Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Regionale 2 Poule D - Page 5

Dimanche 26 Octobre 2008 12:33

Coup de tonnerre dans cette poule outre les victoires logiques de slp et de peujard ,défaite surprise a domicile de sud medoc sur espace associatif et victoire du passage sur jurancon tous les 2 sur le score de 12-8 ......un peujard slp se profile a l'horizon pour un match intéressan malgré que slp est archi favori et gagnera sans probleme.....nous attendons la compo du stade montois gros gégé^^

Mercredi 29 Octobre 2008 09:56

Citation de nounours33 :
Coup de tonnerre dans cette poule outre les victoires logiques de slp et de peujard ,défaite surprise a domicile de sud medoc sur espace associatif et victoire du passage sur jurancon tous les 2 sur le score de 12-8 ......un peujard slp se profile a l'horizon pour un match intéressan malgré que slp est archi favori et gagnera sans probleme.....nous attendons la compo du stade montois gros gégé^^

Salut Aurélien, la compo du Stade est 40-45-50 et 45-45-55 avec un très bon jeune 55 derrière.
Chez nous; clément perd ses 3 match d'ou le 17-3 mais pleins de match très accrochés.

match très interressant pour la 6ème journée chez vous.

@+

Mercredi 29 Octobre 2008 13:26

ah d'accord merci gégé ,leur compo n'a pas bougé .
En espérant que nous ramenions la victoire de mont de marsan...
En attendan espace associatif crée la surprise de cette poule...etonnant

Mercredi 29 Octobre 2008 16:05

pas si étonnant que ça. Pour les avoir joué l'an dernier en seconde phase, je les avais trouvé très homogène et très combatif!! D'autant plus qu'ils doivent être encore dans la dynamique de la montée!! Un petit bonjour à Grogege en leur souhaitant la montée en R1...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 29 Octobre 2008 17:41

Citation de titou24120 :
pas si étonnant que ça. Pour les avoir joué l'an dernier en seconde phase, je les avais trouvé très homogène et très combatif!! D'autant plus qu'ils doivent être encore dans la dynamique de la montée!! Un petit bonjour à Grogege en leur souhaitant la montée en R1...

de la a etre 2 eme ex aequo mais bon les choses risquent de changer....
Perso je trouve que SLP ca le fait mieux en r2 vous trouvez pas?

Mercredi 29 Octobre 2008 19:03

tu voulais surement dire R1 pour SLP non? en tout cas ils ont l'équipe pour sans probléme Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 29 Octobre 2008 19:49

lol NON non je voulais bien dire r2 ....car si par miracle ils ne montaient pas cela voudrait dire que ca serait nous normalement meme si nous ne sommes pas pret..... et ils sont archi favoris mais le sport va tellement vite.....

Jeudi 30 Octobre 2008 09:08

Citation de nounours33 :
lol NON non je voulais bien dire r2 ....car si par miracle ils ne montaient pas cela voudrait dire que ca serait nous normalement meme si nous ne sommes pas pret..... et ils sont archi favoris mais le sport va tellement vite.....

disons que pour que vous montiez, il faut gagner les 3 derniers matchs dont SLP biensur...

Jeudi 30 Octobre 2008 12:38

Citation de titou24120 :

Salut Titou et merci pour ton message, mais comme le dit si bien Aurélien, il faudra les battre chez eux et ça sera compliqué sachant qu'ils n'ont rien à perdre.
Quant à toi titou, j'espère que tes jeunes progresssent à allure grand V pour que vous puissiez monter très prochainement en R2.

Jeudi 30 Octobre 2008 14:33

Citation de GROGEGE :
Citation de titou24120 :

Salut Titou et merci pour ton message, mais comme le dit si bien Aurélien, il faudra les battre chez eux et ça sera compliqué sachant qu'ils n'ont rien à perdre.
Quant à toi titou, j'espère que tes jeunes progresssent à allure grand V pour que vous puissiez monter très prochainement en R2.

Tu dis qu' on na rien a perdre on a quand meme le match a perdre ,disons plutot que nous avons tout à gagner mais avant de se projeter a slp ,gagnons à mont de marsan!!!!!

Samedi 01 Novembre 2008 00:21

j'me fais pas de soucis particuliers pour SLP, nounours 33 ... Ils vont vous dévorer tout crus !! Je les connais un peu et ce sont vraiment de rands méchants, surtout GroGégé sous ses dehors bonhomme ... Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 10:34

Citation de BelgianBoy :
j'me fais pas de soucis particuliers pour SLP, nounours 33 ... Ils vont vous dévorer tout crus !! Je les connais un peu et ce sont vraiment de rands méchants, surtout GroGégé sous ses dehors bonhomme ... Émoticône

... et sa potion magique qui rend invincible ! ... Beurk !

Dimanche 02 Novembre 2008 12:11

Ha ouais ... Ce truc imbuvable qui le rend infréquentable passé une certaine heure ...

Dimanche 02 Novembre 2008 19:32

Citation de BelgianBoy :
Ha ouais ... Ce truc imbuvable qui le rend infréquentable passé une certaine heure ...

Vous allez me faire passer pour qui tout les deux, je ne bois pas tant que ça Émoticône .
Ma mixture est excellente, sauf pour le diabète Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 21:36

slp on est des guerriers, mr lebegue tu joues en haut contre nous, et a mont de marsan tu enleves un 45 a la compo a grogégé et tu rajoutes 1 40, par contre peujard ca peut etre intéressant sachant ke tt le monde va etre motivé, le principal c de se faire plaisir apres le résultat on verra bien.

Dimanche 02 Novembre 2008 21:38

pour infos a sud médoc il manqué 1 35 et 1 25, donc c assé logique ke apres espace gagne sud medoc, mé bn sud médoc save ki ne jou plus la monté alors.

Dimanche 02 Novembre 2008 22:31

ah d'accord cela me rassure pour espace associatif donc misugi t es en train de me dire que stade montois mete un 40 a la place d'un 45 hum hum interessan,oui bah je serais surment en haut toi aussi???

Lundi 03 Novembre 2008 15:58

oui je seré en haut, me met po ma branlé nounours33, tu sera gentil avec moi stp. Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 16:13

Citation de misugi :
oui je seré en haut, me met po ma branlé nounours33, tu sera gentil avec moi stp. Émoticône

on verra je te laisserais ptete un set gamin Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 16:15

mai bon ce qui est dommage c'est que le match sera très déséquilibré..........on espere mettre au moins 5 pts....
1
3
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes