Equipes- Divisions départementales 64 - Page 11

Mercredi 21 Janvier 2009 21:25

tu peux nous en dire un peu plus micha Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:54

Laissons mûrir la surprise de Micha. Elle sera d'autant plus appréciée qu'elle sera attendue.

Jeudi 22 Janvier 2009 08:03

Vous emballez pas quand même trop! C'est un petit truc qui paye pas de mine mais qui moi me plait bien... La partie technique est finie, je dois mettre encore quelques coups de peinture et je pense que ça devrait être en ligne cet après midi.

Daniel, j'ai un souci pour le critérium régional à Villeneuve, je ne peux y aller. Tu sais comment s'organise les biarrots pour le déplacement et s'il y aurait une place pour un petit bayonnais?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 08:05 par Euskamicha1

Jeudi 22 Janvier 2009 09:05

Je vais poser les questions ce soir et je te tiens au courant Micha.

Jeudi 22 Janvier 2009 10:58

Pour moi aussi biloube stp Content
Je sais toujours pas coment je vais y aller :S

Jeudi 22 Janvier 2009 12:58

C'est en ligne!

J'espère que ça vous plaira...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 12:58 par Euskamicha1

Vendredi 23 Janvier 2009 09:20

Pour le déplacement à Villeneuve, je devrais avoir une réponse assez rapidement. Je te communiquerai cela dès réception. Ceci est vrai pour le "petit Bayonnais" comme pour " le grand Steler"

Vendredi 23 Janvier 2009 09:29

Merci pour la proposition en tout cas. Mais pour le petit bayonnais, tu peux oublier, il est gentil mais très étourdi! Il vient de se rendre compte qu'il était en voyage scolaire à ce moment là. Il est méchamment dégouté vu qu'il était trop content et fier de jouer en régionale! Je l'ai rassuré en lui disant qu'il aurait d'autres occasions.

Il a prévu d'envoyer un mail à la ligue pour les prévenir (13 ans et il a ce réflexe, ça laisse songeur...).

Merci quand même en tout cas! Et soyez bons avec les couleurs 64!

Je crois que j'ai fais un peu un flop avec ma surprise sur le site... Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 11:29

Très bien Euskamicha, la nouvelle rubrique sur le site (Qui sont ils)

Peut-être qu'elle devrait être plus en évidence, lien sur la page d'accueil par exemple.

Je me permets une petite critique (constructive): Les articles de la revue de presse pourraient-ils être agrandis pour être plus lisibles?

Vendredi 23 Janvier 2009 12:13

C'est un vrai pb pour les articles! En fait, tout dépend de la qualité du document que je reçois, j'ai des scan qui font 2Mo et là pas de souci pour la qualité et d'autres qui font 150 ko. Du coup si je les agrandis, on ne peut plus rien lire...

Là est le hic en fait. Il faut que je vois avec les gens qui m'en envoyent pour améliorer la qualité, c'est simple si on a quelques connaissances informatiques.

J'aime les critiques, c'est ce qui permet d'avancer!

Samedi 24 Janvier 2009 12:37

Les matchs sont vraiment reportés cette aprem ?
Si oui j'ai eu de la chance, je pouvais pas jouer à cause d'une chute en scoot ^^.
Sinon dommage pour ceux qui esperaient jouer cette aprem : /.

Micha, je dois avouer que ta "surprise" je l'avais pas trouver, pourtant j'avais regarder en bas de l'acceuil Oo (je devais être fatigué^^). C'est grâce à ttomi que j'ai trouvé (merci à toi :p).
J'attend de voir l'interview de biloube maintenant ^^.

Dans les news en bas sa m'arrive souvent de ne pas voir des trucs, il serait p-e préfèrable de les mettres vers le haut coté non?

PS: Sinon j'attend toujours mes videos ^^

Samedi 24 Janvier 2009 14:19

TTH3 ne se deplacera pas demain à lescar du à la tempête! (c'est les joueurs de lescar qui m'ont dit qu'aucune équipe jouraient ce week-end)

Il reste juste à savoir ni coqs rouges 2 se déplacera à hendaye pour rencontrer notre équipe 2.Pour l'instant rien à était signaler.

Je trouve que c'est une très bonne idée cette interview! Bientôt celle de biloube, Christophe et micha =)

Samedi 24 Janvier 2009 15:18

Du côté de Bayonne, aucun match n'a lieu cet après midi. L'ensemble de nos adversaires a pris la sage décision de ne pas se déplacer au vu des conditions climatiques.

Samedi 24 Janvier 2009 15:19

Citation de ibai64 :

PS: Sinon j'attend toujours mes videos ^^

Euh de quoi parles tu?

Dimanche 25 Janvier 2009 11:02

Dis moi biloube, est ce que tu sais comment ça va se passer pour les matchs annulés?

Si je me souviens bien, dans ce cas, on doit rejouer les matchs avant la prochaine journée, c'est à dire dans 15 jours. Or le week prochain, c'est les indiv, donc on va avoir une dérogation de la ligue tu penses pour jouer plus tard?

Lundi 26 Janvier 2009 09:20

La Ligue et les CD concernés (en gros tous les CD d'Aquitaine) vont se concerter pour fixer une date de récupération pour jouer cette 2ième journée de la phase 2. Ce ne doit pas absolument se faire avant la journée 3 et en plus c'est impossible vu les indiv.
Sans être certain ni catégorique, cela pourrait se jouer le 14 février ( en hommage aux amoureux...de la petite balle !). Pour les brûlages, il faudra jouer le 14 avec les joueurs prévus le 24 janvier et tenir compte le 7 février des joueurs qui auraient théoriquement joués le 24 janvier. C'est ce que je crois mais attendons les instructions de la Ligue et de la commission sportive du CD64TT pour être sûr de cette procédure .

Lundi 26 Janvier 2009 12:28

salut a tous

je voulais juste une info sur le tournoi de biarritz est ce que les tableaux sont déterminés?

Lundi 26 Janvier 2009 13:41

Citation de ibai64 :

Micha, je dois avouer que ta "surprise" je l'avais pas trouver, pourtant j'avais regarder en bas de l'acceuil Oo (je devais être fatigué^^). C'est grâce à ttomi que j'ai trouvé (merci à toi :p).

Dans les news en bas sa m'arrive souvent de ne pas voir des trucs, il serait p-e préfèrable de les mettres vers le haut coté non?

En effet, je crois que je peux améliorer la page d'accueil, j'y réfléchis. En fait, dans cette version, je voulais garder des marges surs les côtés afin de pouvoir afficher mensuellement les meilleurs progressions du département. Mais pour ça j'avais besoin de droits spécifiques sur SPID (un peu équivalents à ceux des JA), ça n'a pu être possible. Du coup, je récupère de la place sur les côtés, donc faut que je vois si je mettrai pas les news à ce niveau là. Après y'aurai aussi la possibilité de faire un système d'inscription pseudo/mot de passe et qu'on puisse avoir un lien "voir les nouvelles news depuis ma dernière visite", mais ça prendrait du temps à coder et je ne suis pas sur de l'intérêt.

Donc je sais pas, suis preneur de vos avis, peut être voyez vous la page d'accueil différement, dites moi, perso je ne suis que le bras, la tête pensante c'est le comité et l'ensemble des pongistes du dép!

Lundi 26 Janvier 2009 14:32

Pour le tournoi de Biarritz voici les renseignements demandés.

Les infos vont partir vers les clubs à la mi-février ( 2 mois avant le tournoi)

Pour les plus pressés voici les tableaux et les horaires de début des séries:

T1 NC > 70 8h30
T2 NC > 55 10h50
T3 NC > 45 9h40
T4 NC > 35 13h10
T5 NC > 25 12h00
T6 Toute catégorie 16h30
T7 Doubles (tt cat.< 3400pts) 14h20

Voili,voilou.

Mardi 27 Janvier 2009 08:20

Dia le retour du boulet Bayonnais! Biloube, vous avez pas mal de gens qui partent sur Pau samedi non? J'ai un petit (non gros) souci, j'ai 8 engagés qui y vont et un seul a le permis... Vous auriez de la place?
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes