Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 20

Lundi 08 Décembre 2008 18:35

Une seule équipe en dessous du lot : Lesparre.
Et contre Lalinde, nous étions complets. D'ailleurs, le déroulement de cette rencontre a été bcp plus serré que contre vous, il n'y a pas si longtemps ...Ha-ha-ha !
Donc, vraiment, le niveau était globalement élevé.

Je suis sûr que dans la plupart des autres poules, le maintien aurait été acquit bcp plus tôt. A part ça, y'a pas d'offense, Nounours ... c'est juste que tu n'est pas très au fait, c'est tout ! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:52

je dirais plutot que cette poule était seulement plus homogene que les autres , la montée étant possible pour beaucoup d'équipe mais la descente également.
Quand on regarde les autre poules ceux qui finissent premiers sont au dessus du lot (mis a part agen) mais ceux qui descendent sont bien plus faibles que des équipes comme terrasson ou lalinde. Il est vrai que cela aurait été dommage de voir ces 2 équipes déscendre vu le niveau actuel de la r3 qui a pour moi largement baissé par rapport au temps ou andernos s'y trouvait.

Lundi 08 Décembre 2008 18:53

Et puis nous on est des buses...

Lundi 08 Décembre 2008 19:05

Les 2eme de r2 peuvent il se retrouver dans la poule dun otre 2eme de r2? car si cest non on evite andernos, agen et hendaye ,non négligeable ^^

Lundi 08 Décembre 2008 19:14

gujan et slp sont plus costauds que nous sur le papier, par contre pas langon. Nous l'an prochain un 30 et un 40 de moins ça fait mal...

Lundi 08 Décembre 2008 19:29

qui d agen ou bougue fait 2 eme svp?

Lundi 08 Décembre 2008 19:49

Citation de nounours33 :

Sans faire offense a terrasson , le lisais partout que cette poule etait très relevé mais serieursement terrasson se maintient avec une equipe a chaque fois remaniée donc pas si dure que cela tout de meme...

En même temps Talence n'a joué qu'une fois avec son équipe type complèete et c'était à Terasson... je pense que Terasson mérite quand même son maintient :-)

Ceci dit, bien joué à toutes les équipes et félicitations au stade Montois pour sa montée en R1 et bonne continuation pour la suite :-)

Lundi 08 Décembre 2008 20:22

C'est sur que sur le papier le stade montois c'est pas si fort mais de ce que j'ai vu vous pouvez tous vous rajouter au minimum un classement (votre jeune 50 2 ou 3!! ) langon c'est dailleurs la même chose en pire!! Vous pouvez largement rivaliser avec gujan (en plus malaval il est nul) ou slp avec votre équipe actuelle... par contre sans un 30 et un 40 je suis pas tres optimiste pour votre maintien

Lundi 08 Décembre 2008 21:25

effectivement damien a explosé en faisant 3 à chaque match sauf sur terrasson,pas mal pour un 50. Derriere pas de probleme pour la R1,c'est surtout devant, on risque de prendre cher...

Lundi 08 Décembre 2008 22:39

oué surement surtous si vous avez plus de 30... en plus si tu me perds c'est que t'auras des soucis en r1Rire

Lundi 08 Décembre 2008 22:49

1632 points c'est ton nouveau classement?? c'est bon je perds pas tant de point que ça Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 23:49

Vous pouvez compter sur MÉRIGNAC en deuxième phase
30,30,35,40,40(ancien 25),40
www.sam-tt.net

Mardi 09 Décembre 2008 08:25

quand est-ce que seront tirées les nouvelles poules ?

Mardi 09 Décembre 2008 09:43

bientôt .... Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 10:13

les nouvelles poules vous pouvez les faire si vous connaissez quelqu'un qui sait faire le tirage au sort en serpent !!!

Nous on la connaît pour l'année prochaine et on se retrouve en R2 centre avec encore une équipe de folie ^^ (25,25,30,30,40,45)

Sinon le maintien a Terrasson est une très bonne chose avec l'arrivée des jeunes qui montent de plus en plus. J'ai appris pour Thomas c'est quand même dommage en sachant le potentiel qu'il avait qu'il arrete aussi sec mais bon si c'est son choix on peut rien y redire !!!
Derriere il y a Morgan qui nous fait des exploits c est génial vous le féliciterez de ma part de monter en national cadet !!! Pour Jérémy les romances ont l'air d avoir pris un peu le pas sur les entrainements parait-il Émoticône ? Dommage car il avait fait une superbe saison l'an passée !!!

Et en ce qui concerne un potentiel retour de LAVAUD à Terrasson j'ai bien l'impression que ca ne sera psa avant mes 60 ans !!! don je n'aurai plus mon classement actuel Émoticône . C'est dommage car j'ai gagné 100 points dans la phase je suis plutot content de moi.
Émoticône

Sinon Jean Mi pour les balles je serai content de faire quelques entrainement pour garder la patate pendant les vacances donc j'appelerai tout le monde comme je l'avais prévu !!!

Bisous a tout les Terrassonnais !!!

Et spéciale dédicace à Jérémy: bisous jtm Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 09 Décembre 2008 11:11

alex j'aimerais bien tombé dans votre poule histoire que je perf a 30!!Rire

Mardi 09 Décembre 2008 11:23

Tu sais des choses que j'ignore, François ? Je veux dire concernant cet arrêt ? ....? Il ne m'en a rien dit samedi, même si les déplacements avaient l'air de poser problème pour le prochain tour ...
Tu ne voulais pas dire Julien, plutôt ? Bref, donne-moi de nouvelles mais plutôt sur mon mail, stp !

... et bravo pour tes perfs (on va finir par croire que le niveau parisien n'est pas ce qu'il devrait être) Émoticône. Blagues à part, je me prépare à prendre ma tôle, mais pas sans combat !

A+

Mardi 09 Décembre 2008 13:37

Affute tes coups car ca va être dur de me suivre Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 14:05

Message reçu, je révise mes bidouillages pour l'occasion !

Sinon, quid à propos de mes interrogations ? Tu ne peux rien me dire ?

Mardi 09 Décembre 2008 15:22

non c est surtout que l on m a dit ca mais que j en sais rien de plus surtout !!! Je verrais ca en redescendant sur Terrasson pendant les vacances certainement !!!!
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes