Bravo à toi Vincent pour la montée. Tu vas mettre un beau tee-shirt des Pixies en Nationale ?
Merci, euh je garantis pas le tee-shirt des Pixies, surtout que le tour de N2 est à Coutances jpense que je vais être dans l'obligation de mettre le maillot du club.
Par contre si je monte en N1 je le mets
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Octobre 2009 23:32 par
RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
oui grand tour d'indiv pour Mr prévost puis surtout bon petit resto aprés avec les ornais meme si certain préfére sortir rue écuyére le jeudi soir que de bien manger^^
rooh mais etant donné que je passais + de temps dans les tribunes, j'aurai quand meme aimé voir un gallot-barguidjian, yaurai eu de l'etincelle sachant qu'ils etait tous deux en forme olympique..
Certains rigoleront peut-être de la présence d'un 10 en Régionale, mais ces personnes rigoleront surement moins aprés l'avoir affronté..
J'en ai fait l'experience aprés avoir perdu 3-1. Ancien 40 venu du Nord..
Pour ce qui est du match Lethard-Barguidjian, ca ne m'etonne pas...certains se rappelent peut-etre des tours de l'an dernier et de la roublardise et de la nonchalance du 2eme cité..
A quand un Chenu-Barguidjian??
à priori, Cyril et moi descendont. Il n'y aurait qu'une montée en N1 et une montée de N2 -18 en plus des 9 montées de régionales (3 Nord, 2 pour BN, HN et PdC) donc 9 descentes au total. Cyril et moi serions 1er et 2è remplaçant.
ouai c est motivant je reprends les indivs au 2eme tour
menteur!
Citation de pompomp :
à priori, Cyril et moi descendont. Il n'y aurait qu'une montée en N1 et une montée de N2 -18 en plus des 9 montées de régionales (3 Nord, 2 pour BN, HN et PdC) donc 9 descentes au total. Cyril et moi serions 1er et 2è remplaçant.
dimitri margaine monte pas en N1 -18 c'est ça? il monte en N2 élite c'est ça?