Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Regionale 2 Poule D - Page 2

Dimanche 17 Août 2008 21:00

Un peu de modération mon jeune ami. Si des gens comme moi prennent leur retraite il n'y aura plus que des petits cons comme toi pour diriger le ping...Pauvre de nous!!!!!!
Et a 22 ans tu n'es que 35: change de sport!

Dimanche 17 Août 2008 22:24

Doucement les gars.Ne nous emballons pas.Vive le ping Émoticône
Penis

Dimanche 17 Août 2008 22:37

Tu as raison Pin 47. Je me suis bêtement emballé et je le regrette. Vive le Ping! Émoticône

Lundi 18 Août 2008 08:37

Citation de biloube :
Ce qui est mdr c'est le langage utilisé! Il est Mongol le Misugi ou quoi?
Et vive l'Académie française.

ça c'est ce que j'appelle une attaque gratuite sans connaitre la personne, c'est pas sympa du tout, même si il écrit en mode SMS cela ne te laisse pas le droit à une critique de la sorte mon cher BILOUBE.

Citation de misugi :
Citation de biloube :
Ce qui est mdr c'est le langage utilisé! Il est Mongol le Misugi ou quoi?
Et vive l'Académie française.

et biloube c koi ce surnon de merde, et kan on est 50 on ferme sa gueule meme si tu as 63 ans, prend ta retraite sa sera mieux pauvre vieux.

Et chris, reste calme même derriére ton clavier
Émoticône

Cela n'en vaut pas la peine, biz

A ce PIN47, même la pour calmer la foule, un grand GENTLEMAN (même si tu ne fais pas exprès de nous perdre à Chris et moi MDR)

Lundi 18 Août 2008 10:18

Citation de pin47 :
Doucement les gars.Ne nous emballons pas.Vive le ping Émoticône

Émoticône

Lundi 18 Août 2008 14:44

Salut à tous!!
Bien parlé Grogege, je ne pense pas que ce type de forum soit fait pour lancer des critiques faciles et encore moins pour se prendre la tête. Nous partageons tous le même plaisir alors n'essayons pas de le gacher...
Sinon, bonne chance à tous pour cette phase Clin d'oeil Et vive SLP!!!
Jéjé SLP

Lundi 18 Août 2008 21:10

La voix du sage ..Par jérome godineau......
Vive slp bon vu ton psedo je comprend Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 21:10 par nounours33

Lundi 25 Août 2008 13:53

alors d'apres-vous les pronostics de cette premiere journée, pas trop facile de savoir peut etre dans certains clubs des départs ou des recrus:

voici les matcs de la premiere journée :

CAM BORDEAUX (5) - ESPACE ASSOCIATIF (1)
JURANÇON T.T. (1) - STADE MONTOIS (4)
SUD MEDOC TT (1) - ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
TT PASSAGEOIS (3) - COQS PEUJARDAIS (1)

Lundi 25 Août 2008 15:03

CAM BORDEAUX (5) - ESPACE ASSOCIATIF (1) 11-9

JURANÇON T.T. (1) - STADE MONTOIS (4) 8-12

SUD MEDOC TT (1) - ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1) 9-11

TT PASSAGEOIS (3) - COQS PEUJARDAIS (1) 8-12

Des pronos dur a faire ne connaissant pas tout a fait les compos

Lundi 25 Août 2008 15:12

Citation de nounours33 :
TT PASSAGEOIS (3) - COQS PEUJARDAIS (1) 8-12

si tu joues dans cete équipe on se verra, on joue nous aussi au Passage...

Lundi 25 Août 2008 23:41

Bah je croyais aussi mais des évenements viennent d'intervenir dans le club donc cela semble compliqué maintenant.....mais nous verrons bien
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 12:53 par nounours33

Mardi 26 Août 2008 08:24

Citation de nounours33 :
Bah je croyais aussi mais des évenements viennent d'intervenir dans le club donc cela semble compliqué maintenant.....mais nous verrons bien

ne me dit pas que nous nous jouerons pas, je croyais que tu voulais faire une perf facile contre nous? Émoticône

Mardi 26 Août 2008 10:14

Citation de GROGEGE :
Citation de nounours33 :

ne me dit pas que nous nous jouerons pas, je croyais que tu voulais faire une perf facile contre nous? Émoticône

tu pourrais mettre ton profil à jour cher Gégé Émoticône

Mardi 26 Août 2008 12:53

Et oui gégé mais bon nous verrons bien mais cela risque fort de me déplaire sur le principe mais bon nous verrons bien , la gironde est grande hein Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 12:56

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
Citation de nounours33 :

tu pourrais mettre ton profil à jour cher Gégé Émoticône

ça y est, c'est fait j'ai changé mon age Émoticône

Il faut qu'on se contacte pour voir pour un match amical d'avant saison (lieu, repas, etc...)

@+

Mercredi 27 Août 2008 23:04

Lebegue il la ramené tout l'été qu'il aller jouer en R2...et beh non!!!!!!!!!

Jeudi 28 Août 2008 00:22

Et beh non? je serais curieux de savoir tes sources petit homme...aujourd'hui rien d'officiel nous verrons le moment venu .Tu ferais mieux de surveiller tes propos petit chenapan ( ces droles de nos jours faut les gérer je vous jure^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 00:22 par nounours33

Jeudi 28 Août 2008 00:23

mddddr on en reparle demain soir Clin d'oeil

Samedi 30 Août 2008 17:39

Hello GROGEGE !

Je mise une petite pièce sur votre montée, même si à l'espérer chaque année, on en vient à désepérer.
Sur ce, le match amical à l'air d'être tombé à l'eau ... Dommage, je voulais continuer à améliorer mon brevet d'invicibilité contre SLP !
Partie remise !
Quant à nous, on devra s'accrocher pour se maintenir, on ne courre vraiment aucun risque de se retrouver en R1.
Enfin, tant qu'il y a de l'enjeu ...

La bise à tes collègues, jumeaux compris !

Lundi 01 Septembre 2008 18:33

Citation de BelgianBoy :
Hello GROGEGE !

Je mise une petite pièce sur votre montée, même si à l'espérer chaque année, on en vient à désepérer.
Sur ce, le match amical à l'air d'être tombé à l'eau ... Dommage, je voulais continuer à améliorer mon brevet d'invicibilité contre SLP !
Partie remise !
Quant à nous, on devra s'accrocher pour se maintenir, on ne courre vraiment aucun risque de se retrouver en R1.
Enfin, tant qu'il y a de l'enjeu ...

La bise à tes collègues, jumeaux compris !

Salut jean-mi, merci pour ton petit message.
Effectivement, le match amical est tombé à l'eau pour le 06 mais ce n'est que parti remise.
Je pense que je vous battrai plus facilement à la pétanque qu'au ping, quoi que....

Quant à la bise aux jumeaux, t'auras qu'à leurs faire quand tu les verra car autrement ils vont y prendre gout (surtout tony) Émoticône .

A bientôt

biz
1
3
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes