Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 4

Mercredi 17 Septembre 2008 23:32

On a encore une fois la confirmation que le seul grand d'Europe du Championnt de France est l'équipe montée par, qu'on le veuille ou non, le plus grand visionnaire français de ce sport qu'est Aulas. Dommage pour le foot qu'il n'ait pas un jumeau!

Jeudi 18 Septembre 2008 07:27

2-2 à domicile contre la Fiorentina, un grand d'Europe vraiment ! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 08:48

Ce n'est peut être pas un grand d'Europe mais en attendant ils ont montré qu'ils en avaient et il fallait revenir après avoir été mené 2-0.
Lyon ne devrait pas faire de miracle en ligue des champions mais ils ont un bon mental qui devrait leur permettre d'atteindre au moins les 1/4...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 18 Septembre 2008 09:51

super ils sont mené 2-0 et ils reviennent et ce st les rois du monde !!! Deja comme d hab grand coup de moule apres avoir été mené , c est du grand lyon ca ! Les pros du je me fait caissé mais je remonte avec des buts sortit de nul part et je passe pour un heros !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 09:53

Citation de varispin :
On a encore une fois la confirmation que le seul grand d'Europe du Championnt de France est l'équipe montée par, qu'on le veuille ou non, le plus grand visionnaire français de ce sport qu'est Aulas. Dommage pour le foot qu'il n'ait pas un jumeau!


oula malheureux! heureusement qu'il n'a pas un frère jumeau Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 09:58

Citation de blochseb :
super ils sont mené 2-0 et ils reviennent et ce st les rois du monde !!! Deja comme d hab grand coup de moule apres avoir été mené , c est du grand lyon ca ! Les pros du je me fait caissé mais je remonte avec des buts sortit de nul part et je passe pour un heros !!!


Euh... Je suppose que tu réponds à mon message là non ?
Donc si c'est bien le cas, sache que je n'ai jamais qu'ils étaient les rois du monde ! Soit pas aigri parce que Paris n'est pas en ligue des champions, tu devrais déjà être heureux qu'ils ne soient pas en ligue 2.
C'est marrant parce que je n'aime pas Lyon mais quand je lis des messages comme le tiens, j'en deviendrais presque un supporter ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 18 Septembre 2008 11:33

Résultats pronos 1ere journée:
tcp: 1 bon prono
nasri58: 1 bon prono
rodjack: 1 bon prono
Romainizz: 2 bons pronos

j'espere que, à la prochaine journée, on sera plus inspirés! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 12:54

Bon, je me suis remise de la défaite! Clin d'oeil
En tout cas, Lyon n'ira pas plus loin que les quarts de finale, comme d'hab, ils n'ont pas léquipe pour!!
De plus, ya pas d'arbitres français pour les avantager Clin d'oeil !!!
Mais Aulas se voit déjà en finale apparemment
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 13:10

Après le fiasco de la 1ère journée pour nos pronos, je tente pour la seconde journée :

CLUJ / CHELSEA : 0 / 2
BORDEAUX / ROME : 2 / 1
INTER MILAN / WERDER BREME : 2 / 0
FAMAGOUSTE / PANATHINAÏKOS : 1 / 0
DONETSK / BARCELONE : 2 / 1
SPORTING / BALE : 2 / 0
ATLETICO MADRID / MARSEILLE : 2 / 1
LIVERPOOL / PSV EINDHOVEN : 3 / 1
AALBORG / MANCHESTER UTD : 0 / 1
VILLAREAL / CELTIC GLASGOW : 2 / 0
BAYERN MUNICH / LYON : 1 / 1
FIORENTINA / STEAUA BUCAREST : 2 / 0
FENERBAHCE / KIEV : 2 / 0
ARSENAL / PORTO : 2 / 0
ZENITH / REAL MADRID : 3 / 1
BATE BORISOV / JUVENTUS TURIN : 0 / 2

Jeudi 18 Septembre 2008 13:12

ca c'est sympa tcp de mettre Bordeaux gagnant Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 13:34

CLUJ / CHELSEA : 1 / 2
BORDEAUX / ROME : 1 / 1
INTER MILAN / WERDER BREME : 2 / 0
FAMAGOUSTE / PANATHINAÏKOS : 1 / 1
DONETSK / BARCELONE : 2 / 2
SPORTING / BALE : 2 / 0
ATLETICO MADRID / MARSEILLE : 1 / 2
LIVERPOOL / PSV EINDHOVEN : 2 / 0
AALBORG / MANCHESTER UTD : 0 / 2
VILLAREAL / CELTIC GLASGOW : 2 / 0
BAYERN MUNICH / LYON : 1 / 2
FIORENTINA / STEAUA BUCAREST : 2 / 0
FENERBAHCE / KIEV : 2 / 0
ARSENAL / PORTO : 2 / 1
ZENITH / REAL MADRID : 1 / 1
BATE BORISOV / JUVENTUS TURIN : 0 / 2

Jeudi 18 Septembre 2008 13:40

Citation de rodjack :
Citation de blochseb :
super ils sont mené 2-0 et ils reviennent et ce st les rois du monde !!! Deja comme d hab grand coup de moule apres avoir été mené , c est du grand lyon ca ! Les pros du je me fait caissé mais je remonte avec des buts sortit de nul part et je passe pour un heros !!!


Euh... Je suppose que tu réponds à mon message là non ?
Donc si c'est bien le cas, sache que je n'ai jamais qu'ils étaient les rois du monde ! Soit pas aigri parce que Paris n'est pas en ligue des champions, tu devrais déjà être heureux qu'ils ne soient pas en ligue 2.
C'est marrant parce que je n'aime pas Lyon mais quand je lis des messages comme le tiens, j'en deviendrais presque un supporter ! Émoticône


Je ne suis aucunement aigri Émoticône juste aulas est le mec le plus enervant de notre championnat, Mr pleurniche tout le temps. Et la réalité est la Lyon ne ferat jamais rien en europe, sinon ca serait fait depuis longtemps Clin d'oeil...

Jeudi 18 Septembre 2008 14:06

6 pronostics en commun sur 16 avec Nasri58. Peut-être allons nous battre notre score ?

Jeudi 18 Septembre 2008 14:11

Concernant Bordeaux je pensait dans mes pronos de départ que Bordeaux sortirait de poule au profit de Rome.
Mais Bordeaux n'est pas terrible actuellement. L'AS Rome n'étant guère mieux, je pronostique tout de même une victoire de Bordeaux mais sans certitude ...
J'ai quand même des doutes sur la sortie de poule des girondins ... Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 14:15

si ça se trouve , c'est cluj qui va finir second...

Jeudi 18 Septembre 2008 14:38

Possible Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 14:53

CLUJ / CHELSEA : 0 / 2
BORDEAUX / ROME : 1 / 2
INTER MILAN / WERDER BREME : 2 / 1
FAMAGOUSTE / PANATHINAÏKOS : 0 / 1
DONETSK / BARCELONE : 1 / 2
SPORTING / BALE : 2 / 0
ATLETICO MADRID / MARSEILLE : 2 / 1
LIVERPOOL / PSV EINDHOVEN : 2 / 1
AALBORG / MANCHESTER UTD : 0 / 2
VILLAREAL / CELTIC GLASGOW : 1 / 0
BAYERN MUNICH / LYON : 1 / 1
FIORENTINA / STEAUA BUCAREST : 2 / 1
FENERBAHCE / KIEV : 2 / 1
ARSENAL / PORTO : 2 / 1
ZENITH / REAL MADRID : 1 / 2
BATE BORISOV / JUVENTUS TURIN : 0 / 2
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 18 Septembre 2008 18:13

Allez, c'est parti pour les pronos tout à fait objectifs


CLUJ / CHELSEA : 1 / 1
BORDEAUX / ROME : 0 / 2
INTER MILAN / WERDER BREME : 2 / 0
FAMAGOUSTE / PANATHINAÏKOS : 2 / 1
DONETSK / BARCELONE : 0 / 2
SPORTING / BALE : 2 / 0
ATLETICO MADRID / MARSEILLE : 2 / 0
LIVERPOOL / PSV EINDHOVEN : 3 / 0
AALBORG / MANCHESTER UTD : 0 / 0
VILLAREAL / CELTIC GLASGOW : 0 / 0
BAYERN MUNICH / LYON : 1 / 0
FIORENTINA / STEAUA BUCAREST : 2 / 0
FENERBAHCE / KIEV : 2 / 0
ARSENAL / PORTO : 0 / 1
ZENITH / REAL MADRID : 2 / 1
BATE BORISOV / JUVENTUS TURIN : 0 / 1

Lundi 29 Septembre 2008 18:12

En plus de la défaite subie à domicile dimanche soir face au FC Séville (0-1), l'Atletico de Madrid a perdu trois nouveaux joueurs sur blessure.

Il s'agit du latéral droit grec Giourkas Seitaridis, sorti à la 41e minute. Son remplaçant Pablo Ibanez a lui tenu cinq minutes avant d'être à son tour remplacé suite à une blessure musculaire ! Même chose pour le jeune milieu argentin Ever Banega, touché à la cheville et remplacé à l'heure de jeu. Les trois sont donc incertains pour la réception de l'OM mercredi.

Des incertitudes qui s'ajoutent à celles planant sur le milieu de terrain portugais Maniche et le défenseur néerlandais John Heitinga qui ont été laissés au repos ce week-end.

Rappelons que Diego Forlan et Simao sont eux déjà forfaits. Et pour couronner le tout, la star madrilène Sergio Agüero souffre des adducteurs : mais ce dernier sera tout de même aligné d'entrée mercredi a annoncé l'entraîneur mexicain de l'Atletico Javier Aguirre. En l'état actuel des choses, il ne peut se permettre de se passer du prodige argentin...

L'Equipe de l'Atletico alignée dimanche contre le FC Séville : Coupet - Seitaridis (Pablo, 41e) (Pernía, 46e), Ujfalusi, Perea, Antonio López - Raúl García, Éver Banega (Miguel de las Cuevas, 59e), Maxi, Luis García - Agüero, Sinama-Pongolle.

Lundi 29 Septembre 2008 23:49

tous le monde critique lyon mais pour l'instant aucune equipe n'est capable de rivalisé en france avec eux alors fermer vos g........
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport