Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure adhérence plaque nouvelle technologie - Page 2

Dimanche 19 Octobre 2008 12:04

sinn ya coppa jo platine une bonne adhérence et en plus une bonne vitesse avec sa t'envoie des péttards a mi-distance et tu pe même bien froter la balle . moi c mon revétement préféré aprés c'est 47,5 de dureté de mousse yen a qui préférent les plaques softs alors c pas ce ke je leur conseillerai

Dimanche 19 Octobre 2008 21:15

Citation de gotic :
sinn ya coppa jo platine une bonne adhérence et en plus une bonne vitesse avec sa t'envoie des péttards a mi-distance et tu pe même bien froter la balle . moi c mon revétement préféré aprés c'est 47,5 de dureté de mousse yen a qui préférent les plaques softs alors c pas ce ke je leur conseillerai

C'est moins adhérent qu'un tenergy 05... et si tu pouvais faire un effort pour ne pas écrire en sms Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 21:59

Citation de ptipongiste :
sinus alpha et nimbus medium
Alors j'adore ce genre de post.

Pourquoi citer sinus alpha et pas sinus, idem pour nimbus medium et pas les autres variantes ? Ce sont les mêmes, la mousse change c'est tout.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:05

Les nouvelles plaques elles accrochent rien!!!
Ténergie c'est cool si on aime joue avec des plaques bétons!!!
Sinus Nimbus JO platin, extreme, EGP,EXPRESS etc...C'est la même bouse!
Elles avancent toutes mais ça accroche rien à coté d'un sriver, mark V, ou Vario!
Moi pour l'adhérence j'ai retenu Ténergie mais c'est dur!!! PRYDE c'est dans le même style, ça accroche trop mais c'est du 45°!
PRYDE30 ça accroche mais un peu tendre...
Vivement le Sriver G3... Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 16:09

Ya les Boost de Stiga en mousse intermediaire entre ceux que tu cites

Jeudi 30 Octobre 2008 16:24

Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 16:27

Citation de Rookie77 :
Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône aussi Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 16:28

Citation de neo22 :
Elles avancent toutes mais ça accroche rien à coté d'un sriver, mark V, ou Vario!
Moi pour l'adhérence j'ai retenu Ténergie mais c'est dur!!! PRYDE c'est dans le même style, ça accroche trop mais c'est du 45°!

pas d'accord Émoticône certaines nouvelles plaques n'accroche pas énormément (nimbus sound, dont je suis un peu décu), mes les autres accrochent. La nimbus, nimbus medium, nimbus soft accrochent.
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 01 Novembre 2008 15:57

Citation de Rookie77 :
Citation de neo22 :

pas d'accord Émoticône certaines nouvelles plaques n'accroche pas énormément (nimbus sound, dont je suis un peu décu), mes les autres accrochent. La nimbus, nimbus medium, nimbus soft accrochent.

pas completement d'accord...

je crois qu'y a qu'à reduire l'epaisseur de mousse ou la vitesse du bois pour pouvoir mieux rentrer dans la balle et par consequent bien profiter du spin mecanique (et pas seulement de l'adherence du topsheet que vous evoquez); je me trompe peut etre, dans ce cas dites le moi SVP

Mardi 18 Novembre 2008 02:44

Imagine au service tout simplement!

Mardi 25 Novembre 2008 18:38

Citation de marmotte :
Citation de Rookie77 :
Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

très très très amusant... Émoticône
perso je prefère les Nimbus mais c'est personnel sinon au message precedemment critiqué par moi-même je dirai Émoticône Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:15

Citation de neo22 :
Imagine au service tout simplement!

je suis entierement d'accord avec toi, cette precision est primordiale

merci de ton feedback

(ps : sur un sujet de ce forum j'ai deja evoqué cette distinction entre les coups peu appuyés, qui selon moi mettraient en jeu quasi essentiellement les qualités de surface pour donner le spin, et les coups appuyés, qui mettraient en jeu la globalité des propriétes plaque+bois ainsi que l'importance de la surface de contact comme facteurs determinant pour donner le spin)

Mardi 02 Décembre 2008 12:27

Citation de starconsole :
Citation de ptipongiste :
sinus alpha et nimbus medium
Alors j'adore ce genre de post.

Pourquoi citer sinus alpha et pas sinus, idem pour nimbus medium et pas les autres variantes ? Ce sont les mêmes, la mousse change c'est tout.

c parce que j'avais ces plaques Émoticône mais finalement elles accrochent bien au début mais ça ne dure pas longtemps un peu plus de 3 mois pas plus pour ma part, je penses que perso je vais attendre le tenergy 64

Mardi 02 Décembre 2008 22:37

Citation de Rémy, ce con :
Citation de marmotte :
Citation de Rookie77 :
Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

très très très amusant... Émoticône
perso je prefère les Nimbus mais c'est personnel sinon au message precedemment critiqué par moi-même je dirai Émoticône Émoticône
Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 22:52

Arrêtons cette citation avec tous les +1, ça ressemble plus à rien...

Mercredi 03 Décembre 2008 08:52

Citation de julot :

Il y a déjà eu pire Émoticône

Mais au moins on sait que la majorité a voté pour le tenergy Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2008 09:01

Citation de Seb63 :
Citation de julot :

Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 12:26

Si j'osais ...

Mercredi 03 Décembre 2008 12:28

Arf ... je peux pas me retenir ...

Citation de marmotte :
Citation de Seb63 :
Citation de julot :

Émoticône Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 14:46

Citation de hervek :
Le pryde et surtout le Pryde 30° ne sont pas mal non plus.

Bonjour, hervek,

Cette plaque Pryde 30 me dit q. ch.. Dans "matériel" on est très positif (seulement 2 infos).

Pourrais-tu aussi donner tes impressions et si possible comparer à un autre tensor à 30° (je joue Bigslam et j'ai tout lu sur et aussi essayé court Impuls speed.)

Surtout l'adhérence m'intéresse et aussi, mais c'est trop tôt pour toi sans doute, la durée de vie: les deux point faibles du Bigslam.

Amicalement,

Nopje
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 14:47 par nopje
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements