Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 4

Jeudi 02 Octobre 2008 23:01

J'ai jamais vu xavicreuz dans cet état!! Même quand il a eu le bac il était pas comme ça!! mdr!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 03 Octobre 2008 10:12

Tu m'etonnes!Mais bon,il est devenu plus raisonnable!il a enfin compris que le maintien etait l'objectif principal!Apres on verra!!
Et ca commence des ce soir contre Quincy!!Vivement ce soir!!

Vendredi 03 Octobre 2008 14:25

Alfort qui la rejoue "vous êtes trop forts, vous allez nous éclater!" si au final vous montez je vous dirai bravo mais vous payez votre resto!

Vendredi 03 Octobre 2008 15:46

Oula faut pas l'avoir mauvaise Nico-tt...les pipes de la JSA se sont bien dépouillées alors que sur le papier c'était un massacre (presque) annoncé MDR

Gugussssseeeeeee powaaaa
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 15:46 par sim_hurricane

Vendredi 03 Octobre 2008 16:31

ah ce nico-picot, il nous fera toujours rire à faire sa pleureuse !! et s'il te plait, viens jouer contre la Jump la semaine prochaine, ça serait top !

Vendredi 03 Octobre 2008 17:43

Citation de Nico-tt :
Alfort qui la rejoue "vous êtes trop forts, vous allez nous éclater!" si au final vous montez je vous dirai bravo mais vous payez votre resto!

Et si nous ne montons pas(objectif maintien),c'est toi qui paie le resto!!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 18:46

oh non, j'ai plus envie de monter... je prefere le resto de Nico-TT!!! bravo capitaine, tu m'as demotivé!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Samedi 04 Octobre 2008 02:57

Alfort bat Quincy 11-9, Quincy n'est pas passé loin de ramener quelque chose mais je pense que la victoire est méritée pour Alfort. Match dans une bonne ambiance avec pas mal de beau jeu. mais une soirée mitigée pour nous. Dommage.
Bonne chance à Alfort pour son maintien ;-)

Samedi 04 Octobre 2008 08:25

Merci Coley!Effectivement ca a pas trop mal joué hier soir et dans une bonne ambiance!Un coley qui fait trois et qui joue costaud!
Bonne chance pour la suite!!

Samedi 04 Octobre 2008 08:27

Apparemment,victoire de jltt sur pavillons!!!A confirmer

Samedi 04 Octobre 2008 10:17

oui, et victoire facile de la jump sur Rosny.

oui, je suis en rute pour le moment :-) si seulement cela pouvait durer ! !Rire
mais j'aurais très bien pû faire 1, les deux autres matchs ont été gagnés sur le fil.
c'est surtout ton premier match qui nous a fait mal Monk, ça nous a "tué". Surtout sur un 3-0.

Samedi 04 Octobre 2008 11:30

monk est costaud en ce debut de saison!! pourvu que ça dure toute la saison!!!

Samedi 04 Octobre 2008 12:09

Citation de xavicreuz :
Dopppéééééééééééééé !!!!

Bravo les gars Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 12:59

victoire de coulommiers sur sevran (apst) 13/7

sevran : 30,35,50,40,55,70

coulommiers : 600,35,35,35,40,50

Samedi 04 Octobre 2008 13:39

Citation de xavicreuz :

Mais il n'a fait que un sur ce match je me trompe?! ;p

oui bon match sur quincy ça aurait pu tourner au match nul mais on a serré les dents. C'est bien c'est comme ça que l'on y arrivera.
Coley en forme effectivement et nelkee dans le rôle de la chêvre des grands soirs.. (Ah non j'ai oublié Gilles!)

Quincy : 30 30 45 30 45 45 si je me trompe pas
Alfort : 25 30 40 35 40 45
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 04 Octobre 2008 13:45

Citation de Wiper :
ah ce nico-picot, il nous fera toujours rire à faire sa pleureuse !! et s'il te plait, viens jouer contre la Jump la semaine prochaine, ça serait top !

comment tu me parles toi? Émoticône je ne serais pas de la partie mais un ancien de la Jump le sera!

Samedi 04 Octobre 2008 13:57

tu y es presque : Quincy : 30 30 45 30 40 50 il nous manque toujours un joueur, ce qui nous handicap pas mal.

Samedi 04 Octobre 2008 19:20

Citation de Nico-tt :
Citation de Wiper :

comment tu me parles toi? Émoticône je ne serais pas de la partie mais un ancien de la Jump le sera!

oooohhhhh on se calme les enfants...

Samedi 04 Octobre 2008 20:01

Je confirme la victoire de JLTT contre Pavillons : 14/6. Bon match. Bonne ambiance.
JLTT un peu diesel se réveille peu à peu...

Dimanche 05 Octobre 2008 00:01

"guy roux style" (cf mog): c'était sur que JLTT allait se reveiller. je pense qu'il vont finir premier, ça ne fait aucun doute. pour une equipe comme alfort, c'est deja pas mal de réussir a se maintenir, c'est pourquoi on va tout faire pour, mais rien n'est moins sur!!
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes