Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 16

Lundi 24 Novembre 2008 23:01

Citation de Wiper :
Nicott, tu devrais t'abstenir de poster de temps en temps, voire tout le temps, au lieu d'écrire ce genre d'âneries.

Vu de l'extérieur, c'est vrai que cette petite blague de 2h du mat' est un petit peu déplacée. Pour le club de JLTT, je trouve ça assez dur d'avoir miroité quelques heures le fait que leur équipe 2 jouerait en R1 en janvier. Mais bon, vu les réactions de certains, ça ne me déplairait pas de voir Alfort en R1.

Mais surtout, les mecs d'Alfort, ce n'est pas très malin de faire ça à la 6ème journée, sans avoir la confirmation mathématique de la montée. Cela peut démontrer surtout un certain mépris vis à vis de Rosny. Vous avez droit d'être (très) confiant en vos chances mais pour avoir joué les 2 équipes, la différence n'est peut-être pas aussi nette (en A surtout). Vous êtes favoris, mais vous le savez bien qu'être favori ne signifie pas être vainqueur... Néanmoins si vous gagniez, votre montée sera méritée et la non-montée de Jltt encore plus

il est vrai que l'on crie peut etre un peu vite victoire, car rosny a tout de meme une belle equipe!
cependant, il nous suffit d'un match nul, et c'est cela qui nous met confiant, pas le niveau de rosny, car on est bien placé pour savoir que 6 joueurs peuvent etre en ruth un meme soir... donc nous sommes tout de meme mefiant envers cette equipe de rosny!!

(oula, en me relisant, jai l'impression que c'est pas mega clair ce que je veux dire) Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 25 Novembre 2008 09:42

Et si les 6 joueurs de Quincy étaient en rut en même temps lors de la dernière journée (genre consommation de produits interdits ou autre supercherie).
Personne n'a envisagé ce genre de scénario ?

Remarque, nous non plus !

Mardi 25 Novembre 2008 09:44

... Mais on va y penser.

Mardi 25 Novembre 2008 11:40

Citation de strutt :
Et si les 6 joueurs de Quincy étaient en rut en même temps lors de la dernière journée (genre consommation de produits interdits ou autre supercherie).
Personne n'a envisagé ce genre de scénario ?

Remarque, nous non plus !

c'est pas ça, en fait ils étaient remontés après la petite correction pris à ALFORT en CP, d'ailleurs il y en a un qui a joué sans sa raquette histoire que ça soit encore plus compliqué...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 25 Novembre 2008 13:13

c'était pour vous laisser une petite chance ! !

svp n'allez pas éverver JLTT, on tient à faire quelques points pour la dernière journée !

Mardi 25 Novembre 2008 16:14

Avec sa vraie raquette,coley aurait pu te battre mon cher Twiti!!

Mardi 25 Novembre 2008 16:53

Coley ou l'art et la manière..
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 25 Novembre 2008 20:23

heu non, la vous en faites trop.
faut pas exagérer non plus.

Mardi 25 Novembre 2008 22:50

Ne rougis pas,c'est pour te mettre en confiance pour vendredi!!!

Mercredi 03 Décembre 2008 11:33

C'est redevenu bien calme ici...

Allez les truffes on termine le travail et venez vous faire éclater en R1 !

Jeudi 04 Décembre 2008 10:12

Citation de sim_hurricane :

normal car les "jeux "sont pratiquement fait (a moins d'une lourde faute d'alfort)

Mais vaut mieux pas pour eux car j'en connait qui se ferait une joie de se foutre de leurs gueules (ils attendent que ca ! ....Normal!)

Jeudi 04 Décembre 2008 11:25

C'est parti pour les pronostiques:

Quincy-JLTT 06-14 ca a ete le tarif pour tout le monde
Alfort-Rosny 13-07
Pavillons-Coulommiers 11-9
APST-Jump 06-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 22:04 par Monk

Jeudi 04 Décembre 2008 11:32

Citation de Monk :

Alfort-Rosny 07-13
Arrête c'est abusé !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:49

Citation de DFAEVR :

normal car les "jeux "sont pratiquement fait (a moins d'une lourde faute d'alfort)

Mais vaut mieux pas pour eux car j'en connait qui se ferait une joie de se foutre de leurs gueules (ils attendent que ca ! ....Normal!)

c'est clair!! on s'en prendrai plein la gueule, a juste titre d'ailleurs!!
si on perds, je change de pseudo!!! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 14:50

Citation de Monk :

Alfort-Rosny 07-13
Arrête c'est abusé !!!

guy roux quand tu nous tiens....

Jeudi 04 Décembre 2008 17:40

quincy jltt 06 14
pavillons coulommiers 12 08
apst jump 07 13
alfort rosny 11 09

Jeudi 04 Décembre 2008 21:08

on met 6 points, vous etes gentils avec nous!! On va essayer de faire un peu plus! (pression sur nous c'est malin!)
lol

Jeudi 04 Décembre 2008 22:06

Citation de Monk :

Alfort-Rosny 07-13
Arrête c'est abusé !!!

J'ai inversé!!!!Je pronostique biensur une victoire d'Alfort 13-07

Vendredi 05 Décembre 2008 09:47

quincy jltt 10 10 (je suis un ouf... Et puis on joue chez nous... Et puis je rêve un peu... Et puis c'est Noël)
pavillons coulommiers 11 09 (Léger avantage à Pavillons)
alfort rosny 06 14 (Rosny est une bonne équipe qui ce serait probablement maintenu dans une autre poule, mais Alfort ne va pas se laisser piéger même sur un Rosny au complet)
apst jump 5 15 (jump va être au complet pour ce match important contre une équipe de Sevran déjà condamné depuis un moment)

Citation de coley :
on met 6 points, vous etes gentils avec nous!! On va essayer de faire un peu plus! (pression sur nous c'est malin!)
lol

Pression, pression. Je ramènerai de la bière de Noël ce soir. Certe ce n'est pas de la pression, mais elle est bonne quand même.

Vendredi 05 Décembre 2008 10:25

Citation de strutt :

alfort rosny 06 14 (Rosny est une bonne équipe qui ce serait probablement maintenu dans une autre poule, mais Alfort ne va pas se laisser piéger même sur un Rosny au complet)

Je me rassure,je ne suis pas le seul a m'etre trompé!!!!!!Effectivement,Rosny est une bonne équipe!Ils ont fait un bon match nul sur Pavillons qui était l'equipe numero 2 dans cette poule!!!
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes