émoticône en tous cas

A+

Vendredi 13 Novembre 2009 13:40

c'est bizarre! je ne vois pas le nom d'Arnaud LESAGE sur les listes de départementales...

?????????????????? Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 15:37

j avais pourtant envoye un mail au comite le lendemain du 1er tour ...
arm the homeless
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles