Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekelkepar

Messages de kekelkepar

Jeudi 19 Novembre 2009 19:53

Bon, mea culpa, toutes les poules ne sont pas concernées.... Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:01

Vous avez quelqu'un à la ligue? Au cas où, vous montez faudrait voir pour pas redescendre! Mais bon à chaque fois que vous êtes dans une poule, y'a des trucs bizzarres! Y aura bien une histoire de licences...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 17:03 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 21:22

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect....

Dimanche 04 Octobre 2009 21:10

A ce que je sache, Toutoune, ne s'est pas plain du résultat... Il sait peut-être que même sans colle il aurait été battu. Ce qui est inadmissible dans l'histoire, c'est qu'il y ait dans l'histoire quelqu'un qui TRICHE et qui ne respecte consciemment pas les règlement de notre sport.

=>Aytt, d'après ton profil, tu as 17 ans. A cet age là tu approuves quelqu'un qui triche... Belle mentalité. enfin bon quand on regarde tes interventions concernant la PR l'année dernière, on comprends vite fait que tu n'en à rien à foutre des règlements et de l'ethique.

=>TyranNOBRAIN, est-ce que comme il n'y a pas de controle, c'est une raison pour tricher? Non. Si tu aimes ce sport, tu n'acceptes pas ça.

=> Beber91, ton intervention est marrante quand on te connait...

Allez, bonne soirée à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:24 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 21:10

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:12 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 21:09

Quand la JA n'est pas neutre.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:15 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 18:51

Malheureusement, pas grand chose!

Dimanche 04 Octobre 2009 18:15

Émoticône
Malheureusement, il n'est pas tout seul à tricher de la sorte....
Moi, ce qui me "choque" ce sont ses équipiers voire son club. Personnellement, si dans mon équipe un joueur collait de la sorte, qu'il soit 200 ou 70, je ferait en sorte qu'il ne joue pas. J'aurais honte de jouer avec un tricheur! Et le jour où ce sera officiel toute l'équipe et même le club passera pour un club de tricheurs, alors que ça n'est pas le cas! Pour ma part c'est quelquechose que je n'accepterais pas. Avoir une réputation comme ça à cause d'une pomme pourrie.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:30 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 18:05

Et le pire est qu'il le reconnait, et limite s'en vante!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:06 par kekelkepar

Jeudi 13 Août 2009 17:45

Faudrer juste essayez de fère atenssion au fôtes d'ortografe.....

Et c'est vrai que le menu clignotant......

Dimanche 26 Juillet 2009 10:12

Citation de dasdas :
de toutes façons, je ne vois aps le souci puisqu'il existe deja des boosters sans VOC et avec qqs séances d'entrainements, on retrouve les sensations de la colle...sachant qeu ces boosters ne sont pas détectable à la machine et qu'en tendant les plaques, on ne dépasse pas les 4mm....

je vous laisse juge, mais sachez que ce n'est pas détectable...et que ENORMEMENT de joueurs l'utilisent déjà (pro ou pas)...alors le retour à la colle rapide, moi je dis qu'elle n'a pas totalement disparue...

la seule machine capable de détecter les booster sans VOC est tellemetn au point qu'elle est bousillée au bout d'un unique contrôle (au dire d'un JA de ma région)

Bonne vac et bon choix pour la saison prochaine!

En tout cas tant qu'on n'aura pas éradiqué ce genre de tricheur, on n'est pas près d'avancer....
Je paries que tu es le genre de gars à servir cacher et à s'énerver dès qu'on lui fait la remarque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 11:11 par kekelkepar

Vendredi 23 Janvier 2009 10:03

Citation de pierre valdek :
Citation de bacchus :
A quoi sert ton post kekelkepar ?

Oui t'abuses kekelkepar !!! t'es hors sujet

En + Chevilly et Mennecy sont deux des équipes les plus fair-play de la région!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 15:12

Si on faisait un concours de pronostics pour savoir quelle est la première équipe qui aura des problèmes avec Mennecy?
Allez, je dis Chevilly. D'ailleurs, c'est bizarre qu'on n'ait pas entendu parlé de problème avec Mennecy à la première journée!

Mardi 14 Octobre 2008 15:37

Citation de CHOUPI :

IL veulent décidément l'uniformisation du jeu avec un service et un avion dérrière,

c'est vrai que l'arrêt de la colle et le passage à la balle de 40 va dans ce sens.... Émoticône

Citation de CHOUPI :
ils vont finir par l'avoir c'est con cela va vraiement devenir chiant et les joueurs des gars lobotomisés plus besoin de réfléchir.

C'est vrai que c'est pas chiant de jouer des mecs qui se contentent de mettre la raquette ou presque.... Mais j'avoue que ceux qui jouent avec des picots réfléchissent plus que les autres. Bah oui, trouver la plaque qui fera perdre l'adversaire plutôt que celle avec laquelle "le picoteux" prendrait le plus de plaisir, ça demande reflexion....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 15:41 par kekelkepar

Mercredi 13 Août 2008 14:28

Citation de jaytt :
Encore une attaque gratuite contre le club de Draveil...

J'suis d'accord avec toi, c'est tout simplement honteux.... Émoticône

Mardi 12 Août 2008 16:03

Citation de pingpatator :
Citation de romano632000 :
est ce un club sympa ?

Alors on t'a pas parler de Draveil, aller, je m'y colle puisque j'y entraîne!... bon si tu cherches la plus belle salle de l'essonne, une ambiance jeune et du niveau à l'entraînement, eh ben viens faire un tour chez nous.
Tu peux avoir tous les renseignement sur notre site:
http://www.draveil-tt.com
Salut. Émoticône

Tu prends un dictionnaire, tu l'ouvres à la lettre S et tu regardes la définition du mot Sympa (pour ton information, tu le trouveras à Sympathique)!!!! Émoticône .
Draveil est loin d'en être un synonyme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 16:37 par kekelkepar

Jeudi 15 Mai 2008 16:30

on va bientot voir fleurir des annonces pour le club des mercenaires du sud de l'essonne (non, je ne dirai pas de nom).... Mais comme ils ne sont pas montés en nationale peut être que ces 6 individualités vont se séparer....

Vendredi 09 Mai 2008 11:01

Une jolie annonce de la part du club de la ferté qui recherche des "gros 25" (superbe expression) pour son équipe 1..... Faudrait peut-être préciser que le meilleur Joueur de cette équipe (N. Decharenton) s'en va.....

Mardi 08 Avril 2008 16:06

Comme on peux de nouveau mettre des smileys: Spéciale dédicace à nos amis de Mennecy:

Capitainenko , Sept Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 16:08 par kekelkepar

Jeudi 20 Mars 2008 12:28

Citation de Wangliqin :
lol... Les sujets sur la PN poule A et D en IDF sont à se faire pipi dessus... Génial les mecs !! :-)

Faut dire qu'il y a des boulets qui nous aident bien.....
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekelkepar

Résolu