Mercredi 01 Août 2012 02:36

Mercredi 01 Août 2012 11:52
Sur la première video je crois qu'il jouait encore avec le p1r.Mercredi 01 Août 2012 12:32
Mercredi 01 Août 2012 13:35
J' avais pas eu l' impression que tu avais pris ... puis ça jouait bien aussi en face.Mercredi 01 Août 2012 13:40
J'ai pris cher... J'aurais pu espérer mieux, mais sans réellement de coup fort, ni gêne, difficile d'aller chercher la gagne sur des joueurs plutôt complets. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de les rejouer, peut être lors de la prochaine phase.Mercredi 01 Août 2012 13:44
Ah parce que tu jouais avec un soft avant ?Mercredi 01 Août 2012 13:48
Oui, avec un impact énergie puis un logo (collés) lorsque je suis monté 35 (oh ptin... jme fais vieux!). en bloc, c'était vraiment sympa. C'est d'ailleurs avec un soft que j'ai perfé mon premier N° (un 700). J'ai testé le tango mais j'ai moins aimé.Mercredi 01 Août 2012 13:52
Et tu as mis beaucoup de temps à t' adapter pour passer du soft au PL ?Mercredi 01 Août 2012 13:58
Non car avec le soft je ne faisais que diriger le jeu en bloc. Je mettais très peu de claques. Étant trop passif avec le soft, le picot m'a paru une évidence. Et comme j'aime bien faire des essais...Mercredi 01 Août 2012 14:02
eh tu aurais pas trouver un soft qui bloque tout seul ?? oh cas ou!! mdrMercredi 01 Août 2012 14:06
Non, sinon, je l'aurais gardé!
Mercredi 01 Août 2012 14:31
Non je voulais dire que ce ne sont pas tout-à-fait les mêmes gestes ; et pour acquérir le geste de bloc coupé ?Mercredi 01 Août 2012 14:44
C'est même assez différent! mais avec de la pratique cela vient vite. surtout que le bloc coupé est techniquement assez facile a réaliser: prendre la balle dans sa phase montante, avec un geste vertical vers le bas (et éventuellement un peu vers l'avant)Mercredi 01 Août 2012 15:33
ah merde alors!! ca existe pas alors un soft qui joue tout seul !!! arf
Mercredi 12 Septembre 2012 20:58
Bon, après essaie du XY (2 entrainement de 2h30),Mercredi 12 Septembre 2012 21:59
Et c' est lâ que ça va se gâter...Mercredi 12 Septembre 2012 23:33
Mercredi 12 Septembre 2012 23:52
Comme c' est pas super gênant, faut une sacrée maîtrise pour passer des mecs qui savent jouer les picots longs.Jeudi 13 Septembre 2012 08:35
Oui, il faut de la maitrise mais a mon niveau, il y en a peu qui savent re-toper plus de 2 fois sur un PL.Jeudi 13 Septembre 2012 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements