Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 19

Dimanche 07 Décembre 2008 08:03

D'aprés sud ouest passage perd 17_3 ce qui fait que lalinde fini devant pour 1 match gagné en plus normalement. Et pour info le match aurait très bien pu etre inversé. A 9_0 pour talence,lalinde avait perdu 7 matchs à la belle et toujours des belles très serrées. Enfin le principal semble avoir été réalisé quand même. On vas attendre que tout les résultats soit publiés pour être sur.

Dimanche 07 Décembre 2008 08:13

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle !
J'espère que vous vous maintiendrez ...
Amitiés aux copains de Lalinde et au mollet d'Eric !

Dimanche 07 Décembre 2008 11:31

Il semblerait bien que Lalinde finisse meilleur septième et c'est tant mieux Émoticône Bravo donc àeux et à leur maintien Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 07 Décembre 2008 12:39

Oui pour un match ...

Dimanche 07 Décembre 2008 12:51

Pas de nouvelles du match au sommet entre Andernos et Mont-de-Marsan ... Qui donc l'aura emporté ? Mystère absolu en ce dimanche midi ! Allez les gars mettez-nous au parfum car ça me coupe l'appétit !

Dimanche 07 Décembre 2008 13:06

d un coté il vont pas mette le score avant de lavoir jouerRire

Dimanche 07 Décembre 2008 13:10

Amis de terrasson rappelez vous que vous étiez venus jouer un dimanche apres midi chez nous!!....

Dimanche 07 Décembre 2008 14:09

Oups ... Autant pour moi et bonne chance à vous !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:44

le stade a gagné. Quand je suis parti, il y avait 11-5. Bravo à eux !

Dimanche 07 Décembre 2008 20:45

Qu'avez-vous aligné comme équipe pour obtenir une aussi large victoire ?
Pour avoir joué les deux équipes, cet écart me surprend quand-même un peu ...

Dimanche 07 Décembre 2008 21:16

équipe type des derniers matchs
perrin labarsouque depretz hauspie lebeau paillaugue

C'est qu'il y avait des supporters pardis !

Dimanche 07 Décembre 2008 21:34

Ben alors, bravo ! Avec cette équipe, je n'imaginais vraiment pas un tel score mais c'est vrai que votre public est bien chaud et sans doute redoutable pour les jeunes d'andernos qui font leurs armes ....
A tout âge son apprentissage ... ils auront appris pour le prochain tour ...

Dimanche 07 Décembre 2008 21:40

c vrai que les supporters de mont 2 sont chaud et encore la c etait a l exterieur a la maison que c des match importants et qu ils sont poussés comme ça ils sont tres difficile a battre j en ai de mauvais souvenir quand je jouais a cestas et comme tu dis belgian boy quand on est jeune c est une pression supplementaire pas toujours facile a supporter en tout cas felicitation a mont de marsan pour sa montée...

Dimanche 07 Décembre 2008 22:11

Pas grave pour vous, avec votre équipe, vous finirez par monter et peut-être aurons-nous le plaisir de se rejouer, pourvu que ce soit chez nous, pour changer !! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:24

et voila c'est gagné, match énomre,ambiance énrmiissime, un régal, bravo aux joueurs d'andernos aussi,vous êtes bien meilleur que votre classement, il y a eu de super point. bonne chance pour l'an prochain.

Dimanche 07 Décembre 2008 22:47

Score final 12-8, très décevant car certains joueurs n'ont pas joué a leur vrai valeur mais bon...On est jeune pour certains mais il faut plus que cela pour nous déstabiliser. Gros manque de réussite sur certains match a l'inverse de nos adversaires.
Sinon félicitations au stade vous étiez certainement l'équipe que l'on a rencontré avec le meilleur état d'esprit et bien sur la meilleure équipe a la table même si je suis persuadé qu'un autre jour sa se serait passé autrement...

Lundi 08 Décembre 2008 00:31

et l'équipe 1 qui vient encourager l'équipe 3,elle est pas belle la vie? Émoticône

il n' y a qu'au stade montois que l'on voit ça, merci les garsssss!!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 09:35

Ouaih le stade pour ca ils savent faire chauffer leur supporter....Je me rappelle d'une année ou le stade avait finit invaincu a domicile sur une phase pour toutes ses équipes de régionales !!!
Bref en tout cas grand coup de chapeau a la jeune pousse Terrassonnaise meme s'il manquait le meilleur d'entre eux Thomas.... je pense que cette poule était loin d'être facile et qu'il est finalement bon de s en sortir !!!
Bonne fetes de fin d'années a tous et surtout a bientot !!

Et les Terrassonnais si il y en a qui veulent taper la balle pendant les vacances de noël je serai présent sur Terrasson !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 08 Décembre 2008 10:44

Tu me le dis, je viendrai avec plaisir taper la balle avec toi, François !

Pour info, Thomas était bien là et il fait 2, ne perdant qu'au terme d'une belle serrée contre un défenseur à l'ancienne bien malin dans le jeu.
Morgan (qui monte en nationale cadets) bat un 50 et s'est comporté de manière très combative tout au long de la rencontre.

Savas qui jouait en haut pour pallier à l'absence de Julien (qui ne se donne même pas la peine de répondre au téléphone!) fait 1, Johann en gagne deux, Stef et moi 3 et nous perdons les deux doubles.

Tu vois, c'était équilibré, 6 en haut et 6 en bas! Stef est toujours coincé du dos, je ne sais pas quand il pourra rejouer avec la plénitude de ses moyens. Julien quant à lui nous a bel et bien largué sur ce tour et c'est l'inconnue pour la deuxième phase ...
Quelle équipe pourrons -nous aligner, mystère ... Mais Morgan commence à faire son trou en progressant et dans le jeu et dans l'attitude.
C'est vrai que c'était une poule dure pour nous, sans toi ni Julien, avec un Stef blessé (mais héroïque) et un Thomas qui ne peut venir à toutes les rencontres. Même si nous ne nous maintenons que par la petite porte, c'est un exploit dont nous sommes bien contents !
Bref, fais-toi vite nommer à Terrasson ... Sinon, nous risquons bien de ne pas nous maintenir bien longtemps !

EN PASSANT : JOYEUX NOEL ET BONNES FËTES A TOUS !

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:19

Citation de BelgianBoy :
Tu me le dis, je viendrai avec plaisir taper la balle avec toi, François !

Pour info, Thomas était bien là et il fait 2, ne perdant qu'au terme d'une belle serrée contre un défenseur à l'ancienne bien malin dans le jeu.
Morgan (qui monte en nationale cadets) bat un 50 et s'est comporté de manière très combative tout au long de la rencontre.

Savas qui jouait en haut pour pallier à l'absence de Julien (qui ne se donne même pas la peine de répondre au téléphone!) fait 1, Johann en gagne deux, Stef et moi 3 et nous perdons les deux doubles.

Tu vois, c'était équilibré, 6 en haut et 6 en bas! Stef est toujours coincé du dos, je ne sais pas quand il pourra rejouer avec la plénitude de ses moyens. Julien quant à lui nous a bel et bien largué sur ce tour et c'est l'inconnue pour la deuxième phase ...
Quelle équipe pourrons -nous aligner, mystère ... Mais Morgan commence à faire son trou en progressant et dans le jeu et dans l'attitude.
C'est vrai que c'était une poule dure pour nous, sans toi ni Julien, avec un Stef blessé (mais héroïque) et un Thomas qui ne peut venir à toutes les rencontres. Même si nous ne nous maintenons que par la petite porte, c'est un exploit dont nous sommes bien contents !
Bref, fais-toi vite nommer à Terrasson ... Sinon, nous risquons bien de ne pas nous maintenir bien longtemps !

EN PASSANT : JOYEUX NOEL ET BONNES FËTES A TOUS !

Émoticône

Sans faire offense a terrasson , le lisais partout que cette poule etait très relevé mais serieursement terrasson se maintient avec une equipe a chaque fois remaniée donc pas si dure que cela tout de meme...
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes