CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 12

Lundi 23 Mars 2009 18:56

vu qu'il n'ya pas de topic créer qq1 peut il mettre les resultats de ce weeekend ( bernard jeu) (les podium et le classements final serait le top

Merci bien

Lundi 23 Mars 2009 19:04

J'ai quelques résultats de mémoire :

-18 Dames :
1. GUIGUE Léa (Igny)
2. NGUYEN Tinh Suong (Chilly)
3. ROY Floriane (Draveil)
4. MONTFROND Juliette (Yerres)

-15 Messieurs :
1. OZELLO Thomas (Viry)
2. PERLA Ruben (Palaiseau)
3. DOS SANTOS Tom (Bondoufle)
4. NI Vincent (Palaiseau)

-18 Messieurs :
1. DACLIN Mathieu (Viry)
2. MARTIN Romain (Draveil)
3. MASCETTI Arthur (Viry)
4. FERREIRA Luis (Corbeil)

Seniors Messieurs :
1. ODEANT Matthias (Draveil)
2. TRIOREAU François (Viry)
Demi-finalistes : MEURGUE Sylvain (Igny) et SERVAIS-LAVAL Axel (Draveil)

Mardi 24 Mars 2009 13:43

Un très beau critérium des clubs, uu très beau spectacle avec des échanges à couper le souffle.

En seniors Axel SERVAIS-LAVAL bat Sylvain MEURGUE pour la 3ème place
A noter les perfs de Sylvain MEURGUE sur Franck De BRITO en 1/8ème 3/2 après avoir été mené 2-0, de François TRIOREAU sur Florian HILLAIRET en 1/4 en Axel SERVAIS-LAVAL en 1/2.
Matthias ODEANT pour l'emporter a du sauver des balles de matches sur Maxime MESSARA en 1/8 et Mathieu BONDON en 1/4

En -18 des scenarii incroyable en 1/2 et finale.
en 1/2 Romain MARTIN mené 2-0 par Arthur MASCETTI est revenu pour s'imposer 3-2 et il a failli refaire le coup en finale où à nouveau mené 2-0 il est revenu à 2-2 pour s'incliner 3-2 aux avantages après avoir eu des balles de matches

Mardi 24 Mars 2009 20:23

merci les gars

Mercredi 25 Mars 2009 02:49

sacré mémoire aytt...un vrai ptit ordi !!!Rire. par ailleurs, je partage ton enthousiasme jaytt au sujet du critérim. a bientot a la table bye
soft et pf4

Mercredi 25 Mars 2009 13:50

effectivement un très beau bernard jeu , surtout pour moi Émoticône une bonne ambiance de très beau match et de très bonne perfs aussi, a la prochaine pour le championnat de l'essonne j'espère qu'il sera aussi bien que ce bernard jeu.

Mercredi 25 Mars 2009 13:57

Badstil91170, j'ai bien fait de ne pas trop d'épuiser en pouleÉmoticône . Tu as pu ainsi garder des forces pour battre deux des trois numéros draveillois que tu as affrontés... ou alors je t'ai bien échauffé, mais j'en doute plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 13:57 par jaytt

Mercredi 25 Mars 2009 14:06

Bravo Badstil91170 ! Supers matchs des 1/4 à la finale ! Je n'ai jamais vu un revers comme ça ! Digne de Kreanga !

Mercredi 25 Mars 2009 15:53

Merci les gars sa fait plaisir sa faisait longtemp gt pas monté sur un podium aussi, on ce reverra pour les championnat de l'essonne bonne continuation

Mardi 31 Mars 2009 14:04

Superbe résumé !!!! merci Jaytt

Samedi 04 Avril 2009 14:20

Encore une chose qui prouve la (in)compétence des gens du comité: Les championnats de l'essonne se déroulent en même temps que les finales de prénat..... No comment

Samedi 04 Avril 2009 17:31

Au contraire, ils sont vachement lucides et savaient qu'aucun club du 91 ne serait concerné !
Pour une fois qu'ils voient juste ...

Samedi 04 Avril 2009 18:09

Citation de 2deSpeed :
Au contraire, ils sont vachement lucides et savaient qu'aucun club du 91 ne serait concerné !
Pour une fois qu'ils voient juste ...

On va dire ça.... Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 18:48

Je rigolais. Émoticône
Par contre, ils ont évité de mettre ces championnats de l'Essonne avec une journée de championnat départemental ou de barrages.
C'est quand même réfléchi.

A propos de barrages, ca se rapproche. Combien ont il prévu de descentes : 0, 4, 7, 24, 745 ?
Sachant que les matchs de Nationale et Régionales (PN/R1) se terminaient ce week-end.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 18:49 par 2deSpeed

Samedi 04 Avril 2009 19:02

Citation de 2deSpeed :
Je rigolais. Émoticône
Par contre, ils ont évité de mettre ces championnats de l'Essonne avec une journée de championnat départemental ou de barrages.
C'est quand même réfléchi.

A propos de barrages, ca se rapproche. Combien ont il prévu de descentes : 0, 4, 7, 24, 745 ?
Sachant que les matchs de Nationale et Régionales (PN/R1) se terminaient ce week-end.

Je crois qu'ils ont prévus 18 descentes, au cas où. Émoticône Par contre Yerres même en finissant 7 ème de PR ne fera pas de barrages ou alors même s'ils le perdent, seront maintenus (voir montés en R2)... Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:13

Et Villebon 1 et 2 ne peuvent monter en vertu d'une règle écrite en tout petit petit dans le règlement départemental qui veut qu'une ville ne peut avoir le monopole des montées dans une division. Elles seront départagées au nb de points / rencontres puis set-average.
Circonstance aggravante: il parait qu'un club qui refuse de se rendre à une convocation officielle du CD peut se voir infliger une sanction.
Hifi, je crains que les 2 équipes de Villebon restent en D1 !
(je n'ai eu ces infos ... qu'il y a 3 jours...).

Samedi 04 Avril 2009 19:16

= Le 1 ier Avril. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/poisson2.gif

Respire, Hifi.

Samedi 04 Avril 2009 20:18

Quel artiste ce 2deSpeed !

Sinon par rapport aux dates de fin de saison, le CD a fait une autre "chose étrange"(pour ne pas dire erreur) : il a placé la dernière journée la veille du week-end de la pentecôte, week-end "réservé fédérations affinitaires et associés". Donc c'est lors de ce WE que ce déroule, les championnats fédéraux FSGT que dispute tous les jeunes de Yerres(nous n'avions jamais eu de problème jusqu'ici et ce depuis bons nombres d'années) et une compétition UFOLEP. On va dire(même si ce n'est pas crédible) que le comité n'était peut-être pas au courant des calendriers des autres fédérations... Mais en plus, le comité participent à une compétition de Jeunes en Belgique où tous les meilleurs jeunes essonniens participent. Et que ce soit pour la Belgique, la FSGT et peut-être l'UFOLEP, les compétitions sont loins et nous devons partir l'après-midi donc nous allons reporter les matchs, Palaiseau veut le faire aussi.
Mais bon, ils ont sans doute une bonne raison que je ne connais pas(pas ironique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 20:18 par aytt

Lundi 06 Avril 2009 13:47

Citation de lolovdb :
Je crois qu'ils ont prévus 18 descentes, au cas où. Émoticône Par contre Yerres même en finissant 7 ème de PR ne fera pas de barrages ou alors même s'ils le perdent, seront maintenus (voir montés en R2)... Émoticône

Ca commence à me gonfler ce genre d'allusion. Je te rappelle que sans une défaite inattendue à la dernière journée sur Chevry, c'est une équipe de la VDB qui aurait du se trouver à la place de celle d'Yerres.
Ferais-tu alors les mêmes remarques diffamatoires ?

Lundi 06 Avril 2009 19:13

Effectivement, maintenant qu'il y a eu cette décision "en faveur" de Yerres, c'est du n'importe quoi... Pas cool cet esprit
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles