Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Regionale 2 Poule D - Page 7

Dimanche 30 Novembre 2008 14:44

Émoticône
Faut pas m'en vouloir, c'est parce que je suis tout nouveau dans la région ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Décembre 2008 10:07

bon aurélien, tu ma trouvé commen hier aux indiv?, je pense ke je retrouve mon nivo nn, et bonne chance pour la seconde phase a peujard.

Lundi 01 Décembre 2008 14:25

Oui merci misugi ,vous aussi bone phase et maintenez vous vite en r1 !!!! tu retrouvera la plénitude de tes moyens en r1!!!!la premiere phase comme tout le monde sait est une mise en route pr le reste de la saison!!!!

Mercredi 03 Décembre 2008 12:52

purée il sera fort misugi s'il joue en haut de R1, attention !!! Clin d'oeil
C'est clair que ce serait bien que vous vous mainteniez mais ça sera dur peut être, ça dépend de votre poule mais c'est faisable avec les charettes de SLP. Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 03 Décembre 2008 14:52

Citation de supportrice fcgb :
C'est clair que ce serait bien que vous vous mainteniez mais ça sera dur peut être, ça dépend de votre poule mais c'est faisable avec les charettes de SLP. Content

Oh ils ont une belle equipe quand même SLP.Il va bien ce misugi Émoticône
Penis

Mercredi 03 Décembre 2008 14:54

Citation de pin47 :
Citation de supportrice fcgb :

Oh ils ont une belle equipe quand même SLP.Il va bien ce misugi Émoticône

une équipe de Gironde de plus en R1, plus peut-étre Andernos et Langon, c'est sympa pour les déplacements Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 15:09

Mouais ... dommage que Marmande se soit sauvé.
D'autant qu'il n'y a pas d'apéro là-bas ... Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 15:49

Citation de pitu :

si si, mais pas contre Yvrac Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 16:29

Citation de pitu :

Attention, attention,

pour l'apéro, ne compter pas trop sur nous, le club nous autorise que le KIR.
Par contre en déplacement, ilme faut ma mixture et si possible avant le match Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 18:22

Pas grave on ramène des bouteilles a sablon! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 19:22

Une journée qui sert a rien ...sauf pour nos amis du passage pour espérer finir meilleur 7eme!!!!!! pour cela allez la linde Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 18:35

Allez Lalinde ? Enfin, Nounours, tu veux la descente de Terrasson, ou quoi ?

Vendredi 05 Décembre 2008 20:11

je suis d'accord avec lui ALLEZ LALINDE, il vont tout faire pour se surpasser pour Éric qui ne jouera pas

Vendredi 05 Décembre 2008 22:11

Citation de BelgianBoy :
Allez Lalinde ? Enfin, Nounours, tu veux la descente de Terrasson, ou quoi ?

dsl mais pour que passage se maintienne , il faut ke terrasson finisse 7eme vu ke votre set averag est faible........dsl snif snif
sachant que tous les 7eme seraient normalement a 11 pts ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 22:12 par nounours33

Samedi 06 Décembre 2008 10:11

Bon !
... Je vois que nous n'avons pas toutes les préférences, c'est la vie ! Et c'est vrai que Lalinde n'a rien à faire en R3, j'ai été le premier à le dire. Mais s'il faut attendre le calcul des parties entre les septièmes, j'aime autant que ça tombe sur Lalinde, vu les tôles que nous nous sommes pris en jouant régulièrement avec une équipe incomplète.

Donc, on va gagner cet après-midi et Lalinde va logiquement s'incliner à la régulière, terminant ainsi à cette angoissante septième place. Je leur souhaite seulement de ne perdre que par un tout petit écart afin de se maintenir vaille que vaille.

Après tout, nous non plus ne méritons pas de retomber en R3 après avoir battus les lindois à la régulière.

Sur ce, comme je connais pas l'équipe du Passage, je ne serai pas triste pour eux plus que ça. Dsl, les gars ! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 10:30

c'est vrai que le maintient de terrasson et lalinde serait normal vu les équipes . Malheureusement c'est la lois du sport et les poules sont plus ou moins forte. lalinde est capable d'aller chercher le nul cet aprés midi!

Samedi 06 Décembre 2008 10:57

... Enfin, si Talence vous fait une fleur, car même au complet, je ne vous voyais pas vainqueurs ... ils ont une équipe bien homogène et nous avons perdus certes un peu trop sèchement mais quand-même logiquement. Donc, sans Eric, vous risquez bien d'être un peu courts ...

Samedi 06 Décembre 2008 11:58

Citation de BelgianBoy :
... Enfin, si Talence vous fait une fleur, car même au complet, je ne vous voyais pas vainqueurs ... ils ont une équipe bien homogène et nous avons perdus certes un peu trop sèchement mais quand-même logiquement. Donc, sans Eric, vous risquez bien d'être un peu courts ...

Ou meme un nul ami lindois.....

Samedi 06 Décembre 2008 12:03

Suspense, jusqu'au bout de la nuit ...

Samedi 06 Décembre 2008 21:20

Victoire des coqs 12-8 sur espace associatif dans une très mauvaise ambiance ( c souvent apparemment avec cette equipe...)

En A

Brel 3.5 ( Une phase très solide ,une seule défaite)
Lagabarre 3.5 ( Constant)
Rousselle 1 ( ptite perf sur 45 )

En B

Lebegue 2.5 ( contre a 55 !!!!!!)
Vella 1.5 ( contre a 50 et 55 , rien ne va plus !!!)
Barateau 0 ( a fait ce qui il a pu )

A noter notre belle deuxieme place en r2 pour une équipe qui vient de monter!!!!
1
3
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes