Mardi 05 Août 2008 15:58
Moi je doute qu'il soit dans un grand club avec un entrainer à ses cotés
Mercredi 06 Août 2008 10:33

Mercredi 06 Août 2008 18:39
Quels sont les avantages et les limites de l'apprentissage du T2T dans le forum de T2T.com ?Vendredi 08 Août 2008 22:16
les idées prposer ne sont pas forcement les bonnes!!!il faudrait l'avis d'un pro!!Vendredi 08 Août 2008 22:27
Samedi 09 Août 2008 09:23
Je fais un top puissant en RV avec mon Orthodox mais uniquement que sur une balle , vous voulez que je décompose le geste ?
Mardi 19 Août 2008 19:41
Le démarrage revers est difficile, car il ne te permet pas d'erreur de placementMardi 19 Août 2008 20:04
Personelement je fait des top, je cherche surtout une sécurité et fait le geste seulement en fléchiassant sur les jambes, et en utilisant que mon avant brats et mon poignéMercredi 20 Août 2008 00:10
Mercredi 20 Août 2008 14:50
J'eclaircis mes propos:Jeudi 21 Août 2008 13:42
pour le Top il faut un très bon positionnement du coude.Mercredi 27 Août 2008 13:53
Je suis classé 30 depuis 3 ans avec des gros haut et des bas et cela fait bientot 13 ans que je joue au ping.
. Après pour ce qui est des geste, pour ma part je "courbe ma raquette" un peu plus en arrière avant le top pour avoir plus de puissance (au niveau du poignet que je ramène plus en arrière).Lundi 01 Septembre 2008 12:40
Salut a tous, j'ai jouer pendant 4 ans en me servant le moins possible de mon revers tellement j'y arrivais pas !! Puis l'année dernière a cause d'une blessure a la cheville je n'arrivais plus a prendre le pivot comme je le faisais avant alors j'ai été contraint d'utiliser mon revers et ça a été laborieux au début. Le plus dure pour moi était de toper les balles coupés, surtout les poussettes tendus. J'ai changé une chose qui m'a beaucoup aidé, je me suis rendu compte que je tenais la raquette vraiment fort et ca allait toujours ou souvent dans le filet. Maintenant je joue la mains relâché et le poignet souple et ça a marché, je remonte la balle facilement alors qu'avant je forçais comme une brute sans aucun résultat, c 'est vrai que mon top n'est pas rapide, et il n'y a pas non plus énormément d'effet, alors j'essaie de compenser par le placement, essaie de jouer relâché sans crispation peut être que ça t'aidera, bonne chance !!!Samedi 27 Septembre 2008 16:28
moi en rv je joue soit:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques