Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 5

Dimanche 05 Octobre 2008 13:35

A noter que JLTT était un peu renforcé sur ce match, j'espère que les titulaires habituels continueront sur cette lancée Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 09:52

Victoire de la JUMP contre Rosny sur le score de 16-4
Compos:
Jump 25-30-40 30-35-45
Rosny 35-35-45 40-40-45

Lundi 06 Octobre 2008 17:04

c'est quoi les prochains matchs?
manque de classe, je me casse!

Lundi 06 Octobre 2008 18:39

Citation de xavicreuz :
c'est quoi les prochains matchs?

je vais répondre à ta question en donnant mes pronos pour vendredi !

quincy /pavillonnais 11/9
jltt /jump 6 11/9
rosny /coulommiers 8/12
apst /alfort 8/12

Lundi 06 Octobre 2008 18:43

xavicreuz il est chaud comme la braise pour rejouer dès que possible MDR

Lundi 06 Octobre 2008 23:18

dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??

j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.

Mardi 07 Octobre 2008 18:15

Citation de sim_hurricane :
xavicreuz il est chaud comme la braise pour rejouer dès que possible MDR

bien sur que je suis chaud!! c'est pas à toutes les phases qu'on gagne nos matchs! Émoticône
alors, moi je pronostique....

Quincy 10-10 pavillonais
JLTT 12-8 Jump
rosny 7-13 coulommiers
Apst 8-12 Jsa

Mercredi 08 Octobre 2008 12:00

Assez d'accord sur les pronos pour vendredi.

quincy /pavillonnais 11/9 (on joue à domicile, merde ! ... Ca va être dur quand même)
jltt /jump 6 12/8 (jltt normalement devant JUMP qui n'est pas vraiment l'équipe 6)
rosny /coulommiers 8/12 (Coulommiers est confiant après 2 victoires)
apst /alfort 7/13 (Alfort sans surprise. Attention aux contres face aux jeunes de Sevran)

Mercredi 08 Octobre 2008 13:33

Comment est la salle a Sevran?Table bleue ou verte?Donnez moi des details pour nous mettre en condition!!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 19:50

Quelle charette celui la, entraine toi, au lieu penser au détail insignifiant. A quelle table étais tu mardi soir??????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 08 Octobre 2008 21:46

Citation de coley :
dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??

j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.

Vous avez une bonne équipe normalement c'est comme ca que ca va se passer !

Quand a nous, ben .... on verra !

Mercredi 08 Octobre 2008 22:42

Citation de Monk :
Comment est la salle a Sevran?Table bleue ou verte?Donnez moi des details pour nous mettre en condition!!!!

et le sol? parquet? sol de gymnase? il glisse ou il glisse pas? il y a de la place pour reculer? l'eclairage? il est comment l'eclairage? je veux dire, il ébloui ou il est bien? il y a un reflet sur la table? et les balle? nittaku ou tibhar? oranges ou blanches?...

capitaine... arrete... concentre toi plutot sur le match!!

Jeudi 09 Octobre 2008 10:35

Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 10:37 par Monk

Jeudi 09 Octobre 2008 11:34

Voila les pronostiques pour vendredi:

quincy /pavillonnais 10/10 (sauf si pavillons remet l'equipe de la 2eme journée:08/12)

jltt /jump 6 13/07 (JLtt a aligné 5/25 et un 45 lors de la 2èmè journée alors ca pourrait etre 15/05)

rosny /coulommiers 10/10

apst /alfort 07/13

Jeudi 09 Octobre 2008 12:58

Citation de Monk :
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!

Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 13:07 par twiti

Jeudi 09 Octobre 2008 19:43

Citation de twiti :
Citation de Monk :

Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....

c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!

Jeudi 09 Octobre 2008 20:42

Aie!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 22:03

Si on vous gêne, faut le dire ! !
sinon vu les résultats voici mes pronos :

quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.

jltt-jump 6 14-06

rosny -coulommiers 7-13
apst-alfort 6-14.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:47

Citation de xavicreuz :
Citation de twiti :
Citation de Monk :

c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!

Moi je perds pas cette chèvre, j'ai perdu 2 fois simon et je crois que c'est un joueur de PN donc quand on sait pas on se tait....

Vendredi 10 Octobre 2008 10:36

Citation de coley :
quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.

Houla, houla, tu es bien pessimiste cap'tain Coley. Ca ne va pas forger le moral des troupes tout çà.
Certe, un blocage du dos, un cassage de lunettes et un torticolis ne nous avantagent pas, mais on se battra jusqu'au dernier souffle, parole de quincéen !
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes