Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Regionale 2 Poule D - Page 8

Samedi 06 Décembre 2008 21:43

vous restez premier de poule avec cette défaite ?

Samedi 06 Décembre 2008 21:44

Heu mégatop on etai 2eme ,c SLP qui monte^^

Samedi 06 Décembre 2008 21:55

Excuse , je croyais m'adresser a un joueur de SLP !

Dimanche 07 Décembre 2008 14:33

Le passage descend car ils ont une victoire de moins que la linde !!!

Dimanche 07 Décembre 2008 21:56

Et oui, le passage 3 descend... deux regrets, une défaite à espace associatif ou le n°2 de l'équipe se blesse et la défaite face au stade renforcé par ducourneau n°

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 09 Décembre 2008 22:26

Un n° en R2, c'est vraiment un sale coup ... Condoléances au Passage !

Jeudi 11 Décembre 2008 11:10

Émoticône
Le pire c'est que ça se joue à un match ! tu vois Aurélien si tu avais laissé un match de plus au passage ! ( de toute façon vous aviez gagner ! Rire )
Je vais pas résumer la descente à ce match de différence avec la linde parce que l'on aurait du se maintenir avant mais bon c'est assez rageant.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 11 Décembre 2008 13:41

Mais oui nico mdr c'est ce que je me suis dit, pour un match c'est vraimen la kinte!!!!
mais bon ce sont des choses qui arrivent , au fait j annonce qu en 2eme phase on monte ,message a upper!!!

Jeudi 11 Décembre 2008 15:22

Vous montez ? tu veux dire que tu vas monter jouer en A parce qu'il vaut mieux que tu fasses 0 en A qu'en B ? non je dis ça parce qu'à la vue de tes derniers résultats vous monterez pas loin... Rire
On avait 90 points d'écart en novembre, et la oh grosse surprise qu'il m'est de constater à la vue de la situation mensuelle, il n'en reste même pas 20 ! Émoticône
Sur ces quelques plaisanteries, bonne seconde phase !
Parce que tout peut bien arriver...
1
3
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes