Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 36

Mardi 20 Octobre 2009 12:28

a vire la mairie met le chauffage a partir du 1 novembre pour le 21 se sera bon j'espere Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 13:52

on espère,car dimanche il fesait aussi chaud dehors que dedans,alors imaginez...^^

En tout cas,on voit que sa glisse toujours autant la bas,j'en est vu certains se payer de belles gamelles!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 19:03

dire que Nico fagot sera juste remplaçant, 24ème...

Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Citation de maxwellQC :
salut arnaud! Émoticône

à noter qu'un sale petit enculé (excusez mes mots) n'a pas prévenu de son absence... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

merci pour Ben qui aurai pu remplacer...

ça m'énerve trop ce manque de respect...

Ca a géné quelqu'un, non!

Les plates excuses du club corbenois et de son Président car Kéryan est bien trop fier pour le faire et en plus il ne voit pas où est le problème!!!!

Je me suis pris la tête aujourd'hui avec lui, suite à bien d'autres problèmes. Je pense que là, on fait du social à haute dose, ça commence à me casser les pieds Émoticône

On lui a tout donné à ce jeune et voilà le résultat! Vive la piluleÉmoticône

Il est tout à fait possible que sur un coup de colère je le débarque du club, il y en a marre.

Jeudi 22 Octobre 2009 23:26

Citation de denys :
Citation de maxwellQC :
salut arnaud! Émoticône

à noter qu'un sale petit enculé (excusez mes mots) n'a pas prévenu de son absence... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

merci pour Ben qui aurai pu remplacer...

ça m'énerve trop ce manque de respect...

Ca a géné quelqu'un, non!

Les plates excuses du club corbenois et de son Président car Kéryan est bien trop fier pour le faire et en plus il ne voit pas où est le problème!!!!

Je me suis pris la tête aujourd'hui avec lui, suite à bien d'autres problèmes. Je pense que là, on fait du social à haute dose, ça commence à me casser les pieds Émoticône

On lui a tout donné à ce jeune et voilà le résultat! Vive la piluleÉmoticône

Il est tout à fait possible que sur un coup de colère je le débarque du club, il y en a marre.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 09:17

Enfin pour le tour d indiv c est pas cool mais c est pas la mort non plus en tous cas pas la peine de le bruler sur la place publique pour un forfait (pour le reste cela ne nous regarde pas).
arm the homeless

Vendredi 23 Octobre 2009 09:43

Citation de kaisernonoss :
Enfin pour le tour d indiv c est pas cool mais c est pas la mort non plus en tous cas pas la peine de le bruler sur la place publique pour un forfait (pour le reste cela ne nous regarde pas).

si! il y a problème, ce n'est pas un forfait comme tu l'as dit, c'est justement ça le problème, un forfait aurai permis à Benj de venir jouer...

je ne le brulerai pas sur la place publique... un p'tit molard dans sa face suffirai... hihi Émoticône

je plaisante bien sure, mais pas trop que meme...

Vendredi 23 Octobre 2009 09:51

Ok c est pas hyper correct de ne pas avoir prevenu (surtout pour le premier remplacant)...
Mais tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie il n a que 18 ans. (Émoticône )
arm the homeless

Vendredi 23 Octobre 2009 11:30

C'est vrai que ne pas prévenir c'est pas cool mais c'est pas si grave, surtout que pour Benjamin, à la base, l'erreur vient de son club, mais là ça fait plus de monde à brûler. Enfin de là à insulter Keryan... ça reste du tennis de table amateur quand même, il n'a tué personne, pas même un renard...

Vendredi 23 Octobre 2009 13:31

ou un sanglier^^

en tout cas,Benjamin n'est meme pas venu au tour de D1 a vire,il serait surement remonter trés vite en régional,mais bon il faut se mettre a sa place,j'aurai bien les boules...

Vendredi 23 Octobre 2009 14:52

le sanglier c'est po ma faute! je lui avait po donner de convocation à ce bestio là... lool Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 20:46

St Lo pour le prochain tour en élite?

Lundi 26 Octobre 2009 09:51

la looooooosse

Lundi 26 Octobre 2009 11:06

Citation de yapadeginici??? :
la looooooosse

c'est juste une question, on m'a dit ça mais je voudrai avoir confirmation Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 11:24

enfin de toute facon on va allez jouer loin de mon vieffff^^

Mardi 27 Octobre 2009 22:06

bon bah c'est St LO! j'espère qu'il fera pas si froid que l'année passée... si c'est la meme salle bien sure?

Mardi 27 Octobre 2009 22:31

AHAH jsuis content d'etre en dep ( jexagere ok^^) je hais cette salle frigorifique^^

Mardi 27 Octobre 2009 22:35

Vous êtes durs, c'est pas si mal à Saint-Lô si je me souviens bien du tour d'indivs de l'an dernier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Octobre 2009 23:09

ohhh bah moi aussi jmen souvien Émoticône , et il y a 2 ans aussi^^

Mercredi 28 Octobre 2009 00:13

a saint lo il peuve pas avoir une nationale 3 et une salle
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles