Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligée de jouer contre nous! !
je savais pas...
C'est sa façon de titiller les adversaires. En général ça les déstabilise et Coley en profite ensuite à la table. Il est malin le bougre !
Bon là, il commence à chambrer un peu tôt. Attendez-vous à d'autres chambrages la semaine prochaine avant la rencontre.
Allez revenons à la prochaine journée.
Mes pronostics :
Alfort - Quincy : 10-10 (vous avez l'air plus affûté que nous, mais on va se battre)
Pavillons - JLTT : 9-11 ( JLTT n'a plus le choix. Mais ce sera dur contre Pavillons)
JUMP - Rosny : 9-11 (Que va aligner JUMP ?)
APST - Coulommiers : 7-13 (Logiquement Coulommiers)
C'était pas une critique. On s'en doute bien qu'avec 6 équipes en R2 on peut s'attendre à tout (attendez un peu que Quincy aligne 6 équipe en R2... D'accord avec vous, c'est pas demain la veille).
Maintenant si on veut faire des pronostiques, je ne mets pas le même score suivant que vous alignez 6 * 25 ou 6 * 45.
Mais sinon, ok ça reste des joueurs de ping, mais là n'était pas le problème.
moi je vois une victoire d'alfort (soyons un peu chauvin!!) et un nul pout JLTT. vous verrez, il sont pas si fort que ça!
pour les autres matches... joker!!!
Alfort - Quincy : 12/08 ( pour le maintien la victoire est importante)
Pavillons - JLTT : 07/13 (jltt peut aligner 4 25 30 45!Auront ils changer de poule apres leur premiere defaite?)
JUMP - Rosny : 13/07 (Jump a domicile ce n'est pas toujours evident)
APST - Coulommiers: 06/14 (Coulommiers me semble au dessus)
La grande question est de savoir si jltt va rester dans cette poule en sachant que leur deux autres équipes de R2 ont gagne leur premier match!Mais bon pour monter,ils ont droit a un faux pas(nous)mais il leur faudra battre leur concurrent direct!!
seule l'équipe de la poule A a gagné son match (11-9) donc peut-être que JLTT mise tout sur cette poule, qui n'ai pas évidente car il faut aller battre Vitry chez eux et gagner contre Champagne également. Qu'ils fassent ça, tant mieux pour nous !! même si j'aurai bien aimé jouer cette forte équipe...
JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!
Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!
Mais c'est vrai que cette 1ère défaite nous a fait super mal (surtout sur Alfort....cf ce qu'il s'est passé l'année dernière avec notre équipe 1...)
On lachera rien quand même.
Par contre, svp, pas de Guy Roux style, car je la connais bien celle là (cf l'année dernière) : Alfort sera un prétendant à la montée c'est évident, surtout qu'ils leur manquaient pas mal de joueurs lors de la 1ère journée......
JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!
Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!
Sauf qu'ils n'ont plus leur destin entre leurs mains dans cette poule contrairement à la poule A.
Alfort (si ils se donnent les moyens) peut très bien gagner 6 matchs sur 7 et ensuite passer au match particulier avec JLTT.
En tout cas ça met du piment dans cette poule, qui avait l'air pliée d'avance.
c'est sur qu'avec la victoire sur JLTT, alfort peut voir plus loin que de se battre pour le maintien. mais on va pas pour autant changer notre objectif de debut de saison qui est le maintien. faut pas trop s'enflammer non plus! apres, si on monte, c'est tout benef. on en reparle en decembre! dans tous les cas, on est chaud comme la braise, alors attention a vous...