dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??
j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.
quincy /pavillonnais 11/9 (on joue à domicile, merde ! ... Ca va être dur quand même)
jltt /jump 6 12/8 (jltt normalement devant JUMP qui n'est pas vraiment l'équipe 6)
rosny /coulommiers 8/12 (Coulommiers est confiant après 2 victoires)
apst /alfort 7/13 (Alfort sans surprise. Attention aux contres face aux jeunes de Sevran)
dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??
j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.
Vous avez une bonne équipe normalement c'est comme ca que ca va se passer !
Comment est la salle a Sevran?Table bleue ou verte?Donnez moi des details pour nous mettre en condition!!!!
et le sol? parquet? sol de gymnase? il glisse ou il glisse pas? il y a de la place pour reculer? l'eclairage? il est comment l'eclairage? je veux dire, il ébloui ou il est bien? il y a un reflet sur la table? et les balle? nittaku ou tibhar? oranges ou blanches?...
capitaine... arrete... concentre toi plutot sur le match!!
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol
Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Octobre 2008 10:37 par
Monk
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!
Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Octobre 2008 13:07 par
twiti
Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....
c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!
c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!
Moi je perds pas cette chèvre, j'ai perdu 2 fois simon et je crois que c'est un joueur de PN donc quand on sait pas on se tait....
quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.
Houla, houla, tu es bien pessimiste cap'tain Coley. Ca ne va pas forger le moral des troupes tout çà.
Certe, un blocage du dos, un cassage de lunettes et un torticolis ne nous avantagent pas, mais on se battra jusqu'au dernier souffle, parole de quincéen !