Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 17

Mardi 25 Novembre 2008 09:38

Citation de alex33 :
Citation de foot>ping :
hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!!
Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum!

Bien sûr qu'il est pour LYON se traitre !!!
en tout cas merci encore pour avoir défendu les couleurs rouge et bleu ce week end ca m'évitera de jouer en R3 !!

Euh, abonné de nombreuses années moi aussi, il est difficile d'être plus pour les girondins que moi !

Mardi 25 Novembre 2008 09:41

Jeremy, si tu avais lu attentivement les pages précédentes, tu aurais remarqué que ma remarque était d'ordre général et ne visait donc pas plus thomas que Julien. Mais à partir du moment ou il me demande si je parle de lui, je ne peux que lui dire que je parle de lui AUSSI. Il est bien évident qu'il n'est pas le seul et je n'en fais pas ma victime privilégiée.

Par contre, je pense que ces absences (de manière générale, donc) nuisent à l'équipe et au club. Rappelons qu'avant le début de la saison il est demandé aux joueurs de confirmer leur participation et que c'est en fonction de ces engagements que sont constituées les équipes. Cela ne t'auras pas échappé, non ?

Force est de constater qu'outre l'aspect purement sportif, ces défections à répétition ont un coût financier.

A mon sens, c'est donc avant de se décider à participer au championnat par équipe qu'il faut savoir si oui ou non on est disponible pour ses coéquipiers et son club. Si le championnat était passé à quatre sur ce tour, il eût donc été logique de privilégier les joueurs "sérieux" (comme tu le précises toi-même).

Je sais que Tom est ton ami et c'est tout à ton honneur de prendre sa défense (encore que je ne le visais pas plus qu'un autre) mais essaye quand-même de respecter une certaine objectivité, s'il-te-plaît.

Stefan était absent pour deux raisons incontournables : 1° il était d'astreinte et 2° il a une méchante sciatique.
Donc, rien à voir !

Quant à moi, il est inutile de me snober à coups de "monsieur prevost" et de m'affubler d'une volonté anti-jeunes. Où as-tu été chercher cela ?

Ne te gênes donc pas, dorénavant, appelle-moi Jean-Michel, comme tout le monde.

Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 11:58

Enfin bon c'est des querelles pour des queues de cerises pensez d'abord a votre match de dans 15 jours et penser qu'à une chose la victoire !!!!!!!!!!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 25 Novembre 2008 13:14

... On est d'accord !

Mardi 25 Novembre 2008 19:10

Citation de timo-24 :
Mdr tu m'appelles gamin a ton mino
Va jouer aux billes

Ah, inventeur de nouveaux mots de la langue francaise????"mino" ou alors tu zappes des mots dans tes phrases com "age" héhé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:29 par nounours33

Mardi 25 Novembre 2008 20:43

on doit pas avoir la meme langue natale désolé

Mardi 25 Novembre 2008 20:50

Citation de timo-24 :
on doit pas avoir la meme langue natale désolé

lol oui je pense car vu tes phrases Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 10:29

y'a t'il quelqu'un de andernos sur le forum pour me donner l'adresse exact de la salle merci!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 10:32

Citation de montois40 :
y'a t'il quelqu'un de andernos sur le forum pour me donner l'adresse exact de la salle merci!!!

je sens que mont de marsan vont aligner le numéro...

Mercredi 26 Novembre 2008 11:00

Citation de nounours33 :
Citation de montois40 :

je sens que mont de marsan vont aligner le numéro...

Ouep et je pense que andernos va aligner aussi son numéro............ d adresse de la salle Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 26 Novembre 2008 12:11

http://www.andernos-ping.ift.fr/ vie du club/acces salle

Mercredi 26 Novembre 2008 12:16

Citation de montois40 :
Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

J'approuve cette attitude!!

Mercredi 26 Novembre 2008 22:54

Citation de foot>ping :
Citation de montois40 :
Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

J'approuve cette attitude!!

merci pour l'adresse, le match est bien dimanche?? ça va être une grande journée, on va mettre le feu dans votre salleRire

Mercredi 26 Novembre 2008 23:13

T'inquietes pas je vais essayer de ramener du monde on est archi motivé et l'ambiance sera au rdv!!
Beau match en perspective et allez bordeaux!!! :p
Rdv dimanche 7.

Jeudi 27 Novembre 2008 10:26

Quelqu'un connait la compo d'équipe de Lalinde ?

Jeudi 27 Novembre 2008 11:45

certain la connaissent mais c'est en interne!!! ils savent aussi que tu joue fort

Jeudi 27 Novembre 2008 22:46

quand on les avait joué, il y avait 30.35.50.40.45.50, un truc comme ca, apparement le 30 ne joue plus.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:07

deriere c pluto 45 45 60

Dimanche 30 Novembre 2008 01:24

ok merci :-)
A samedi pour les gens de Lalinde ::-)

Dimanche 30 Novembre 2008 14:03

on ne sais pas top la compo du fait de la blessure d'éric on ne sais pas si il jouera
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes