Quelle équipe va monter en R1 ?
Samedi 04 Octobre 2008 11:29
Après vérification, le seul benjamin en Poitou Charentes autorisé à jouer en championnat seniors est Mathis BERNA. Il joue en D1 en Vienne au Poitiers TTACC 86. Et pour les filles, Marie Migot (Souché Niort) et Pauline Piesset (Poitiers TTACC 86)Samedi 04 Octobre 2008 11:36
Non Flip, je m'insurge contre cette dérive de notre sport, dénoncée par ailleurs publiquement par le médecin de la ligue en ces termes : La santé et le principe de précaution, sous la pression de la DTN, relayée par les équipes techniques en région et sous l'oeil passif ou bienveillant des dirigeants, ne sont pas la préocupation majeur. Ce qui compte avant tout c'est la logique du résultat, quels que soient les moyens pour y parvenir. Et ce non pas pour le joueur concerné mais pour l'égo du technicien et ou du dirigeant. Réveillez vous bon dieu.Samedi 04 Octobre 2008 12:25
Permettre au jeune espoir de progresser plus vite en jouant des rencontres intéressantes, lui donner la possibilité de jouer des jeux variés que l'on ne retrouvent pas en jeunes ça n'a rien à voir avec le soi disant égo du technicien...Samedi 04 Octobre 2008 13:03
Bons matchs à tous, que la loi de la raquette soit la meilleure !!!!!Samedi 04 Octobre 2008 13:53
C'est le sujet Flip. Encourager pour les uns et accepter pour les autres que l'on fasse n'importe quoi avec des enfants sans connaître exactement les risques éventuels encourus est irresponsable. Il serait d'ailleurs bon que les joueurs adultes ayant à jouer contre ces petits déclarent forfait pour ne pas collaborer à cette politique.Samedi 04 Octobre 2008 15:02
Samedi 04 Octobre 2008 16:28
Pour rappel Flip, un médecin élu au CD de ligue démissionne en accusant publiquement, en AG de ligue en septembre dernier la DTN, la CTR, le CD de ligue et la commission sportive (qui aurait du invalider des résultats la saison dernière) en prétextant de pressions subies pour l'obliger à contourner le principe de dérogations et en invoquant dans le doute le principe de précaution nécessaire. N'est ce pas suffisant ?, comment des éducateurs peuvent-ils passer outre le doute du corps médical si ce n'est l'irresponsabilité. Les dirigeants sont en outre tout aussi fautifs et davantage encore car c'est à eux qu'incombe la responsabilité d'interdire ces pratiques en dépit du souhait éventuel de cadres salariés. Je te rappelle pour info que l'an dernier, pour reprendre les propos du médecin, des enfants ont disputé des rencontres sans en avoir le droit et qu'en conséquence, en cas de problème, ils n'auraient pas été couvert par leur assurance. Et ceci était connu des dirigeants et cadres qui malgré tout ont pris le risque. Quel crédit accorder aujourd'hui à ces personnes encore en poste ?Dimanche 05 Octobre 2008 02:40
Bon revenons aux matchs de samedi soir.
et bonne chance pour plus tard.Dimanche 05 Octobre 2008 09:54
Ste Néomaye perd en effet 12-6 contre Vivonne. Dommage, plusieurs rencontres perdues à la belle pour Ste Néomaye qui alignait une équipe modeste en terme de classement (1 45, 2 50, 1 55) sur le papier mais qui fait des perf à 300 points et plus. Pas suffisant. C'est la phase d'apprentissage.Dimanche 05 Octobre 2008 19:18
Petite victoire qui fait du bien contre Puymoyen...avec des adversaires bien sympathique !!!Dimanche 05 Octobre 2008 19:39
Dimanche 05 Octobre 2008 20:55
peux-tu me dire, lag79, la compo de Vivonne que vous avez rencontré ce week-end, STP, merci d'avanceDimanche 05 Octobre 2008 21:44
Vivonne avait la même équipe que la première journée :Lundi 06 Octobre 2008 11:17
Avec cette compo, ils ont perdu 6 points contre Ste-Néomaye! Je vous confirme donc mon pronos, ils ne batteront pas Courcon...Lundi 06 Octobre 2008 12:10
Merci toto79 pour ton prono, il est vrai que nous sommes bien partis en battant deux des équipes pouvant prétendre à la montée; mais on a déjà joué contre Vivonne l'année dernière et ils ont une bonne équipe. A voir si nous serons capable de les battre encore une fois !!!Lundi 06 Octobre 2008 12:36
Non lag, Vivonne jouait avec un 25, un 35 et deux 45.Lundi 06 Octobre 2008 12:41
La personne qui a battu Patrick Bourdilleau peut être de lui car sérieusement ça joue bon 25 quand même !!!Lundi 06 Octobre 2008 13:20
Aller, c'est parti pour les pronostics de la journée n°3 :Lundi 06 Octobre 2008 15:14
AS Niort - Puymoyen 7-11??? Terrine ta dulcinée te fait perdre la raison.Lundi 06 Octobre 2008 16:34
Non, je ne perds pas la raison !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes