Tu m'etonnes!Mais bon,il est devenu plus raisonnable!il a enfin compris que le maintien etait l'objectif principal!Apres on verra!!
Et ca commence des ce soir contre Quincy!!Vivement ce soir!!
ah ce nico-picot, il nous fera toujours rire à faire sa pleureuse !! et s'il te plait, viens jouer contre la Jump la semaine prochaine, ça serait top !
Alfort bat Quincy 11-9, Quincy n'est pas passé loin de ramener quelque chose mais je pense que la victoire est méritée pour Alfort. Match dans une bonne ambiance avec pas mal de beau jeu. mais une soirée mitigée pour nous. Dommage.
Bonne chance à Alfort pour son maintien ;-)
Merci Coley!Effectivement ca a pas trop mal joué hier soir et dans une bonne ambiance!Un coley qui fait trois et qui joue costaud!
Bonne chance pour la suite!!
oui, je suis en rute pour le moment :-) si seulement cela pouvait durer ! !
mais j'aurais très bien pû faire 1, les deux autres matchs ont été gagnés sur le fil.
c'est surtout ton premier match qui nous a fait mal Monk, ça nous a "tué". Surtout sur un 3-0.
monk est costaud en ce debut de saison!! pourvu que ça dure toute la saison!!!
Mais il n'a fait que un sur ce match je me trompe?! ;p
oui bon match sur quincy ça aurait pu tourner au match nul mais on a serré les dents. C'est bien c'est comme ça que l'on y arrivera.
Coley en forme effectivement et nelkee dans le rôle de la chêvre des grands soirs.. (Ah non j'ai oublié Gilles!)
Quincy : 30 30 45 30 45 45 si je me trompe pas
Alfort : 25 30 40 35 40 45
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
ah ce nico-picot, il nous fera toujours rire à faire sa pleureuse !! et s'il te plait, viens jouer contre la Jump la semaine prochaine, ça serait top !
comment tu me parles toi? je ne serais pas de la partie mais un ancien de la Jump le sera!
comment tu me parles toi? je ne serais pas de la partie mais un ancien de la Jump le sera!
"guy roux style" (cf mog): c'était sur que JLTT allait se reveiller. je pense qu'il vont finir premier, ça ne fait aucun doute. pour une equipe comme alfort, c'est deja pas mal de réussir a se maintenir, c'est pourquoi on va tout faire pour, mais rien n'est moins sur!!