Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"tibhar à tout compris !" - Page 3

Vendredi 08 Août 2008 21:05

Citation de Huricanicoty :
Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....


moi ce qui me choque chez les 1er classements c'est qu'ils jouent avec des bois qui ont des réacteurs nucléaires...ils te font 1 ou 2 tops et contres de n° par set et ils sont contents...derrière ils font 8 erreurs de contrôle!

Je pense que le + gros soucis c'est le bois (trop rapide), les plaques viennent ensuite!

Vendredi 08 Août 2008 21:13

J'ai pas trouvé de sensations avec l'EGP sans colle , c'est yper rapide a ne pas en douter mais rien au niveau effets dans les services et les tops : de la vitesse , de la vitesse et encore de la vitesse c'est sur c'est un super stockage d'énergie mais ça s'arrête la pour moi , le toucher est très doux mais faut avoir un bon toucher de balle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 21:14 par megatop

Vendredi 08 Août 2008 21:57

Citation de kam88 :
Citation de okage :
Citation de Moi65 :
Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR


c'est sûr qu'il faudrait un EEEEEEENOOOOOOORME budget Émoticône


non mais ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 heures avec certains tensor j'ai l'impression qu'ils avancent plus ( peut etre aussi la fatigue) et quand on fait une pause, ca y est ils ravancent à nouveau. je n'ai pas eu cette sensation avec le sinus alpha.

Mouais...


ps : tu devrais bosser pour Tibhar Rire

Vendredi 08 Août 2008 22:12

pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 09 Août 2008 13:40

Citation de Huricanicoty :
Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....


Tu ne te sens pas visé par ton propre post par hasard ?
De mon coté il est vrai que j'hésite à prendre des plaques moins rapides et un peu plus tendre que mes Platin Soft.

Je serais presque tenté par le Sinus Alpha, mais je ne suis toujours pas convaincu de sa différence avec le Platin Soft.
Ou alors vais je enfin me décider pour un F3 Big Slam ?

Samedi 09 Août 2008 23:49

toujours pas d avis!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Août 2008 08:21

Citation de cajemi :
pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci


express two est un sinus alpha en un peu + mou et - dyna!
il est entre ton xtra et sinus alpha

Dimanche 10 Août 2008 14:42

Citation de cajemi :
pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci


Moi j ai adopté l'express car je trouve qu il dispose d'un bon effet catapulte et il est très controlable contrairement aux nimbus que j'ai jamais réussi à comprendre.
Je l'utilise depuis presque 2 mois et je trouve qu il commence à être usé, la plaque devient lisse, je suis un peu déçu du manque d'adhérence (je jouais avec du friendship l'année dernière mais on s'adapte à tout) mais globalement très satisfait.

Lundi 11 Août 2008 18:08

merci pour vos avis je vais l essayer cette semaine et je vous dit ce que j en pense merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Septembre 2008 14:07

Alors cajemi tu en a pensé quoi de la plaque?

Mardi 02 Septembre 2008 19:11

Citation de Huricanicoty :
Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....

C'était mon cas au début quand je jouais avec des 2.0 de chaque côté avec de la colle rapide Content , sauf qu'au lieu de mettre en cause le matos, je répondais toujours : "oui c'est trop rapide mais j'aime bien!". En gros, j'm'en foutais presque de perdre, un bon top ca vallait 4 points dans mon compteur. Rire Tous ces gens là le savent que c'est trop rapide et ce genre de remarques les vexe, alors il se défense autrement au lieu de prendre position... Content

Aujourd'hui, à force de m'obstiner, j'ai fini par les maitriser les bestiaux. Je ne regrette pas. Chacun, sa façon d'évoluer...

Mardi 02 Septembre 2008 23:12

Je jouais l'année dernière avec une Bryce max et rapid soft max les deux collées
Je joue maintenant avec deux Coppa silver, le résultat ? bluffant tout simplement...
un meilleur touché, plus de rotation, plus de vitesse, que du bonheur. MDR
Yahiko
1
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements