Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meteor 8512 Def Version - Page 3

Vendredi 22 Février 2013 00:41

Le Xy prend nettement plus les effets que le 8512, mais à toi de voir...
Qu'est-ce qui ne t'a pas convenu dans le Scylla de ton profil ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Février 2013 08:35

j'adore le scylla, même si ca fait plusieurs fois que je le délaisse, puis que j'y reviens.
En ce moment je veux jouer avec mon LQ2, qui est un peu rapide pour mon jeu, voilà pourquoi j'ai mis le xy
Je reviendrai peut etre au scylla, et si ca se fait ce sera sur un TSP 2.5 comme tu me l'as conseillé, car sur le LQ2 c'est un peut plus lent qu'avec le Talon mais ca reste trop rapide pour moi.
Ce qui à aujourd'hui me parait sur c'est que je lache le Talon, marre de faire des points sans comprendre pourquoi, et d'en perdre egalement sans en comprendre la raison. Je pense que pour que je progresse il faut maintenant que j'arrive à diriger davantage le jeu, et pas le subir et compter sur la faute adverse.

Je garde le 8512 dans un coin de ma tete, au cas où je sois gené par la prise d'effets du xy. C'est la principale différence entre les 2 revetements ?

Vendredi 22 Février 2013 09:54

C'est vrai que le xy prend un peu les effets :

- si tu rentre pas fort dans la balle, à ce moment tu prends l'effet => l'avantage, c'est que tu le renvoie aussi à l'adversaire

- Par contre, si tu rentre fort dans la balle, tu prends rien du tout comme effet

Enfin, c'est mon ressenti (^_^)

Vendredi 22 Février 2013 14:56

Citation de coupry :
C'est vrai que le xy prend un peu les effets :

- si tu rentre pas fort dans la balle, à ce moment tu prends l'effet => l'avantage, c'est que tu le renvoie aussi à l'adversaire

- Par contre, si tu rentre fort dans la balle, tu prends rien du tout comme effet

Enfin, c'est mon ressenti (^_^)


C'est le mien aussi !

Vendredi 22 Février 2013 18:02

Citation de lapoisse45 :
j'adore le scylla, même si ca fait plusieurs fois que je le délaisse, puis que j'y reviens.
En ce moment je veux jouer avec mon LQ2, qui est un peu rapide pour mon jeu, voilà pourquoi j'ai mis le xy
Je reviendrai peut etre au scylla, et si ca se fait ce sera sur un TSP 2.5 comme tu me l'as conseillé, car sur le LQ2 c'est un peut plus lent qu'avec le Talon mais ca reste trop rapide pour moi.
Ce qui à aujourd'hui me parait sur c'est que je lache le Talon, marre de faire des points sans comprendre pourquoi, et d'en perdre egalement sans en comprendre la raison. Je pense que pour que je progresse il faut maintenant que j'arrive à diriger davantage le jeu, et pas le subir et compter sur la faute adverse.

Je garde le 8512 dans un coin de ma tete, au cas où je sois gené par la prise d'effets du xy. C'est la principale différence entre les 2 revetements ?


Oui, c'est la principale différence, le 8512 est aussi de meilleure qualité et plus constant selon les exemplaires. Il est aussi un poil plus rapide. La gêne m'a semblé comparable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Février 2013 19:00

Donc, le mieux c'est de l'essayer sur plusieurs bois vraiment différents et de comparer.
J'ai 4 bois de défense en stock, tous différents les uns des autres, il n'y a plus qu'a....

Je vais essayer en premier le defplay de Donic(pas le classic) et ensuite sur mon Def+ de secours et après je verrai bien, quand c'est possible autant se rendre compte par soi même car personne n'a le même jeu.
je vais revenir...
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements