Non je ne suis plus a caen, je ne reviens qu'apré nowel car je suis en stage à flers!
Sinon ce n'est pas un manque de motiv de Cyrille mais il est malade mais il fera bien le tour de departemental aprés.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
Non je ne suis plus a caen, je ne reviens qu'apré nowel car je suis en stage à flers!
Sinon ce n'est pas un manque de motiv de Cyrille mais il est malade mais il fera bien le tour de departemental aprés.
ah ok, la grippe A ou quoi? saleté de cochon mexicain pfiaaa
ah bon il est repeche en regionale ?! ca m arrange je prefere eviter de le jouer
je ne sais pas je viens de lui laisser un message, je pense que oui ma ca n est que mon avis... dans tous les casil previendrait s il ne venait pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Novembre 2009 17:22 par
kaisernonoss
bah il est en arret de travail sur 2 semaines la, fatigue, essouflement, maux de ventre...pas la grippe A quoi mais une saleté^^..
ya pas mal de repeché pour le 2eme tour la...
Quelqu'un aurai les dates des prochains tour svp? J'arrive pas a les trouver..
D'après le site de la Ligue, les prochains tours régionaux du critérium fédéral sont le 22 novembre (mais cette date-là, tu dois t'en douter ), le 17 janvier et le 7 mars.
Quelqu'un aurai les dates des prochains tour svp? J'arrive pas a les trouver..
D'après le site de la Ligue, les prochains tours régionaux du critérium fédéral sont le 22 novembre (mais cette date-là, tu dois t'en douter ), le 17 janvier et le 7 mars.
ca a pas lair de bosser dur a la bibliotheque hein pour passer sur le forum...