CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 13

Lundi 06 Avril 2009 19:27

Petite intervention juste pour dire qu'il serait surement sage et plus intelligent, d'arreter de parler de cette affaire et de passer à autre chose :=)
bonne continuation pongistique à tous

Lundi 06 Avril 2009 19:50

D'accord avec toi mais si tout les mois on relance un petit pic on en a pas fini... Puis j'avoue que quand je vois qu'on "attaque" mon club je ne vais pas rien dire(sans que cela prendre des proportions énormes...)

Lundi 06 Avril 2009 20:01

Juste pour réagir à mes "propos diffamatoires" (je vois pas ce que ça viens faire là mais bon....) :

Mon post était humoristique. Mais je ris jaune car cette affaire est le reflet de l'incompétence de notre CD (voir mon post plus haut) et il y a des trucs que j'ai trouvé bizarre (je ne m'étendrai pas sur le sujet).
Que ce soit Yerres , Babeloued ou saint-crouton les moules, je m'en fous.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que si la VDB avait été dans cette situation, personne ne serait venu s'en vanter et provoquer Villebon sur ce forum (et d'autres). De même que personne ne serait venu dire que cette montée était méritée....

Voilà, c'est clôt pour moi.

Allez. A+.

Lundi 06 Avril 2009 21:32

qui sur ce forum va aller voir levallois demain?

Mardi 07 Avril 2009 00:02

Moi et je sais que mickou01 aussi

Mardi 07 Avril 2009 14:50

lolovdb, réponse en MP

Mardi 07 Avril 2009 23:41

hennebont clairement au dessus de levallois!!!!

Mercredi 08 Avril 2009 01:00

j'ai été impressionné par jakab bien meilleur que ce ke j'avais entendu dire et surtotu meilleurs ke les 2 papis(chila et eloi) je pense qu'avec rosskof et lebess + joo ca peut etre sympa comme team

Jeudi 09 Avril 2009 08:44

Bon tout autre chose les gars

Le Championnat de l'Essonne approche la liste des protagoniste sera dispo quand ?

Perso j'espère y participer malgré mon absence excusée auprès du Comité par mail au dernier tour (avec mes 3 Tours en D1 je devrais avoir suffisament de points).

Bon nous verrons bien.

Ce sera votre dernière occase de tater de mes picots Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 19:12

T'emballes pas Choupi! Les correspondants n'ont pas encore reçu les feuilles d'inscriptions! Alors, sois patient Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 20:31

Mauvaise langue bltuch ! Le classement général des tours du criterium sont en ligne sur le site du comité !

Jeudi 09 Avril 2009 22:09

En effet. Ca marche comment d'ailleur ? Les x premiers sont qualifiés pour un tour supplémentaire ?
Je connais pas du tout, jamais fait ca.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 10 Avril 2009 03:25

slt enrgie z. bon, j en sais pas plus que toi en ce qui concerne le calcul des tours d indiv, par contre pour y etre admis chaque année, je sais, par expérience etre au alentour des 80eme place ( cette année jsuis78eme) et donc a priori ,je crois , sans certitude, qu il faut etre ds les 96 premiers....pour info, désolé pour toi t es 103eme...Rire. mais tu peux venir nous voir jouer!!!mdr mdr allez tréve de chambrage...bye
soft et pf4

Vendredi 10 Avril 2009 08:36

Non, cette année c'est , je crois, les 40 premiers + 8 invitations du CD pour les meilleurs joueurs n'ayant pas les indivs.....

Vendredi 10 Avril 2009 08:50

Citation de lolovdb :
Non, cette année c'est , je crois, les 40 premiers + 8 invitations du CD pour les meilleurs joueurs n'ayant pas les indivs.....

Cool alors 37è sur d'être qualifié excellent

Vendredi 10 Avril 2009 11:24

Pas grave, moi j'irais voir mes petit jeunes ^^ J'en ai 2 dans les 10ér, donc il devrait etre pris je pense Content Au moins je verrais a quoi ce ressemble :p (ca se déroule comme une journée de critérium ordinaire ? )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 10 Avril 2009 12:36

moi je te vois 32eme en meme temps j'ai l'impression que le dernier tour n'estr pas compté, as tu le lien stp???

Vendredi 10 Avril 2009 13:13

Y aura t'il une liste définitive avec tous les joueurs qualifiés ?
Quelqu'un peut confirmer l'info deRireovdb sur les 48 qualifiés ?
Connaissez vous déjà le lieu ?
A+

Vendredi 10 Avril 2009 13:46

Tout est dans le règlement : http://pagesperso-orange.fr/cdtt91/reglements/reglement_championnat_essonne.pdf
Effectivement en seniors messieurs, c'est 48 joueurs, 40 issus du CF et 8 inscriptions volontaires de joueurs n'ayant pas participé au CF avec un nombre de points > 1800

Il me semble que c'était Chilly qui avait été retenu pour l'organisation.

Vendredi 10 Avril 2009 13:51

Je crois que Chilly s'est finalement désisté suite à la volonté du comité de ne pas mettre les doubles le même week end.
A confirmer par Chilly mais je crois qu'on n'ira pas chez eux finalement.
www.vdbtt.fr
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles