Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2008 13:36

Disons qu'au vu des classements, le score a de quoi surprendre, Très belle soirée donc pour Alfort et soirée noire pour JLTT. je tremble déjà pour dans 15 jours car les joueurs d'Alfort ont l'air affuté!

Petite victoire pour Quincy devant une jeune équipe de l'APST mais on a tenu bon.

Dimanche 21 Septembre 2008 13:47

Et je jouerais!!!! Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 22 Septembre 2008 10:11

Cette poule qui a première vue avait l'air a sens unique, est relancée dès la 1ère journée. Tant mieux, toutes les rencontres seront importantes
La prochaine journée sera déjà décisive avec Pavillons - jltt les 2 favoris autoproclamés. Une des équipes ruinera ses espoirs de montée. Le nul arrangerait plutôt Pavillons.

Lundi 22 Septembre 2008 10:54

Citation de sebast :
JA ROSNY 30-30 Pavillons sous bois. une rencontre tres sympa avec des matchs accrochés le tous dans une bonne ambiance.


classements ?

Lundi 22 Septembre 2008 23:12

bon, alors comme ça, alfort vous fait deja peur?! il faut pas, on est gentils, on vous laissera gagner... Émoticône ou pas!!
manque de classe, je me casse!

Mardi 23 Septembre 2008 08:26

oui je vais me faire porter pale. Émoticône ! ! ! ! !

Alfort ne fait pas parti des matchs qu'il faut absolument gagner pour se maintenir donc perdre contre vous ne nous condamnera pas..

Enfin la soirée sera bonne puisqu'il y aura NELKEE. et puis on a crée la surprise l'année dernière alors sur un malentendu, on peut p'tet réediter l'exploit. (Ho le prétentieux ! ! ) Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 13:57

On essaiera d'avoir une deux cette fois ci... !!
Bah oui 13-7 et 0 en deux ca le fait pas trop!!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 23 Septembre 2008 15:50

ah oui mais cette fois ci,ce sera chez nous!!!!

Mardi 23 Septembre 2008 16:01

bon, bref, on va gagner quoi!!!
manque de classe, je me casse!

Mardi 23 Septembre 2008 17:06

Citation de nelkee :
On essaiera d'avoir une deux cette fois ci... !!
Bah oui 13-7 et 0 en deux ca le fait pas trop!!!


Certe, ce sera difficile de faire aussi bien en B, surtout à l'extérieur.
Mais n'oublions pas que ce soir là notre leader (Coley) avait fait 0, donc c'est un homme gonflé à bloc et revanchard qui se présentera devant vous (hein Coley, hein que t'es gonflé à bloc et revanchard ! Ca va les faire flipper çà ! Émoticône).

En tout cas, belle rencontre en perspective.
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.

Mardi 23 Septembre 2008 18:26

Citation de strutt :
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.


Pas besoin, on est les meilleurs.

Mardi 23 Septembre 2008 21:03

oui merci strutt, en même temps un leader qui fait 0, moi j'appelle ça "une bouse" ! ! !
Enfin bon oui je serais revanchard mais peut être mois qu'eux en "B", vous êtes sur de faire mieux en "B" alors à nous de faire un peu mieux en "A"!

Monk aussi sera la? Mais c'est toute la fine équipe que vous aller nous présenter...

Mardi 23 Septembre 2008 21:11

Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligé de jouer contre nous! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 22:23 par coley

Mardi 23 Septembre 2008 22:25

Oh oui!!C'est la fine equipe un peu recomposee!!Si on se reprend 10/0 en B,je donne ma demission!Donc c'est pas demain la veille!!ol

Mardi 23 Septembre 2008 23:51

oui, je dirais meme que c'est une autre equipe, mais l'ossature, la colonne vertebrale, la creme de la creme, les maillons forts que sont nelkee, monk, et super-noich sont restés! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 24 Septembre 2008 00:07

Monk plus fort que jamais maintenant que la colle est interdit !!! les 25 30 n'ont qu'à bien se tenir MDR

Mercredi 24 Septembre 2008 10:09

Arretez de vous enflammer,vous allez me faire rougir!!!
Apres je vais avoir la pression et je vais etre obligé de faire trois a chaque fois!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 11:29

Shrek arrete ton ciné et entraine toi car si je me souviens bien tu avais pris quelques corrections pdt les vacances. Je crois que ça ta servis!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Septembre 2008 12:46

Je me rappelle surtout que t'avais eu chaud aux fesses sur chaque set!!!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 12:46

Revenons au sujet sinon nous allons nous faire bannir par les moderateurs!!!
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes