Oui oui nounours33, normalement je devrais jouer dans cette poule ci !
Par contre ça me désole un peu que, pour ma première rencontre avec un aquitain, je sois obligé de te faire contrer
c'est catalan 47 (d'origine catalane mais 47 à fond)
je t'ai donné la réponse par e@mail mais attention, est ce que la R1 ne va pas jouer en R2 ? ne te prends pas le tête, le meilleur gagnera et il y aura un bon apéro ensuite...
c'est catalan 47 (d'origine catalane mais 47 à fond)
je t'ai donné la réponse par e@mail mais attention, est ce que la R1 ne va pas jouer en R2 ? ne te prends pas le tête, le meilleur gagnera et il y aura un bon apéro ensuite...
A +
Ah ... en voila une bonne nouvelle, pour nous qui jouerons à côté !!!!
Je ne parle évidemment pas de composition d'équipe (de toutes façons il ne faut jamais vendre la peau du Nounours33, hein ?), mais bel et bien de composition de l'apéro !
et oui, victoire de l'entente sur SUD MEDOC à l'arrache 12 à 8 avec de belles contre et aussi de joli match.
en A
Anto A 2 perd LEROYER
Willy 0 ( belle journée pour willy)
Chris 2 perd LEROYER
victoire du double
en B
Jéjé le blagueur fou 3
clems 1 perd GUICHAOUA et PREMONT bat LEINENWEBER
GROGEGE 2 perd PREMONT (première contre de l'année et sans doute pas la dernière)
victoire du double
comme quoi les doubles ça pèse sur une partie
SUD MEDOC
25-35-35 et 40-45-50
prochaine journée, une réception de nos amis de JURANCON pour un match entre deux équipes qui ont gagné la première journée.
Concernant Peujard , match dans une remarquable ambiance, victoire 15-5 au passage
en A Brel 3
maignaut 1 ( forfai pr le double et sn dernier simple)
vella 3
en B lagabarre 3
Rousselle 1
Lebegue 3
double gagné
Au passage 45 50 35f 50 50 40 f .......
Une équipe très très simpa avec 2 demoiselles ma foi très gentille ( je crois que peujard, ils ne nous oubliron jamé )