Dimanche 19 Avril 2009 00:24
En effet on est loin du jeu de défense classique!Dimanche 19 Avril 2009 00:59
Dimanche 19 Avril 2009 09:56
Je comprends mieux mes difficultés à utiliser le Xiying, je n'ai pas du tout cette gestuelle ! J'ai l'impression de voir quelqu'un qui joue avec une revêtement type Neuneu. Comme je fais des gestes de backside, je suis complètement à l'opposéDimanche 19 Avril 2009 10:46
Merci pour cette vidéo Curlspécial . Je pense avoir été le premier à voir cette video, mais j'ai préféré avoir d'autres avis avant de vous livrer mes commentaires. En effet, j'ai d'abord été étonné par la hauteur des balles , mais il peut effectivement s'agir d'une illusion d'optique . Et puis il y a ce qui vient d'être relevé par glooobule, les gestes rappellent ceux de Neuneu, recherchant à provoquer la faute chez l'adversaire plutôt qu' à le massacrer illico ... . Cela n'est-il pas contradictoire avec le désir de stratégie offensive d'une part, et ce que l'on peut attendre d'un PL rugueux d'autre part . Mais ai-je bien vu ? A revoir . Merci encore .
Dimanche 19 Avril 2009 11:05
Cool, j'ai un peu le même geste en revers... donc je suis peut-être compatible avec le Xiying
Dimanche 19 Avril 2009 12:50
Curlspezial utilise le Xiying de cette façon laDimanche 19 Avril 2009 20:41
Tu m'as réellement convaincu de le commander, Curlspezial!Dimanche 19 Avril 2009 21:48
Hé bien je suis sceptique, j'espère que come le fait remarquer Poky, la hauteur des balles est un effet d'optique parce que des blocs et des défenses coupées aussi haut, c'est pour moi l'assurance de ramasser une mine derrière. Il est assez étonnant d'ailleurs de ne pas voir ton adversaire en profiter, enfin c'est une vidéo d'entrainement.Dimanche 19 Avril 2009 22:13
Ben je crois que vous avez tout résumé sur les raisons pour lesquelles j'ai laissé tombé le Xi Ying!Dimanche 19 Avril 2009 22:51
je suis d'accord également avec les dires de diabolosyl, mon jeu est totalement différent à ce que je vois sur la vidéo, mes blocs sont rasants et rapides, et mes attaques sont plus rapides et plus rasants. Maintenant, je comprends pourquoi je n'y arrive pas avec l'xy malgré les dires de curl, je pense pas savoir appliquer mon jeu avec l'xy, car mon jeu est complètement différent par rapport à celui de curl.Dimanche 19 Avril 2009 22:53
merci pour ta vidéo curl, au moins ça aura eu le bénéfice de m'éclairer.Dimanche 19 Avril 2009 23:49
Je reviens sur le fait que la vidéo est trompeuse, elle déforme nettement dans le sens de la hauteur, c'est manifeste, regardez comme la table est riquiqui en longueur et les joueurs anormalement allongés...
Lundi 20 Avril 2009 09:49
Bon si ça peut rassurer tout le monde sur le potentiel du Xiying, avant de faire cette vidéo, j'ai joué contre 2 numérotés du club (484 et 809) et je prends 1 set à chacun d'eux en jouant exactement de la même façon, les autres sets ont été assez accrochés. Rassurez vous donc, les balles sont bien rasantes et je ne me suis pas fait "allumé" à cause de balles renvoyées trop hautes. Comme le dis très bien Gilles, la vidéo (faite avec un app. photo) est déformée et la trajectoire des balles n'est pas si élevée qu'il n'y parait. Le but de cette vidéo c'était vraiment de partager avec vous la façon dont j'utilise le Xiying et de voir la gestuelle que j'ai avec. J'aurais aimé pouvoir mettre en ligne une vidéo de meilleure qualité mais bon ça n'est pas le cas; Sorry!!Lundi 20 Avril 2009 10:00
Lundi 20 Avril 2009 10:11
Ben alors, tu quittes la bourgogne Piconbière?? Ne me dis pas que tu fais le trajet inverse à celui que j'ai fait au mois de septembre....Lundi 20 Avril 2009 10:39
moi je propose aux plus critiques de faire une petite vidéo avec leur revêtement pour voir et de comparer !Lundi 20 Avril 2009 10:57
Lundi 20 Avril 2009 11:41
Je tiens à "rassurer" Curlspezial, je ne juge ni sur la qualité de la vidéo, ni sur rien d'autre que la "gestuelle" qu'il pratique. Je constate juste que la mienne est bien différente (je joue avec un picot depuis un peu moins d'un an), ce qui explique certainement mes difficultés à maitriser le 979 Xiying. J'ai plus de facilité avec le Neptune, mais peut être se rapproche t'il plus d'un soft dans certains phase.Lundi 20 Avril 2009 11:49
Lundi 20 Avril 2009 12:17
Mais je plaisante, j'ai des amis qui ont été mutés sur Lille et ils n'ont pas du tout envie de repartir.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements