Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 16

Dimanche 23 Novembre 2008 23:28

Je te félicite de préférer tes études aux loisirs, Thomas. D'autant que j'en ai fait pas mal moi-même.
Tu n'es pas le seul concerné par mes réflexions, de toute façon.
Ce n'est effectivement pas le ping qui doit être prioritaire dans ta jeune existence et je ne "juge" pas; mon sentiment personnel est simplement que la pratique d'un sport d'équipe nécessite de prendre en compte les-dits équipiers et l'adhésion à un association (revois en la définition à l'occasion) autre chose que la simple consommation d'une prestation offerte sur un plateau.

Quant à qui je suis : quelqu'un qui se réserve le droit de râler éventuellement lorsqu'il n'est pas content et qu'il est objectivement en droit de ne pas l'être. Je pratique moi aussi par pure envie de me délasser et admets que je n'avais vraiment pas de quoi me réjouir ce week end...

Enfin, je ne vais pas continuer à faire le père-la-morale toute la soirée, ce n'est drôle pour personne, cela ne m'amuse pas moi-même. Je reconnais mon erreur : avoir exprimé mon agacement sur ce forum. Mea culpa !

Par contre, sur le fond : persiste et signe.
Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 01:54

dernier resultat : lesparre coulounieix 18 - 02

Lundi 24 Novembre 2008 09:01

Moi Thomas je veux pas t'embéter mais je pense que j'en ai fait des études et des belles et jamais je n'ai raté un seul match sous prétexte de l'avenir scolaire !!!

Et pourtant en régionale j'y ai joué dès mon entrée en 6ème a 12 ans !!!
Donc on est bien loin de toutes préoccupations !! Ton avenir se joue maintenant certes mais c'est loin d'être la pèriode la plus vitale !!! Le mec qui me dit alors qu'il n'est qu'en première qu'il doit raté un match parce qu'il doit bosser car son conseil approche..... c'est quelqu un qui a tout simplement rien compris aux étudesRire puisque pendant les études les week ends sont fait pour récupérer et pas pour travailler .....

Bref sur le point de faire 10h de route pour aller chercher le point de la défaite on a connu ca aussi Jean Mi lors d'un déplacement à Pau ou personne ne voulait aller !!!!

J'espère de tout coeur que vous allez vous maintenant !!!!!

P.S:mais Thomas si tu ne peux rien faire le week end a cause du boulot scolaire c'est que tu fais quoi els soirs quand tu rentres chez toi? Car jamais des weeks ends ou des vacances j'ai eu été obligé d'ouvrir le moindre livre de ma vie donc on doit pas faire le même genre d'étude Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 24 Novembre 2008 12:04

Moi François je veux pas t'embêter non plus mais on peut pas dire que t'étais un bourreau de travail... Tu la ramenais moins quand t'étais au tableau en colle, rappelle toi le bon vieux temps... Pas de chance qu'un de tes anciens profs traine sur le forum Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 24 Novembre 2008 12:35

Salut à tous,

Pour répondre à "... Qui avait dit déjà que talence jouait le coup jusqu'au bout ? Un gars de là-bas, sans doute ...", nous avons joué ler coup à fond. C'est vrai qu'il nous manque un joueur (40) remplacé par un joueur à 700pts et un 35 qui joue avec la 1 depuis 3 matchs, remplacé par un 45 (à1499) sur le papier mais qui est certainement maintenant à 1630 pts. Ca joue facile 1850. Il fait d'ailleur 3 facile plus le double devant.

Donc oui, nous avons joué le coup à fond, mais Mérignac était plus fort sur le papier et à la table.25 (diminué mais même sur 1 jambe et demi, il va quand même chercher les bombes plein coup droit Émoticône , 35, 40 et bon 40, 45, 45.

Donc rien à dire sur ce match.

Et oui, nous jouerons le reste à fond.
adoy ertiam

Lundi 24 Novembre 2008 18:13

merci de nous defendre c vrai que votre 45 est tres solide c vrai que ça joue 25 apres en bas thomas n a pas été tres bon et votre 50 qui est solide aussi a manqué de reussite merci du commentaire car certains pourrai pensé que vous nous avez "donné" le match ce que je pense n est pas le cas...et toi tu n as pas eu trop de chance contre yannou non +...

Lundi 24 Novembre 2008 18:30

Citation de 59SPIRIT :
dernier resultat : lesparre coulounieix 18 - 02

Bof, tu m'as fait peur, Spirit. C'est bien Coulounieix qui gagne pour ceux qui n'en croyaient pas leurs yeux à la lecture de ce message.

Ne vous fâchez pas Talence, c'était une petite vanne sans prétention. Je sais bienque Mérignac guignait la victoire et allait aligner du costaud contre vous !

Bonne chance à tous,

Lundi 24 Novembre 2008 20:37

Citation de manu33 :
Moi François je veux pas t'embêter non plus mais on peut pas dire que t'étais un bourreau de travail... Tu la ramenais moins quand t'étais au tableau en colle, rappelle toi le bon vieux temps... Pas de chance qu'un de tes anciens profs traine sur le forum Émoticône

Ouai enfin Manu si moi j'étais une pipe on se trouvait dans le village de saint ClaudeRire car j'étais loin d'être le plus mauvais dans cette promo qui a eu finalement des résultats somme toute très correcte au vu de ce qui se fait depuis en PCSI-TI Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 20:38

J'ai une legere question a Mr Prevost
Si j'ai compris ce que tu as dis tu voudrais ecarter thomas du groupe si la r2 passe a 4 mais tu veux mettre qui savas ????
Thomas est le plus serieux de nous tous alors arretez un peu je sais tres bien que si il pourrait faire touts les matches il les ferait alors ne lui jettai pas la pierre.On parle de thomas qui manque des matches mais il previent bien avant quand a stef je ne sais pas ce qu'il a empecher de jouer mais ca ne lui a pas empecher d'alléé voir le match de Brive et de rochette personne n'en parle alors ne vous acharnez pas sur les plus jeunes...

Lundi 24 Novembre 2008 21:10

Citation de nonovich :

Donc oui, nous avons joué le coup à fond, mais Mérignac était plus fort sur le papier et à la table.25 (diminué mais même sur 1 jambe et demi, il va quand même chercher les bombes plein coup droit Émoticône

Chuuuuuuuuuuuut mon kiné pourrait savoir que j'ai joué. Par contre j'arrête les conneries : reprise officielle mi janvier ... et encore ça ne fera que 7 mois après l'opération. Peut-être que l'atelle sera encore nécessaire. Pffffffffff que c'est long ! Bon courage à Réveillère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 21:12 par briandy

Lundi 24 Novembre 2008 21:21

hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!!
Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum!

Lundi 24 Novembre 2008 21:38

On peut ne pas etre pour Lyon mais une blessure si grave pour un joueur c'est quand meme triste...Allez l'om

Lundi 24 Novembre 2008 21:52

Citation de foot>ping :
hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!!
Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum!

Bien sûr qu'il est pour LYON se traitre !!!
en tout cas merci encore pour avoir défendu les couleurs rouge et bleu ce week end ca m'évitera de jouer en R3 !!
www.sam-tt.net

Lundi 24 Novembre 2008 22:14

Moi sa m'emmerderais d'être pour lyon a force...on dit qu'on veut gagner la ligue des champions et on achete ederson makoun keita bodmer pour 50 M muahahah

Lundi 24 Novembre 2008 22:21

et pour nounours elles sont pas pour toi les féminines Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2008 23:00

hey gamin ta 1000 pts ,tu pren un peu tro dassurance, jai areté en dessou d'un certain age moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 23:08 par nounours33

Lundi 24 Novembre 2008 23:04

Et puis Nounours il est comme moi il privilégie la qualité... Content

Lundi 24 Novembre 2008 23:06

Héhé Mido sincro ,com toujours ns 2 tmtc biz

Lundi 24 Novembre 2008 23:37

Mdr tu m'appelles gamin a ton mino
Va jouer aux billes

Mardi 25 Novembre 2008 09:33

Jérém qui s'agace c'est bon ca !!!!

Je pense que Steph ca ne l'a peut être pas empéché d'aller au match en effet puisqu'il m'a filé un coup de fil ce jour la.... Et donc mon pti Jérém tu veux qu'on compare l'implication de Steph depuis 20 ans dans le club à celle de Thomas qui n'est la que depuis même pas 10 ans? Thomas a averti assez tôt c'est clair mais il m'aurait dit je suis de mariage je suis obligé d'y aller je passe dessus en tant que capitaine....mais le mec qui me dit j'ai bossé tout le week end car la semaine d'après j'ai le conseil de classe c'est une pillule qui passe bien difficilement....

Bref en tout cas j'espere que ce match contre Lesparre sera synonyme de maintien pour cette R2 qui va aller en progressant avec la poussée des jeunes et des moins jeunes comme jérémy Émoticône

Bonne chance à tous nous on est maintenu en R2 déja Émoticône
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes