Samedi 18 Juillet 2009 13:23
Je l'ai pris a eacheng france, il y en a pour un peu moins de 15€ avec le port!Samedi 18 Juillet 2009 14:49
Disons que je joue bcp de coups loin de la table avec mon 1615 powerplay , il inverse bcp + que le 8512 en chop donc je le garde. (j'ai a tester le palio ck531a aussi)Dimanche 19 Juillet 2009 13:16
En chop loin de la table l'octopus a une inversion supérieure au 8512.Dimanche 19 Juillet 2009 14:31
Dimanche 19 Juillet 2009 14:40
Dimanche 13 Septembre 2009 11:34
Essai du Méteor 8512 0x en RV sur un bois COS-3 (Magic Carbon 1, 3 en CD) et dans la foulée essai du XY en ox sur le même bois, le tout après une grosse déception avec le GDT . Je précise que je joue essentiellement à la table en blocs revers, placements et dégagements latéraux, frappes du revers (quelques CD frappés pour finir le point de temps en temps ...), bref un jeu assez "basic"
Mercredi 21 Décembre 2011 17:32
De nouveaux tests ?? Il a l'air pas malJeudi 22 Décembre 2011 08:02
Et il est surtout tjs autorisé par la fédération !!Samedi 02 Février 2013 09:17
D'autres joueurs jouent ils toujours avec ce picot ?Samedi 02 Février 2013 14:12
Tu risques d'avoir du mal pour les retours, je crois qu'il n'y a qu'un joueur qui l'utilise sur le forum...Mercredi 20 Février 2013 11:07
Je viens de commander un Météor pour ma seconde raquette, je joue avec le Xiying 979 depuis 2008, je ferais une comparaison car montage sur bois identique et CD idem.Jeudi 21 Février 2013 20:14
Une petite question aux spécialistes du Forum.Jeudi 21 Février 2013 20:52
Slt,Jeudi 21 Février 2013 22:10
J'ai collé un 8512 sur un 980 moi aussi, mais collage pas térrible, les picots ne sont pas bien alignés en rangées. Ca reste jouable mais j'aime pas avoir une raquette qui fait pitié.Jeudi 21 Février 2013 22:16
Utilise tout simplement une feuille autocollante, si possible Tibhar Duo, tu ne seras pas déçu: facile d'emploi et collage impec.Jeudi 21 Février 2013 23:29
Je reessayerai avec une feuille,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements