Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 69

Mercredi 24 Juin 2009 15:01

Citation de tonio79 :
up! pas d'autres commentaires sur le xiying? Émoticône

j'en ai comandé un
wla un bon entrainement

Jeudi 25 Juin 2009 00:12

j'ai lu sur un post que tu avais trouvé le remplacant de l'insider
mais que tu ne voulais pas dire ce que c'était un joueur de cabourg !
cela n'a pas fonctionné avec ce revêtement mystère ?
ou je me trompe ?

Jeudi 25 Juin 2009 13:24

je viens d'abandonner ce picot car trop lent pour ma façon de jouer, prend trop les effets au service, et pas assez de gène provoquée. Les intérêts qu'il avait pour moi était la facilité de placement, la possibilté de blocs très courts, et la facilité d'attaque.
j'avais l'impression que je ne pouvais plus beaucoup progresser avec.
je me tourne vers le grass dtech, qui (selon mes 1ers essais) provoque plus de gène par sa vitesse, et ne prend pas les effets adverses. Encore du travail pour régler les attaques, mais je pense avoir une meilleure marge de progression.

Jeudi 25 Juin 2009 16:57

Citation de legato :
ou je me trompe ?

il n'est plu fabriqué ............
wla un bon entrainement

Jeudi 25 Juin 2009 17:04

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de legato :
ou je me trompe ?

il n'est plu fabriqué ............

Et c'était quoi ?

Jeudi 25 Juin 2009 18:44

Pas d'autres vidéos du xiying que celles de Curk à mettre sur ce forum???

Jeudi 25 Juin 2009 19:51

j ai testé le xiying et voici mes impressions:

-très bon en défense +bloc coupé.
-bloc normaux possible mais pas génant.
-en bloc normal la balle flotte pas mal mais pas d' inversion.
-frappe assez faciles à effectuer.

Donc je dirai pour défenseur alternant défense coupée rv; bloc coupés rv; et qui peut revenir frapper avec le picot à la table.

Pas fait pour un jeu de bloc à la table comme pouvait l' être l' insider par exemple.

Vendredi 26 Juin 2009 10:18

Citation de phil62 :

Donc je dirai pour défenseur alternant défense coupée rv; bloc coupés rv; et qui peut revenir frapper avec le picot à la table.

Pas fait pour un jeu de bloc à la table comme pouvait l' être l' insider par exemple.

Tu penses qu'il pourrait te convenir Philippe?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 26 Juin 2009 10:24

Citation de Curlspezial :
Citation de phil62 :

Tu penses qu'il pourrait te convenir Philippe?

Non il s'est orienté plutot sur un 563 avec mousse tendre Dawei de 1mm dessous Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 12:35

Quels sont tes coups les + efficaces avec le xiying Curk???

Vendredi 26 Juin 2009 18:12

oui voilà, pas fait pour moi le xiying; je vais donc jouer avec un 563 mousse tendre 1mm.

Vendredi 03 Juillet 2009 23:33

Moi j'ai quitté mon xiying Ox pour un grass d-tecs Ox qui est plus genant et plus rapide.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 04 Juillet 2009 08:24

Citation de phil62 :
oui voilà, pas fait pour moi le xiying; je vais donc jouer avec un 563 mousse tendre 1mm.

c'est une configuration pour jouer en bloc ça ?
tu l'as trouvé ou la mousse tendre en 1mm ?
trop sec sans mousse ce mi long ?
je ne le connais pas du tout , c'est pourtant un grand classique mais je connais peu de mi long .
merci pour tes réponses Phil62
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 08:25 par legato

Samedi 04 Juillet 2009 08:40

je te réponds en MP Légato.

Mardi 21 Juillet 2009 17:34

Salut les adorateurs de Xiying !

J'ai acheté lors du tournoi Hardbat de Guérande le fameux Xiying pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Déjà à l'odeur, il surprend... c'est entre le pneu rechapé et le goudron fondu !

Testé une fois lors d'un tournoi... C'est étonnant de lenteur par rapport à mon FL II en 0,5mm. Il ne répond pas du tout de la même façon, normal me direz-vous.

Je vais persévérer dans mon test, parce que s'il me semble plus précis dans le petit jeu, j'ai eu du mal dans tous les autres compartiments.

Merci à Curlspézial pour les explications et les vidéos, c'est vraiment sympa de ta part !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 21 Juillet 2009 18:00

il faut se servir de sa lenteur pour rentrer fort dans la balle le plus souvent possible
et la il est très gènant .
pour moi son défaut majeur est de manger un peu trop au service mais question de règlage probablement !
attention , parfois sur certaines balles coupées il faut passer bien en dessous de la balle sinon c'est filet .
la capacité d'attaque est bonne malgré la lenteur .
perso je me donne encore un peu de temps mais c'est peu être celui que je vais prendre pour la saison prochaine .

Jeudi 23 Juillet 2009 10:24

après mon essai du 563-1 avec mousse très tendre 0.5
super bien en rythme mais il s'est avéré que sur les joueurs
ou j'avais besoin de tenu de balles ouaaaaaaa compliqué pour moi
surtout les jours ou je suis juste physiquement .
élimination probable du grassDtecs sur mes bois rapides c'est compliqué aussi , gènant mais pas assez sécurisant .
retour donc hier soir avec bonheur au xiying qui prend une obtion sérieuse pour la saison prochaine .
je vais cependant essayer le amsir flutter et le se7en lp block dans une dizaine de jours .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 10:40 par legato

Vendredi 24 Juillet 2009 11:53

Citation de Gilles71 :
Oui, c'est le beau mec en blanc qui ressemble à son avatar...
Dommage que l'image soit très déformée dans le sens de la hauteur, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils jouent très haut.
Je ne reconnais ni ton adversaire, ni la salle, Curl...

On jouait dans la grande salle car jeudi dernier, c'était le tournoi loisir. Mon adversaire était un ptit nouveau au club, 45 me semble-t-il qui joue en R2 dans le coin mais où???? je ne me souviens plus!

Il me semble que c'est Vincent Catherine qui jouait en R2 ou R3 à Avallon cette année Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 13:24

Citation de nasri58 :
Citation de Gilles71 :
Oui, c'est le beau mec en blanc qui ressemble à son avatar...
Dommage que l'image soit très déformée dans le sens de la hauteur, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils jouent très haut.
Je ne reconnais ni ton adversaire, ni la salle, Curl...

On jouait dans la grande salle car jeudi dernier, c'était le tournoi loisir. Mon adversaire était un ptit nouveau au club, 45 me semble-t-il qui joue en R2 dans le coin mais où???? je ne me souviens plus!

Il me semble que c'est Vincent Catherine qui jouait en R2 ou R3 à Avallon cette année Clin d'oeil

Oui c'est lui.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 25 Juillet 2009 15:35

premier tournoi avec le xiying
je l'avais laissé tombé depuis 2mois et demi pour faire du hardbat
et quelques essais .
j'ai pêrdu un 35 que je perd très rarement mais
par manque de quelques heures de maîtrise avec ce revêtement
car il n'y a aucun joueur qui m'a fait manger au service ( petit défaut que j'avais relevé aux premiers essais )
l'attaque était facile sauf sur ma défaîte ou le joueur faisait beaucoup tourner sa balle .
le bloc sur de bons tops aisé , le placement de balle aussi
satisfait ,bonne obtion pour la saison prochaine
il me reste a essayer le se7en et le flutter mais je pense que le xiying est une bonne obtion a l'insider en bloc .
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements