Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 3

Vendredi 12 Septembre 2008 20:40

Euh pour te répondre, non pas pour le moment...
Mais le sujet n'est pas "Robinos33" mais régionale 2 poule A ...

Vendredi 12 Septembre 2008 21:56

tu devrais etre flatté qu' on s'inquiete pour toi .mais c vrai ce n'est pas le sujet .(passe a la salle quand tu veux ,je te laisserais gagner)

Samedi 13 Septembre 2008 09:07

Vas-y, "Frappeur" ... lâches-toi !

Trouves-nous des formules aussi percutantes que les tops que tu m'as envoyé hier soir !

D'ailleurs, avis aux amateurs : il pète le feu, notre Stefanou !

Samedi 13 Septembre 2008 14:31

Citation de secretin :
tu devrais etre flatté qu' on s'inquiete pour toi .mais c vrai ce n'est pas le sujet .(passe a la salle quand tu veux ,je te laisserais gagner)

Ce Jean-Louis, quel fair play, quelle gentillesse, quel dévouement, ...
A tel point que je ne l'ai jamais vu empêcher un adversaire de gagner ... Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 19:27

é oui cedric et en plus c de plus en plus souvent que je laisse gagner mes adversaires.et je le fait souvent pas expres.

Vendredi 19 Septembre 2008 16:24

allez la Dordogne en force!! avec on espére au bout un maintien des trois équipes de chez nous!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 19 Septembre 2008 17:07

Citation de titou24120 :
allez la Dordogne en force!! avec on espére au bout un maintien des trois équipes de chez nous!

en attendant votre arrivée Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 14:05

H-2 : Bonne chance à tous (++ les clubs périgordins) et que les meilleurs gagnent dans le respect de l'autre et la convivialité.

Dimanche 21 Septembre 2008 07:59

A LA LA début de saison en fanfare pour deux équipes de la Dordogne que sont Lalinde et Coulounieix Émoticône
Par contre Coulounieix s'est imposé sur mes terres et ca ne mùe plait pas du tout Émoticône
Je n'ai aucune crainte quand au maintien de cette équipe Terrassonnaise qui va devenir certainement de plus en plus forte avec la progression de nos jeunes !!
12/8 face a Coulounieix, finalement on avait peut etre raison on était pas si loin d'eux que ca l an dernier avec notre compo !!!
Dommage mais la renaissance de MA ptite équipe va arriver tres prochainement Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 08:04

Apres avoir lu tous les messages, j'ai presque les boules d'avoir muté car Coulounieix avait un pti exces de confiance a mon goutÉmoticône
3 mecs classé 30 ca fait neuf plus un double 10 ? J'ai déja vu des équipes bien mieux classé que celle de Coulounieix qu'on s'est fait par le passé un plaisir de dominé Émoticône

Certe défaite il y a finalement au bout mais n'oublions pas que Terrasson a perdu un élément de poids à l'intersaison Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 09:56

Bon début des clubs de Dordogne. Belle victoire de Lalinde sur mérignac. Allez faut continuer comme ca

Dimanche 21 Septembre 2008 10:59

Citation de 59SPIRIT :
Pour Coulounieix objectif maintien
Pour vos prono, nous n'enverrons pas l'équipe complète (ou équipe type appelez la comme vous voulez) à Terrasson.
2x50 ça veut dire monnot et savas ( en short ?!).
Sinon c'est la même équipe que nous avons joué la saison dernière et qui a survoler la R3 (dmg pour les titres). Le maintien est largement à votre portée.0
Pour samedi je vois bien 12-08 ou 13-07 (vous aurez deviné le vainquerRire)

Si ça c'est pas du prono
Je ne pouvais quand même pas donner à l'avance la compo !!!
Sur Lalinde on monte d'un cran même si je pense que terrasson est supérieur

Dimanche 21 Septembre 2008 11:05

Salut Périgourdin
j'espère que tu vas bien là haut
non pas d'excès de confiance mais une analyse (entre voisins on se connait trop)
les deux 50 ça pouvaient être 2 40 ( je les garde en stock pour les autres!!!) hihihi
ça doit te manquer d'avoir rater l'apéro ?!

Dimanche 21 Septembre 2008 11:35

Salut François !
Bon, on n'a pas été au top, à part Thomas qui bat Charbonnier (pas au mieux, lui non plus) et Stef qui s'est bien accroché.
Julien, à court d'entraînement perd un 45et finit par remporter un matchn et moi, je n'arrive pas à concrétiser en match ce que je produis à l'entraînement. Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer-ve ! En gros, je joue à 60% de ce que je peut faire, mais tu connais le problème. Il faut vraiment que je prenne les choses avec plus de décontraction.
La seule bonne surprise, c'est une première avec les deux doubles qui s'imposent et un paire inédite entre Stef et moi qui gagnons 3-0 sur deux 30, avec une bonne entente et en étant bien performants. Un vrai plaisir !
Bon, franchement Terrasson perd mais à bien y regarder, on aurait tout aussi bien pu s'imposer. Si nous ne controns pas en haut, c'est déjà 10-10 et Fanou n'aurait certainement pas lâché son dernier match. Mais bon, avec des si, hein ...
Bref, rencontre serrée mais le plus fort c'est logiquement imposé et peut, peut-être viser la montée ...

A+, je vais au marché !

Lundi 22 Septembre 2008 15:19

Bonjour,

Excusez pour le hors sujet (je suis pas dans la poule). Juste un petit bonjour a Belgian boy et à tout les terrassonais et good luck pour le maintient. C'est largement jouable je pense pour vous.

a++++

Lundi 22 Septembre 2008 16:04

Belgian,
ne parles pas de montée tu vas nous porter la poisse
lol

Lundi 22 Septembre 2008 22:58

MON-TEE, MON-TEE, MON-TEE !! Émoticône Émoticône ... Non, je déconne ! En tout cas, tes potes, excepté passer la commande à l'apéro n'avaient pas grand chose à nous dire, manifestement ... Timides ou snobs ?
Bref, rencontre correcte mais un après match pas très convivial ; politiquement correct, sans plus ...
Sans rancune, les gars, mais travaillez votre entregent ... La convivialité ça fait plaisir ô-ssi !

Mardi 23 Septembre 2008 08:22

Hello nous on fait 10 - 10 à Mont de Marsan, bonne ambiance générale avec la bandasse qui s'est mis à jouer ca fait bizare de jouer sans entendre les balles :-/

Mardi 23 Septembre 2008 11:07

Alors, Gibou : qu'est-ce qu'ils alignent à Mont de Marsan ?

Mardi 23 Septembre 2008 11:44

d'apres ce que j'ai compris c'était un mix de leur 2 ou 3 R2... Devant 35 / 40 / 45 et 40 / 40 / 45 derriere...

et Belgianboy c'est Jibou avec un J comme Joli :-)
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes