Vendredi 22 Février 2013 00:41
Le Xy prend nettement plus les effets que le 8512, mais à toi de voir...Vendredi 22 Février 2013 08:35
j'adore le scylla, même si ca fait plusieurs fois que je le délaisse, puis que j'y reviens.Vendredi 22 Février 2013 09:54
C'est vrai que le xy prend un peu les effets :Vendredi 22 Février 2013 14:56
Vendredi 22 Février 2013 18:02
Vendredi 22 Février 2013 19:00
Donc, le mieux c'est de l'essayer sur plusieurs bois vraiment différents et de comparer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements