Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dodoch61

Messages de dodoch61

Lundi 05 Mars 2012 21:57

Citation de maxwellQC :
Citation de Ben14 :
Citation de cheche :
victoie de la r3 10 - 8 a la butte de caen et victoire de la r2 contre l equipe de saint andre sur orne et ces joueurs (2) dont un qui jouait avant avec un bandeau avec une sale mentalite 12-6


Pour la sale mentalité, c'est dommage de commenter sans avoir assisté au match. En effet le match contre Mortain fut bien chaud avec certains joueurs de Mortain pas très très sport (provocation pdt le match, paroles dans les échanges...)Ca ne sert pas à grand chose de polémiquer sur ce sujet mais je pense que la très grande majorité de nos matchs se déroulent très bien...
La grande majorité de vos matchs se déroulent très bien??? Tu te fous de ma gueule? St André-Cabourg c'était chaud aussi, le président est un sale c_n , le trésorier on en parle même pas... En plus, même pas le pot de l'amitié à la fin du match. Franchement limite cette équipe. Si je devais résumer, St. André c'est : une salle, une ambiance, une sale ambiance...

on peut jamais s'entendre avec toutes les équipes ! il y a toujours des problèmes de toute façon après faut savoir ne pas rester sur sa première impression et essayer d'évoluer !
Pour saint germain depuis que je joue je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec St andré comme avec Mortain

Dimanche 04 Mars 2012 17:50

belle victoire de St germain 2 contre cherbourg, avec 2 absents pour st germain (interclubs départementaux jeunes...)
St germain 16 15 14 11 (14 qui n'a pas joué depuis 1 ans)
cherbourg 15 15 14 14

victoire de st germain en R4 contre equerdreville je crois 10-8, désolé pas le détail
et defaite de st germain 10-8 contre haylande, pas de détail non plus

Mardi 28 Février 2012 17:43

pour ouistreham les 3 jeunes (sulisse, breton, godey) et didier gérard
donc 16 15 14 14
st germain 17 15 14 13
donc coté st germain :
koelz (17) : 3+ double (perd sulisse)
Nouvelière (15) : 2+ double (perd sulisse et breton)
Ithurbide (14) : 2+ double (perd gérard et breton)
Levesque (13) : 1+ double (perd gérard, breton et godey)

Dimanche 26 Février 2012 19:27

oui victoire de st germain ! qui va faire un peu de bien
avec un stress hors normes !!!!!!!!!
Match super sympa!

Mardi 22 Novembre 2011 17:47

c'est bon greg j'ai trouvais dans quel jeu tu risques de passer !
en tout cas je crois (car je viens de te voir en gros plan dans un jeu télé)

sinon match pour tenter la montée ce week end en R2 poule A entre Etoile alençon et st germain du corbéïs ! on va dire qu'il est primordial pour vouloir monter

Dimanche 23 Octobre 2011 22:29

denys défaite de St andré contre alençon en R2 14-04 par contre j'ai pas le détail !

Vendredi 20 Mai 2011 02:46

jeremy c'est bien tu penses déjà à aller a la plage .... ^^

t'inquiète pas nico j'essaierai de me debrouiller pour eviter de me faire enfumer le 3ème set sur un service lifter de ma part a 10-10 et que je me prenne une arète parce que tu manges l'effet ! je ferais tout sauf ça ^^
c'est pas pour te mettre la pression simplement que ça dépend un peu de ton ta jambe !

Jeudi 19 Mai 2011 19:00

ça c'est plutot moche je trouve ....
parce que jouer le matin pour être pas sûr de jouer l'aprem' ....
au moins le dimanche n'est pas totalement gaché ^^

Jeudi 19 Mai 2011 13:36

Oulala les pronostics....
déja flers peuvent s'en sortir si Mr prevost et dans un bon jour ! car quivrin normalement fera ses points je pense ( et les 2 autres qui sont sans doute un peu en dessous reste solide !)
Je pense qu'argentan risque de jouer le jeu donc 3 16 et 1 13 (qui a fais un très bon dernier match je crois !!)
Acatt je n'ose pas pronostiquer dessus parce que bernon je ne sais pas ce qu'il vaut en ce moment et c'est lui qui va faire pencher la balance !
Pour le moment moi je mise sur Argentan s'ils renforcent avec un 4ème 16, sinon j'espère que nous (St germain) arriverons à aller chercher le titre avec un jérome Leroi qui remonte en puissance !!!!!!!!

Mercredi 23 Mars 2011 12:12

Citation de kaisernonoss :
Citation de droopydelax :
Bravo à Alençon pour son équitable match nul et à Prof pour sa légendaire sagesse. Sagesse dont certains joueurs de Mondeville feraient bien de s'inspirer....


le profil de gottemar n etant pas visible comment sais tu qu il s agit d un joueur de mondeville ?


tout a fait d'accord avec le message de kaisernonoss ! je voudrais bien savoir comment tu peux avancer un commentaire comme ça droopydelax ....

Dimanche 20 Février 2011 23:03

st germain du corbéis pratiquement que des victoires ce week end si je me trompe pas


recitification : en R3 Victoire de la première match de la deuxième
en R4 defaite de l'une des trois R4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 23:09 par dodoch61

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

pour st germain du corbéïs :
victoire d'une R3 contre st pair(2) 14-4
défaite de l'autre R3 contre la bayard 15-3
victoire de 2 R4 contre athis 11-7 et contre st suzanne 11-7 ou 10-8 (désolé je ne suis plus trop sûr )
match nul de la troisème R4 contre ouistreham

Samedi 23 Octobre 2010 11:59

arretez de vous énerver !

la ligue essaie de trouver des solutions ! mais tout n'est pas encore parfait !
ça sert a rien de s'emporter, ça ne changera rien!

c'est sûr qu'on va se retrouver a 13 (ou moins) en régionale sénior mais c'est comme ça on doit faire avec.

Je pense que pour ceux qui sont en departementale il y a déjà largement de quoi faire, le niveau est très bon je trouve, je n'ai jamais vu le niveau de l'orne en departementale aussi élévé !


tout cela pour dire, qu'il faut laisser un peu de temps a la ligue pour essayer de remedier aux quelques petits problèmes qu'il y a dans cette nouvelle forme du critérium !

Mercredi 28 Octobre 2009 18:29

oui petit problème pour baptiste desille pour tenter la remontée en N2!!
après le fait qu'il y ait 2 11(et non 60 et oui les gars mettez vous a jour ... je deconne j'arrive pas a m'y faire non plus !) ne me choque pas trop s'ils y sont c'est qu'ils ont merités leur place après il y a des chances qu'ils se fassent degommer !!

Lundi 26 Octobre 2009 13:02

ok ok !
moi normalement je le fais ensuite il y aura sans doute d'autres de jeunes de st germain a venir au tournoi !

Lundi 26 Octobre 2009 10:07

oui il joue encore mais pas tous les matchs (c'est qui l'a demandé ) il a joué ce week end en D1 a n'a pas fait un très bon resultat je sais juste qu'il a perdu un 60... mais bon sans entrainement ça ne pardonne pas !

Lundi 26 Octobre 2009 09:52

est-ce qu'il y a beaucoup de monde a faire le tournoi de colombelles?

encore une defaite de l'equipe de R1 de st Germain comme l'a été dit avant! (je crois que le maintien commence a s'eloigner!!)
mais superbe victoire de st germain en R3 contre Montebourg!12 à 6
st germain:14-14-13-13
Montebourg:15-15-14-13

(Nouvelière 4, chardon 3, bron 3,locu 1,et un double )
donc de belle perf pour pouvoir gagner ce match qui fait du bien a st germain en ce moment !!

(si ce n'est pas indiqué je suis anthony Koelz, st germain du corbéis)

Samedi 24 Janvier 2009 22:27

victoire de st germain contre falaise en R4 14-6 .Une ambiance pas terrible pour ne pas dire autre chose...
5-5 en A
9-1 en B
(pas d'autres resultats pour le moment )
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dodoch61

Résolu