Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"tibhar à tout compris !" - Page 2

Jeudi 07 Août 2008 10:12

Citation de phi59 :
Le Sinus Alpha est en effet assez bluffant sur les premiers essais, c'est même un peu l'euphorie (comme toute nouvelle plaque dynamique et adhérente).
Par contre, pour l'avoir testé sur 3 semaines, j'ai l'impression que le Sinus Alpha perdra assez vite en dynamisme et adhérence. Car au bout de 3 semaines, les sensations ne sont déjà plus les mêmes...



J'ai l'impression qu'il n'y a donc pas de plaque miracle ! Mais le Platin garde par contre une excellente adhérence, c'est déjà ça ! Faut donc le prendre en Max quitte à avoir trop de vitesse au début...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Août 2008 10:18

Citation de phi59 :
Le Sinus Alpha est en effet assez bluffant sur les premiers essais, c'est même un peu l'euphorie (comme toute nouvelle plaque dynamique et adhérente).
Par contre, pour l'avoir testé sur 3 semaines, j'ai l'impression que le Sinus Alpha perdra assez vite en dynamisme et adhérence. Car au bout de 3 semaines, les sensations ne sont déjà plus les mêmes...

En ce moment, je teste l'Express Two. Même euphorie, tout en ayant l'impression d'avoir un meilleur contrôle qu'avec le Sinus Alpha sur le petit jeu. Après 2 semaines, l'euphorie demeure ainsi que les sensations ! A suivre donc...

Concernant les nouvelles plaques tendres rapides, pour moi, le Boost TC sort du lot loin devant l'Xtra (dynamisme, contrôle, adhérence et qualité de surface).


Oui, méfiance par rapport à l'euphorie de la nouveauté. Rien ne vaut un test sur la durée.

Et n'oubliez pas que le meilleur endroit pour consulter les avis sur ces produits c'est encore la rubrique "Matériel", pensez à y mettre vos remarques (étonnant par exemple de voir qu'il n'y a aucun avis sur l' Express two).

Lien dans ma signature ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 10:33 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Août 2008 11:12

Citation de Moi65 :
Il y a certainement des joueurs qui trouveront que d'autres revetement (EGP, F3 BS, Implus,... etc) se rapprochent bien plus. Tout est question de sensation et gout de chacun.
Là je susi entièrement d'accord, faut pas généraliser, t'en a aussi certains qui trouvent que le sinus ne fait pas plus d'effet qu'un vari spin... donc tout est question de sensation.

Jeudi 07 Août 2008 11:41

Citation de starconsole :
Là je susi entièrement d'accord, faut pas généraliser, t'en a aussi certains qui trouvent que le sinus ne fait pas plus d'effet qu'un vari spin... donc tout est question de sensation.


En même temps, si on ne parle que de l'effet, il y a un paquet de revêt qui en ont moins que le Vari Spin.

Mais bon, on sort du sujet là...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Août 2008 12:06

Citation de wills :
Citation de starconsole :
Là je susi entièrement d'accord, faut pas généraliser, t'en a aussi certains qui trouvent que le sinus ne fait pas plus d'effet qu'un vari spin... donc tout est question de sensation.


En même temps, si on ne parle que de l'effet, il y a un paquet de revêt qui en ont moins que le Vari Spin.

Mais bon, on sort du sujet là...
quand je dit "effet" c'est bien évidemment effet colle rapide et tout ce qui l'accompagne Clin d'oeil

Jeudi 07 Août 2008 12:06

Après avoir testé toutes les ptites nouveautés ainsi que les EGP et X-tra, pour moi mon top 3 est : sinus alpha ( tres complet ), express 2 ( manque un peu d'adhérence ), Tenergy 05 ( plaque un peu lourde )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 07 Août 2008 14:09

Citation de starconsole :
Citation de wills :
Citation de starconsole :
Là je susi entièrement d'accord, faut pas généraliser, t'en a aussi certains qui trouvent que le sinus ne fait pas plus d'effet qu'un vari spin... donc tout est question de sensation.


En même temps, si on ne parle que de l'effet, il y a un paquet de revêt qui en ont moins que le Vari Spin.

Mais bon, on sort du sujet là...
quand je dit "effet" c'est bien évidemment effet colle rapide et tout ce qui l'accompagne Clin d'oeil


Émoticône
Citation de memepamal :
Après avoir testé toutes les ptites nouveautés ainsi que les EGP et X-tra, pour moi mon top 3 est : sinus alpha ( tres complet ), express 2 ( manque un peu d'adhérence ), Tenergy 05 ( plaque un peu lourde )


Le Sinus Alpha recueille pas mal de suffrage on dirait...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Août 2008 14:39

Moi je dis Joola a tout compris mais aussi Butterfly et Friendship Rire

Jeudi 07 Août 2008 14:52

Je crois franchement qu'à peu près tous les nouveaux revêtements se valent, le reste c'est une question de sensations, très subjectif ^^
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 07 Août 2008 15:27

Citation de wills :
Citation de starconsole :
Citation de wills :
Citation de starconsole :
Là je susi entièrement d'accord, faut pas généraliser, t'en a aussi certains qui trouvent que le sinus ne fait pas plus d'effet qu'un vari spin... donc tout est question de sensation.


En même temps, si on ne parle que de l'effet, il y a un paquet de revêt qui en ont moins que le Vari Spin.

Mais bon, on sort du sujet là...
quand je dit "effet" c'est bien évidemment effet colle rapide et tout ce qui l'accompagne Clin d'oeil


Émoticône
Citation de memepamal :
Après avoir testé toutes les ptites nouveautés ainsi que les EGP et X-tra, pour moi mon top 3 est : sinus alpha ( tres complet ), express 2 ( manque un peu d'adhérence ), Tenergy 05 ( plaque un peu lourde )


Le Sinus Alpha recueille pas mal de suffrage on dirait...


Oui, mais la plupart du temps, il y en a un qui n'a pas été comparé, même s'il est de même catégorie et très diffusé: ici par exemple le JO Platin Soft Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Août 2008 16:15

le platin soft, je trouve que c'est le + dur des mi-dur (mousse blanche comme le platin, EGP, Express one, pryde....contrairement au nimbus médium,Express two, sonex jo gold, sinus alpha qui ont une mousse jaune)

Plaque de bonne qualité ...pour faire simple le 1er coppa marchait bien pour les tops lourds et bein, le platin et le soft c'est la même optique!

Jeudi 07 Août 2008 21:07

je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Jeudi 07 Août 2008 22:00

Vous compareriez le sinus alpha et le JO platin soft avec quels revetements collés ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 22:00 par Maikeul

Jeudi 07 Août 2008 22:21

Quoi de mieux que EGP le platine soft et le sinus ?
Pour avoir testé le platine soft, j'ai préféré l'EGP, plus d'effet colle, plus tendre en sensation, paradoxalement. Et mieux en contre (plus de sensation de catapultage).
Pas testé le sinus.
Après. c'est vrai que subjectif.

Jeudi 07 Août 2008 23:11

Citation de Maikeul :
Vous compareriez le sinus alpha et le JO platin soft avec quels revetements collés ?


pfff bonne question, je ne colles pas (plus) mais je dirais un sriver fx avec une couche de colle.

Vendredi 08 Août 2008 00:22

Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?


Tiens, bizarre comme théorie ! Émoticône
Mais t'as peut-être raison... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Août 2008 00:59

Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR

Vendredi 08 Août 2008 15:50

Citation de Moi65 :
Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR


c'est sûr qu'il faudrait un EEEEEEENOOOOOOORME budget Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 18:36

Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....

Vendredi 08 Août 2008 21:00

Citation de okage :
Citation de Moi65 :
Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR


c'est sûr qu'il faudrait un EEEEEEENOOOOOOORME budget Émoticône


non mais ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 heures avec certains tensor j'ai l'impression qu'ils avancent plus ( peut etre aussi la fatigue) et quand on fait une pause, ca y est ils ravancent à nouveau. je n'ai pas eu cette sensation avec le sinus alpha.
1
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements