Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 3

Mercredi 24 Septembre 2008 15:17

Citation de coley :
Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligée de jouer contre nous! !

je savais pas...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 24 Septembre 2008 17:27

Citation de nelkee :
Citation de coley :
Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligée de jouer contre nous! !

je savais pas...

mais bien sur que si tu savais, c'est toi qui est toujours devant dans les douches!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 24 Septembre 2008 20:40

Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 22:22

oups! vraiment désolé(e) Nelkee.

Jeudi 25 Septembre 2008 11:43

Citation de xaxoxax :
Citation de strutt :
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.

Pas besoin, on est les meilleurs.

Bon bin dans ce cas, on va venir s'entrainer un peu et ensuite on va boire des bières.
Démerdez vous avec votre rencontre !

Jeudi 25 Septembre 2008 11:49

Citation de nelkee :
Citation de coley :

je savais pas...

C'est sa façon de titiller les adversaires. En général ça les déstabilise et Coley en profite ensuite à la table. Il est malin le bougre !
Bon là, il commence à chambrer un peu tôt. Attendez-vous à d'autres chambrages la semaine prochaine avant la rencontre.

Jeudi 25 Septembre 2008 19:16

ah bon, il est fourbe comme ça le coley? oulala... ça va se jouer au mental vendredi prochain alors!

Vendredi 26 Septembre 2008 11:31

Fourbe ? Non. Plutôt rusé je dirai.

Allez revenons à la prochaine journée.
Mes pronostics :

Alfort - Quincy : 10-10 (vous avez l'air plus affûté que nous, mais on va se battre)
Pavillons - JLTT : 9-11 ( JLTT n'a plus le choix. Mais ce sera dur contre Pavillons)
JUMP - Rosny : 9-11 (Que va aligner JUMP ?)
APST - Coulommiers : 7-13 (Logiquement Coulommiers)

Vendredi 26 Septembre 2008 12:05

Citation de strutt :

Un scoop, ce sera 6 joueurs de ping pong !!!

Vendredi 26 Septembre 2008 14:57

Je vois pas Pavillons si fort apres un nul sur Rosny... je me trompe peut être...

Vendredi 26 Septembre 2008 17:04

Citation de Wiper :
Citation de strutt :

Un scoop, ce sera 6 joueurs de ping pong !!!

C'était pas une critique. On s'en doute bien qu'avec 6 équipes en R2 on peut s'attendre à tout (attendez un peu que Quincy aligne 6 équipe en R2... D'accord avec vous, c'est pas demain la veille).
Maintenant si on veut faire des pronostiques, je ne mets pas le même score suivant que vous alignez 6 * 25 ou 6 * 45.
Mais sinon, ok ça reste des joueurs de ping, mais là n'était pas le problème.

Vendredi 26 Septembre 2008 20:04

moi je vois une victoire d'alfort (soyons un peu chauvin!!) et un nul pout JLTT. vous verrez, il sont pas si fort que ça! Émoticône
pour les autres matches... joker!!!

Mercredi 01 Octobre 2008 18:16

bon alors, il y a plus personne qui parle? tout le monde se concentre deja sur le prochain match ou bien?

Jeudi 02 Octobre 2008 10:23

Alfort - Quincy : 12/08 ( pour le maintien la victoire est importante)
Pavillons - JLTT : 07/13 (jltt peut aligner 4 25 30 45!Auront ils changer de poule apres leur premiere defaite?)
JUMP - Rosny : 13/07 (Jump a domicile ce n'est pas toujours evident)
APST - Coulommiers: 06/14 (Coulommiers me semble au dessus)

La grande question est de savoir si jltt va rester dans cette poule en sachant que leur deux autres équipes de R2 ont gagne leur premier match!Mais bon pour monter,ils ont droit a un faux pas(nous)mais il leur faudra battre leur concurrent direct!!

Jeudi 02 Octobre 2008 10:34

JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!

Jeudi 02 Octobre 2008 12:15

seule l'équipe de la poule A a gagné son match (11-9) donc peut-être que JLTT mise tout sur cette poule, qui n'ai pas évidente car il faut aller battre Vitry chez eux et gagner contre Champagne également. Qu'ils fassent ça, tant mieux pour nous !! même si j'aurai bien aimé jouer cette forte équipe...

Jeudi 02 Octobre 2008 13:01

Citation de Nico-tt :
JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!

Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!

Jeudi 02 Octobre 2008 15:56

Nico-tt est un immense blagueur Émoticône

Mais c'est vrai que cette 1ère défaite nous a fait super mal (surtout sur Alfort....cf ce qu'il s'est passé l'année dernière avec notre équipe 1...)

On lachera rien quand même.

Par contre, svp, pas de Guy Roux style, car je la connais bien celle là (cf l'année dernière) : Alfort sera un prétendant à la montée c'est évident, surtout qu'ils leur manquaient pas mal de joueurs lors de la 1ère journée......

Jeudi 02 Octobre 2008 15:58

Citation de Monk :
Citation de Nico-tt :

Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!

Sauf qu'ils n'ont plus leur destin entre leurs mains dans cette poule contrairement à la poule A.
Alfort (si ils se donnent les moyens) peut très bien gagner 6 matchs sur 7 et ensuite passer au match particulier avec JLTT.

En tout cas ça met du piment dans cette poule, qui avait l'air pliée d'avance.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:48

c'est sur qu'avec la victoire sur JLTT, alfort peut voir plus loin que de se battre pour le maintien. mais on va pas pour autant changer notre objectif de debut de saison qui est le maintien. faut pas trop s'enflammer non plus! apres, si on monte, c'est tout benef. on en reparle en decembre! dans tous les cas, on est chaud comme la braise, alors attention a vous... Émoticône
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes